AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Twilight Series

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:17

ah oui BD j'ai hate qu'il sorte aussi !!

pourquoi tu craint le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:18

tes pas la seule je deviens trop folle je passe mes jounée a la recherche d'info, je visionne 50 mille fois les vidéo et passe mes journée a écouter les musique du film!!!

bref, une vrai MALADE!!!!!!!

je veux le film!!!
je veux breaking dawn maintenant en français, jve savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:20

mdr c'est clair l'attente est vraiment trop longue et puis il y a tellement de truk qui restent en suspend des questions dont on connait pas les reponses ah c'est stressant
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:26

oui bin moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:29

mdr tout à fait d'accord avec toi et je te rassure c'est pas avec ce que j'apprend au bahut en anglais que j'arriverais à piger les bouquin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:28

J'ai dit que je crainer le pire , car une éditrices du livre l'a lu est ellel a dit qu'elle ne s'attendais pas du tout à ça , alors toute les solutions sont possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:30

ah okay je savais pas qu'une éditrice l'avai déjà lu et avais di ça ouais c'est clair que du coup on s'est pas vraiment à quoi s'attendre c'est encore plus stressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:08

LE PREMIER CHAPITRE DE BREAKING DAWN EN FRANCAIS (L)

http://fr.calameo.com/read/0000053583d1d9b812b8c

WAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:09

Ah ces bouquins les meilleures
SM est vraiment une bonne écrivaine
et l'histoire j'adore
trop hâte de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:30

Et BD dans 6 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:54

Sayé je suis accro!lol J'ai commencé le premier livre et j'en suis qu'au début mis j'adore déja, j'en suis fasciné! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:10

AHHH ^^

C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:23

Je vais me les acheter, vous en dites trop de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:29

Vasiii , achète , ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:03


Ahhh j'ai fini par en acheter un fini en 2 jours et j'ai acheter le 2ieme fini dans la semaine et la je m'attaque au trois mais j'ai eu du mal à le trouver, j'allais piquer ma crise sur le vendeur ^^
Nan je rigole ! Franchement ils sont bien mais je m'attendais quand même a encore mieux ^^ Vus tout le bien que mes amies en avait dis et vous aussi =)
Enfin "L)
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:15

bah moi j'ai lu le 1 en une semaine je viens de le finir je vais m'acheter le 2 et le 3 demain matin, j'espère que je ne vais pas galère a les trouve :S
Et je suis totalement dingue de Edward <<<333333
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

hi hi hi je vous l'avais dit lol!!!!
voici la vidéo vostfr et la suivante et une méga surprise hi hi hi!!!


Scène complète dans la salle de danse!

Online Videos by Veoh.com
puis ça y est on le sais en fin mrd!!! je suis trop heureuse!!!

Une petite info à propos de la sortie du film en France ! Ceily (Desperated Ceily sur le forum) a récemment envoyé un mail au groupe SND/M6 qui a un contrat avec Summit pour la distribution des films qu'ils produisent ! Et voici la réponse qu'elle a reçu :

Bonjour Madame,
Effectivement, c'est nous qui allons sortir le film en France.
Cependant, nous n'avons pas encore déterminé de date précise, cela devrait être au mois de décembre 2008.
Vous pouvez revenir vers moi courant septembre, je pense que j'aurais davantage d'informations.

Cordialement,

Lucie Loï


source: http://the-meadow.fr/


ça y est jme suis prés commandé Breaking Dawn!!! a la FNAC vous pouvez le précommander enfin comme ça le 22 octobre je l'aurais hi hi hi! biensur j'ai payé 18euro


Dernière édition par serena le Mer 30 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:11

J- 4 !!

J'avais vu la scène de la salle de danse filmé par un fan a la conference , purée , les histeriques ^^ , quoi que j'aurais été pareil mais bon , la elles été trop dechainées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

j'ai trop hate de voir ces vidéo, mais pas avant d'avoir fini de lire les livres, sinon ça gâche la surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

mais il y a combien de livre en tout??
Et comment on fait pour voir les vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:06

Y a 4 livres en tous , le 2 aout le dernier livre sort : Breaking Dawn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

ha okey^^ mercii
parce que quand j'ai acheter le 2 se matin y a une fille qui es venue me demander quand sortait le 4 alors moi je lui ai dit qu'il n'y auré pas de 4 vu que j'en connaissais que 3 -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43

ça coute cher mais tampis j'achéte les 3 autres en même temps, pas envi d'attendre de lire la suite. ^^
C'est impressionant comme ce livre est envoutant, on se croirait a la place de bella des fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:48

Oui trop Very Happy

Defois , on aimerais aussi être à sa pplace :p ( j'pense a Edward XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:40

Twilight Series - Page 3 963346 que oui!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Twilight
» [ 140*200 ] Twilight
» Gossip Girl ou Twilight?
» ABC des Séries
» Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Livres-