AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Twilight Series

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Twilight Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:45

J'avais lu les livres il y a quelques années, bien avant qu'il y ai les films et tout le foin qui va avec, et ils m'avaient plût... Bon, en même temps, je devait avoir 12 ans, lorsque j'ai lu le premier, donc ^^ Puis j'ai lu les suite au fur et à mesure de leur sortie, mais sans être une grande fan non plus, même si je dois avouer que j'adorait la scène du baseball dans le premier tome xD

Et puis quand le premier film est sorti, je me suis dit "Oh, chouette, ça va être cool de voir comment sont les vampires au cinéma !"... Quand je suis sortie de la salle, je me suis demandée COMMENT j'avais pu aimer l'histoire. Le film est tellement mièvre et dégoulinant, avec tous les tics de Kristen Stewart, et la retenue platonique de Robert-Edward, j'avais envie de me tirer une balle --' Les autres films, je les ait regardé en streaming avec des amies, on était mortes de rire, c'est un peu pitoyable comme film quand on prend du recul ^^ Rien à voir avec ceux du genre "Never Let Me Go", quoi ! ^^

On va dire que le chose qui ma surtout le plus énervée/fait mourrir de rire, c'est qu'à l'époque où j'avais lus le premier, je l'avais conseillé à des copines, qui, quand je leur racontait le résumé, me disaient que c'était naze comme histoire... Je vous laisse deviner quand la "vague Twilight" a déferlé, quelle fut leur attitude... ;D Je doit avouer que j'ai eu un peu de peine pour certaines, et ça m'a surtout permis de me rendre compte comment les gens suivent la masse ^^

Bref, aujourd'hui, et après tout ce roman, je me déclare... Anti-twilight ! colère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:06

Vive les anti-twilight XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:34

Vio a écrit:
Films: De la merde, je déteste twilight à cause des films et de kristen kaka ( comme dirait une certaine personne. )

Je me demande bien qui est cette fameuse personne !! XD

Et donc en résumé : Twilight Series - Page 8 3166726597

Pour moi, c'est la bande annonce du premier film qui m'a donné envie de lire le livre. Je l'ai donc dévoré et adoré avant d'aller voir le film. J'ai trouvé le 1er film relativement nul et pas assez fidèle au livre. J'ai donc lu le second tome que j'ai apprécié mais moins que le premier et je me refusais à retourner voir les films mais une copine m'a forcé à aller voir le 2... Je l'ai trouvé d'une nullité encore plus affligeante que le premier...
La mise en scène est faite pour les pré-ado en mal d'amour ! >.<" Les acteurs ne correspondent pas du tout à l'image que je me faisais des personnages et leur jeu est ... nul !! Kristen Caca est loin de savoir jouer comme il se doit ... Enfin bref !
Pour ce qui est du tome 3, j'avais commencé à le lire, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que le chapitre 3 parce que rien qu'en lisant ça, je me suis ennuyée à mourir !!!!
Donc je n'ai même pas tenté d'aller voir les autres films !

Twilight Series - Page 8 3166726597 Twilight Series - Page 8 3166726597 Twilight Series - Page 8 3166726597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:21

Très bon résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Twilight
» [ 140*200 ] Twilight
» Gossip Girl ou Twilight?
» ABC des Séries
» Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Livres-