AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La petite caverne de 70return

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:00

J'arrive pas a la voir de mon portable mais demain je te dirait ca,je vais sur un ordi,en tous cas,c'est bien que tu trouve un peu de temps pour grapher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
sika

sika




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:13

C'est bizzard comme truc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:33

Héhé...

Pourquoi bizarre??? Bizarre dans le sens de bizarre ou dans le sens de pas comme ce que vous faites???
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:04

Vraiment très réussi . C'est toi qui à tout créer ?


Dernière édition par Noémie' le Jeu 28 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:52

Wah c'est super bien fait o___O
Tu as procédé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:01

Merci beaucoup!!!

J'ai fait le texte dans Illustrator, avec un outil pour faire en 3D, puis j'ai tout mis sur photoshop et rajouté tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:39

Ben dis donc, je suis réellement impressionnée ! C'est super réussi & je trouve que ça a un sacré côté "pro" !
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:51

d'accord avec Miyu c'est assez réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:31

moi aussi j'aime bien meme si c'est un peu grand xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:57

Ah ben merci... Je sais plus quoi dire... Embarassed

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:31

Je trouve ta dernière créa superbe, mais, je vais être un peu rabat-joie, pour ma part, j'aurai couper un tier de la création dans le bas... Mais je dis ça et après je dis rien, fais-en ce que tu veux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:59

Je suis du meme avis meme si j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:18

Perso, je trouve pas, mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:03

Bon ben je vais répeter un peu se qu'on ta deja dit sur ta dernièr créas xD , je la trouve aussi trop grande mais sinon c'est original (du fait que j'ai jamais vue quelqu"un faire cela) et jolie Smile

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:55

Une petite création que j'ai fait il y a peu, ma seule depuis la dernière que j'ai postée... Sad

J'ai malheureusement dû réduire la taille, car le site d'hébergement ne prend pas d'image de plus de 5MB, alors même en cliquant sur agrandir cette image, vous avez environ 50% de la taille réelle (La créa faisait 2560 px par environ 1200)

La petite caverne de 70return - Page 3 28b61as
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:46

Hey c'est plutot joli,j'aime les couleurs et le texte rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:22

Merci Haley!

Je trouve par contre que j'ai peut-être mis un trop gros effet de perspective sur le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite caverne de 70return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite caverne de 70return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» C'est au tour de 70return!!!
» petite presentation !
» Petite Présentation
» Petite présentation :p
» Une petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes amateurs :: Galeries abandonnées-