AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Twilight Series

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:57

ah j'ai pas le temps de la regarder je dois partir j'essaierais de le faire de chez ma copine XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:30

ok mais tu rate un truc là mdrrrrrrrrrrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
fandezanessa

fandezanessa
art amateur




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:08

Moi aussi j'ai regardé,même si je ne comprenais pas grand chose avec celles qui crient ect,j'ai quand meme rigolé et j'avoue j'avais les larmes aux yeux,ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas non plu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

waouh trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:16

moi aussi j'avais les larmes au yeux est plein de frisson mdr c'est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:32

En tout cas moi je tien à dire que le quatrième tome est tout simplement GENIALISSIMME.
moi qui met habituellement 2 à 3 semaine pour lire un lire avec autant de pages, là je l'ai lu en 5 jours je ne pouvait pas m'en passer.
et vous vous l'avez trouver comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:54

je l'est vu enfin XD j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandezanessa

fandezanessa
art amateur




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:44

J'ai adoré,c'est géniale je l'ai lu en 3 jours,j'ai plongé dedans,c'est vrai qu'il yavais certain truc que j'aimais moins mais ce n'est pas gravce car ce tome fera parti de mes préférer =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:13

oui il étais sublime et j'ai eu peur kan j'ai veu une partie Jacob vraiment mais enfaite j'ai pas étais deçus même si je suis une Edwardienne a font mais voila j'ai adoré et Nessie est pas mal vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:28

je suis en train de le lire hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:30

bonne lecture ma poulette alors!

moi je veux MS faut que Stephenie le face j'en peux deja plus et jme languis trop le film mdr plus que 15 jour presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:34

oui 15 jour !!

et pour MS elle a dit qu'elle voulait attendre que les gens oublie cette "echec" et que peut être si elle se sentait à nouveau seul avec le livre elle continuerais
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:33

de quel "échec tu parle"??
en tout cas vivement que le film sorte je suis trop impatiente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:38

du fait que des truk est été divulgué sans son autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:54

J'ai aussi bien aimé le livre 4 mais moins que les autres enfin tout le passage avec les autres vampires m'a gonflé, je savais plus qui était qui... par contre le début est géniale! ^^ La relation Edward Bella est toujours fabuleuse. Mais le premier livre restera le meilleur pour moi! ^^
Vous savez si il y aura un tome 5?

Et tu parles de quoi comme echec, sur le livre ou sur le films?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:51

du livre a mon avis celui d'Ewdard ...

moi j'ai adorais le tome 4 et le film aussi même si il est trop cour a mon goût mdr
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:27

oué je suis d'accord avec toi
le film é super mais trop court^^
par contre j'aime les scène qui rappelle exactement le livre.
les scène rajouter son sympa aussi.
en juste pour dire que ce film est géniale.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:00

mauvais e nouvelle la réalisatrice cathrine viens d'être viré en pleine promo du film la pauvre...
je suis dégouter et en colère car c'est elle qui a eux l'idée de nous mettre les livres en film et c'est elle qui a trouvé nos acteurs chérie et voila que comme pour faire le second livre les budget seront fénoménal il desside de prendre quelle qu'un d'autre qui as plus l'habitude avec tous c'est sous mdrrrrrrr
si il nous mette quelelqu'un qui as pas lus le livre et surtous qui comprend rien a l'histoire mdrrrrrrrrrrr

surtous dans celui çi il y a le triangle amoureux et tous ça...
en plus il devra tourner le 2 et le 3 a la fillet et c'est du sur les castiongue pour le 3ème on débuté aussi mdrrr

dans 3 mois ils sont sencer commencer le tournage et ils sont pas encore le réalisateur c'est dégeulasse........
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:47

C'est pas forcément pour une histoire de fric, mais apparament elle avait sa propre vision de la facon de tourner le 2 et le 3 et ca n'a pas plus à la prod, ce que d'un coté je comprends, car j'ai pas aimé la facon dont était filmé le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:52

J'ai lu le 1 er tome et comme je dois attendre Noel pour avoir les 3 autres et que j'en pouvais plus d'attendre le film je l'ai visionner en streaming une premiere fois meme si j'irai le voir au cinéma .

Le film en lui meme est pas mal mais y a plein de truc qui me vont pas et certains détails que j'avais jugé super important durant la lecture ont été changer ou suprimer donc je suis un peu deg mais bon faut dire que en lisant j'avais les acteurs dans la tete donc que je me suis fait mon films d'ou peut etre le choc on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:26

J'en entend beaucoup parler mais malheureusement je ne les aient toujours pas lu =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:01

J'ai lu les 4 livres, ils sont exceptionnelles!! Je suis vraiment devenue fan!!
Par contre j'adore le livre mais hélas je trouve que jasper n'est pas du tout comme dans le livre dommage j'aime beaucoup ce personnage!! En tout cas vivement les prochains je n'arrette pas de me remettre en boucle le premier lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

Cet saga est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:26

Les livres sont excellents !!
Ils sont tous super bien écrit, j'ai adoré du début à la fin !
Les films sont pas mal non plus mais ça ne vaux pas les livres bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:17

Livre= Bien un peu nian nian

Films: De la merde, je déteste twilight à cause des films et de kristen kaka ( comme dirait une certaine personne. )

Un smiley à été installé pour les anti-twilight XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Series   Twilight Series - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Twilight
» [ 140*200 ] Twilight
» Gossip Girl ou Twilight?
» ABC des Séries
» Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Livres-