AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:09

Merci pour vos avis les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:11

beau colo, beau mâle aussi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:08

Tu m'étonne un tel bel homme Smile sinon merci de ton commentaire Sandy
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:53

J'adore la colo du 1er !
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:54

C'est vraiment très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

Très joli j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:06

Petite nouveauté toute simple

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 836839Sanstitre127889458

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 689267Sanstitre12788978


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 277473MrMrs1
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:24

C'est vraiment magnifique tes nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:42

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:12

Les awards sont très beaux Smile L'affiche est bien mais la colo est un peu trop sobre je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:50

Comme Maureen,je pense qu'une colo plus prononcée aurait donner un meilleur rendu mais ça n'en reste pas moins,très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:10

ah non moi j'adore ce contraste !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:01

les awards sont superbes Very Happy
cette affiche est vraiment bien ! bonne découpe, après colo ou pas, je suis partagée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:07

Quelques nouveautés après un moment sans création  

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 131122fleur1Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 176468fleur2


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 336971Sanstitre1Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 804974Sanstitre2

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 933899361504429028102
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 250801Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:46

C'est très jolie Smile pour celui sur katy perry il y'a juste le perso du fond qui est un peu trop transparent sur un côté et on dirait qu'il n'y a pas la même colo que sur le reste, mais sinon c'est une maj !
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:37

j'aime beaucoup j'adore surtout les couleurs de celui de Perry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

ice-cream banana a écrit:
C'est très jolie :)pour celui sur katy perry il y'a juste le perso du fond qui est un peu trop transparent sur un côté et on dirait qu'il n'y a pas la même colo que sur le reste, mais sinon c'est une maj !

+1 pour le blend sur katy !
très beaux colo pour les avas
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:36

Whaou magnifique tes nouveautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

Merci pour vos commentaire les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

Toute petite nouveauté

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 673427fdftitre1
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

C'est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:33

très beau avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:40

Simple et carrément efficace, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:58

Merci pour vos commentaire les filles ,j'essaye quelques nouveaux truc avec Toshop d'ou le résultat avec l'avatar de Candice Razz

Nouveauté:

Désolé pour le manque d'inspiration sur ce coup là :s
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 993636Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Oh non c'est très joli ! Ca mériterait peut-etre un petit texte et un colo plus prononcé  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Cours Chamallows
» Battle Chamallows et Claudia
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» slt tt le monde
» héy tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes débutants :: Galeries abandonnées-