AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:34

t'utilise photoshop, donc le truc c'est que tu fais des test (de texture, de brush, de C4D ou encore de lumière) sur un calque puis après soit tu gommes ce qui ne te plait pas soit tu baisse l'opacité, soit tu supprimes, soit tu fais un masque de fusion. L'avantage avec les calques c'est que tu peux faire pleins d’essais sans avoir peur de gâcher ta créa parce qu'au pire tu supprimes ce qui ne te plait pas Smile

Bon je suis sûre que je ne t'apprend rien mais le truc c'est qu'il ne faut pas que tu ais peur de tester des trucs Wink. Mais bon au risque de me répéter ta créa est très jolie et bien agencée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:54

C'est simple et efficace, très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:03

namrata973: Non non ton conseil peut être utile pour la suite de mon avancement mais je sais pas ce que c'est que le ou les C4d ?

ice-cream banana: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:28

Le perso ressort un peu trop, mais c'est très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:47

Au début c'est pas évident de doser, si tu en met trop c'est pas un souci ainsi tu vas comprendre qd tu en met trop et qd tu n'en met pas assez Wink

ton fond va super bien avec ta photo. C'est juste qu'il manque des éléments pour mieux l'intégrer, atténuer les contours. Un petit peu de light pour faire magique.
C'est un très joli début qui peut être sublimer Wink
ça va venir Very Happy
Pour ton header sur les lions, il y a ce même souci, ils ne se fondent pas assez. la découpe est nickel Wink

ton header en photos est superbe, il y a juste la typo que je n'aime pas du tout !
l'effet pixel de ton cadre moi je trouve ça original, après chacun ses goûts !
ton copyright doit être présent mais toute en discrétion ! tu prends une des couleurs foncé, tu le met en petit et en opacité 50 ou 60.

Laters baby Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:34

C'est magnifique tes nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:05

Merci Claudia Smile

Alors voici une petite MAJ
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Mini_484415Selena1
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Mini_348361Depp
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Mini_990302tvd
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:41

J'aime le 3eme header ! Il est travaillé, bien organisé et assez harmonieux dans l'ensemble.
Je suis moins fan des 2 autres :s
Le 1er est un peu trop black & white, j'aurais vu quelques touches de couleurs Smile et malgré le découpage impeccable, selena a l'air d'être juste posé sur le fond qui est un peu flou aussi, c'est dommage. Il aurait fallu plus bosser l'incrustation du perso
Le 2ème est plus travaillé que le 1er j'ai l'impression, du découpage, des colo différents... mais je trouve malgré tout que les photos ne correspondent pas à l'univers rose romantique que tu as créé dans le fond :s cela dit j'aime la typo principale employée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:18

J'aime beaucoup le dernier header, il est très beau, j'adore les couleurs que tu as choisies.. Je trouve juste qu'il manque peut-être quelque chose sous leurs pieds pour vraiment bien les incrustés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:22

je suis du même avis que marie Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:53

Merci pour vos avis les filles Smile mais voici une petite création que j'ai faite cette nuit

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 333080cirque2
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:36

C'est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:23

Merci Maureen Smile
Alors voici quelques petites nouveauté Smile

Un Kit pour un concours
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 988105TVD1
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 704176TVD2

Une planche 10 icônes sur l'été
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 134771ete31
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:18

les icones sont sublimes ♥ ça pète !!

ton kit est vraiment bien réussi Very Happy
j'aurais juste réduit le logo un petit peu et mis un peu plus au centre à l'horizontal !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:55

Merci pour ton conseil Sandy Smile
Et pour les icônes ont étés fais pour une évaluations pour un passage de rang :)et contente qu'ils plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:23

Superbe tes nouveautés !Tu t'améliores vraiment à une vitesse impressionnante !
Coup de coeur pour la créa "Alegria".
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:01

Toutes tes nouveautés sont super !
Elodie a raison tu progresses vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:44

Merci ,mais je pense pas avoir le niveau pour passer au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:34

Fais un test de passage de rang, tu verras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:13

Je l'ai déjà fais j'attends le 3 éme avis pour le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:43

Ah oui c'est vrai autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:10

T'en fais pas :)Bientôt une MAJ promis
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:35

Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:56

FÉLICITATIONS,SUITE À TON PASSAGE DE RANG,TU PASSE CHEZ LES ART DÉBUTANT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:18

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Cours Chamallows
» Battle Chamallows et Claudia
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» slt tt le monde
» héy tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes débutants :: Galeries abandonnées-