AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Twilight Series

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:40

Twilight Series

Twilight Series Twilig10

Fascination:

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Twilight Series N1917810

Tentation:

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


Twilight Series N2244910

Hésitation:

" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "




Le film du premier tome Fascination sort le 12.12.08 au U.S.A
voici son extrait :





et voici l'affiche du film:

Twilight Series 05060810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:41

AHHHHHHHHHHHHHHHH

je suis en extase devant ces livres
trop dur d'attendre breaking dawn
et le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

oui en effet je sais pas combien de fois j'ai vue la vidéo de la bande annonce et là jpense que jvais relire fascination!
encore une fois hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

ouah mais ils ont l'air génial ces livres
rien de lire les résumer j'ai envie de savoir le suite.
Mercii de me l'avoir fait découvrir serena je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

tu va te régaler, moi c'est la première fois que je lie et j'ai pas pus arrêter, le 1er jles commencer a 19h et jusqu'à 5h40 du mat jles lus, pouvais plus arrêter
Revenir en haut Aller en bas
fandezanessa

fandezanessa
art amateur




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:32

Je les connu il ya maitenant 1 mois et j'ai deja lu les 3 tomes et reli sans m'arrêter,c'est un livre si différent,et où j'ai toujours les larmes aux yeux comme dit serena comment je vais faire pour attentre Breaking Dawn et aussi le film qui a l'air G-E-N-I-A-L
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:56

moi jpette un plom et la je suis entrain de relie Fascination du coup j'ai trop du mal a attendre la sortie de Breaking Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:56


Oh j'ai une amie qui m'en à parler mais j'avais pas le temps de les lire !
Maintenant c'est les vacances je pense que je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:33

vas y tu le regrettera pas crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
naley77

naley77




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Moi je viens de me l'acheter le 1er aujourdhui et oui c'est vrai il est G E N I A L trop preces de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:05

mrd! moi aussi j'en peux plus, j'en suis a la fin de fascination pour la deuxièmes fois et jpette un plomb jme lace pas du tous jamais j'ai ressentie ça pour un livre mrd!
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*

*Amandine*
art debutant




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:24

Je connais pas mis ca à l'air vraiment bien j'adore ce genre d'histoire un peu fantastique avec beaucoup de suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:54

hi hi hi! essaie vraiment crois moi
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

Je viens d'acheter fascination
et j'adore les première pages
un grand mercii a toi serena de me l'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:53

ta pas fini, tu va péter un plomb et pourra plus t'en passé hi hi !

vivement le 4eme tome qui est pour fin Octobre début Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:15

A part que cette série est absolument giga mega ultra géniale trop bien , je sais pas quoi dire .
Ce sont les meilleures que j'ai lu jusqu'ici .
J'adore , je suis completement accro xD

Je crois que ça se voit un peu nn ?! ^^

& trop hate au film et a Breaking Damn <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

mrd, jsuis rassuré qu'il y est beaucoup de membre du fofo qui connais!
je te comprend mrd jsuis dans le mémé état hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

ça a l'air bien didonc, je l'achéte dès que je peux. ^^ L'afiche du film est terrible, ça a l'air super, mais va falloir attendre... pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

oui tjs pas la sortie française, l' Italie, Allemagne, et tous les autre pays en trote on deja la sortie mais pas nous encore!
en Italie c'est le 19 décembre et comme j'y vais pour les fêtes jvais aller le voir au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:05

voila les vidéo qui son dans le DVD de Penelope:

la 1ere a un petit montage avants mais on s'en fou lol!!!!

y a la seine avec "Clair de lune " mrd j'en est le cœur qui ba a 2000 jpeux plus respirer jveux voir le film!!!

il son trop beau et joue trop bien mrd!





Dernière édition par serena le Ven 11 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:48

A oui je l'ai est vu , trop trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:53

génial mrd tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
naley77

naley77




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:58

Oui ils sont genial magnifique et tous plein adjectif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:33

Génial , magnifique , super , incroyable , sublime , amazing !

J'en est plus , mais c'est tellemnt , enfin vous me comprenez xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Series Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Twilight
» [ 140*200 ] Twilight
» Gossip Girl ou Twilight?
» ABC des Séries
» Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Livres-