AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Sublime j'aime sa simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:18

C'est très joli, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

C'est pas mal du tout! beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:34

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose :Pmais bon je tacherais de mettre un texte pour la prochaine Wink

Pour ce qui est du colo j'ose pas mettre plus prononcé ,j'arrive quasi a rien pour les colo


Quelques avatars offert a Sandy comme cadeau

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 635181Sanstitre1Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 874077Sansz1

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 276784AnneBienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 846363Anne1
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:00

Ils sont vraiment beaux !
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:27

C'est très beau j'aime bien les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:35

Ils sont vraiment magnifique Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:30

Merci les filles Smile

J'ai essayé de faire quelque coloring vous en pensez quoi ?

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 595836Matt2Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 770301Matt3


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 2328052689titre3Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 615184kristen3
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

Chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

j'aime beaucoup !
Le 2eme est un poil trop rouge, mais j'aime l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:01

Les 2ers sont tops! je suis moins fan des 2 derniers, il y'a un peu trop de contraste et le dernier fait pas tout à fait fini je trouve, mais y'a du progrès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:43

J'essaye de faire au mieux en tout cas mais c'est pas facile de faire des colorings originaux et beau a regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:18

ton blend lana del rey est superbe, mais je trouve dommage que les brushs et png du fond ne se voient pas mieux
mes avas sont sublimes, beaux colos, j'aime bien les couleurs !
les avas sur matt rhhhha ce colo rend super bien sur lui  Waouh 
c'est vrai que c'est pas simple, mais continue à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:12

Petite MAJ du 24 juin 2014

3avatars simple

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 641830Sanstitre11Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 536530Sanstitre12Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 199519Sanstitre13
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:15

Le cadrage est impeccable, mais si tu as fait quelque chose de plus ça ne se voit pas trop :s tu as mis un coloring? Si oui il faut oser plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:17

Oui il y a un coloring mais il est faible ,je voulais pas trop le prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:18

C'est vrai que le fond rouge comme ça apporte déja pas mal de couleur mais les coloring permettent de mettre en valeur d'avantage les personnages. La c'est très beau, mais j'ai l'impression qu'on voit plus le fond que les filles
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:19

Pas mal ...il serait bien avec une petite colo !
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:08

Ils sont vraiment bien tes avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:15

Voici 3 avatars ou j'ai essayé de poussé un peu plus la colo

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 532733Sanstitre1111Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 245960Sanstitre33333Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 835313Sanstitre122222

+3 Sur Reine des neiges

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 347364Forzen1Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 994075Forzen2Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 251681Forzen3
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:00

ah oui on voit une très belle amélioration !!
Tes ava sont très réussis, continues ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:52

Merci Marie contente qu'ils te plaisent

Mais voici une créa que je viens de terminer

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 230078Katty2
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

Je le trouve magnifique Smile

Juste que pour le texte, on ne voit pas beaucoup. J'aurai bien un peu plus foncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:02

Pareil que claudia !
Mais il est vraiment beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:54

J'aime beaucoup, magnifique incrustation des ailes, la colo est très jolie! Juste le texte, comme les filles je trouve qu'on ne le voit pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Cours Chamallows
» Battle Chamallows et Claudia
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» slt tt le monde
» héy tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes débutants :: Galeries abandonnées-