AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La petite caverne de 70return

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:39

Bonjour à tous,

Ma galerie, ou plutôt mes créas, sont légèrement différentes de celles des autres, car j'essaye souvent de créer sans utiliser d'images prisent sur internet, mais ça reste de l'art graphique.

Cette caverne est pour le moment bien vide, mais je la remplirai au fur et à mesure que je finirai des créations, donc une à la fois. Nous vous étonnez pas si elle vous semble vide, voir inactive, mais je la remplirai bel et bien.

Ne vous gênez pas pour commentez, que vous aimiez ou non, je suis sur ce forum pour m'amméliorer, et comment on s'amméliore si on ne connait pas ses erreurs?

Bon, fini les grandes phrases, voilà mes créas:


AVATAR:
Spoiler:

SIGNATURES:
Spoiler:

BANNIÈRES:

Spoiler:

Header:

Spoiler:

Blend:
Spoiler:

Wallpaper:
Spoiler:

Voilà pour le moment... À plus dans ma caverne...


Dernière édition par 70return le Dim 5 Sep - 22:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicious'

Delicious'
art intermediaire




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:26

Je la trouve un peux vide. Mais elle est tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Creamy.1fr1.net
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:27

C'est assez joli! Hate de voir la suite de ta galerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:28

C'est drôle, mais j'avais dit que j'allais y aller progressif, une création à la fois, mais j'ai plus le goût en ce moment de vous présenter toutes mes veilles créations de Heroes que j'ai fait il y a longtemps. Je les rajoute au premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:45

Tu sais 70 que je suis déjà public conquis!!! La petite caverne de 70return 963346 La petite caverne de 70return 963346 La petite caverne de 70return 963346 Donc, j'ai juste hâte de voir tes futurs créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:09

T'as déjà vu toutes ces créations Audrey, mais je te remercie...

Les deux petites créas réalisées pour mon évaluation pour être élève:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sika

sika




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:13

C'est un excellent début !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:40

70return a écrit:
T'as déjà vu toutes ces créations Audrey, mais je te remercie...

Les deux petites créas réalisées pour mon évaluation pour être élève:

Spoiler:
Justement, je songe sérieusement à mettre le wall de Zachary Quinto comme nouveau fond d'écran!!! J'peux-tu??? :rte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:01

Ne te gène pas La petite caverne de 70return Icon_biggrin ... Ça me fait même grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:41

Ca reste simple mais j'aime bien il y a des jolies choses,je pense que tu va progresser très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:46

Bon, c'est possible que vous les ayez déjà vu dans mon cours ou pour le concours, mais je vais les poster quand même pour avoir des commentaires.

Spoiler:

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:56

Ah ben, t'as découvert mon petit secret... Embarassed Oui, je l'avoue, je te suis dans tes cours avec Sassy...
Sinon, je les adore tout simplement!!! I love you J'attendais justement que tu les postes pour les complimenter...

P.-S.: J'espère que t'as choisis un autre nom au jeu "Qui poste après?" Je veux pas qu'on se fasse accuser de flood pour ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:39

Pourquoi tu te trouves pas un prof toi non plus? on pourrait être les 2 petits élèves rebelles de l'école...

Je poste mon 3ème avatar de l'exercice que Sassy m'a donné...

Spoiler:


Dernière édition par 70return le Mar 24 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Evangeline Lilly!!! Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
J'aime, par contre, Sassy va sûrement te le dire, mais perso j'aime la police, mais c'est pas super lisible... Pour ma part, j'aurai peut-être pris la couleur rougeâtre de son mayo qu'on voit sur sa fesse gauche...

En tout cas, l'idée du prof n'est pas négligée, mais il faut que je m'en trouve un pour Gimp... :S
À la prochaine... :rte:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine

Alexandrine
art confirmé




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:06

Il est magnifique, j'adore la colo c'est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

Merci à vous deux!

Audrey, je sais que c'est pas super lisible, mais je trouve que c'est la police qui allait le mieux avec le concept "je me baigne dans une chute d'eau".
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:01

70return a écrit:
Merci à vous deux!

Audrey, je sais que c'est pas super lisible, mais je trouve que c'est la police qui allait le mieux avec le concept "je me baigne dans une chute d'eau".

C'est correct, mais j'aurai quand même changer la couleur de la police, j'suis presque sûre qu'on pourrait mieux lire...

Après, je dis ça, je dis rien... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:29

Nouveau "test", je voulais juste essayer quelque chose, et voilà ce que ça à donner:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:37

Bon, vous avez tous déjà vu ces créas, si vous suivez les concours, mais bon, j'ai eu aucun commentaires excepté ceux de Sassy, alors je les mets:

Spoiler:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:30

Je me suis fait un petit avatar, et, s'il-vous-plait, j'aimerais un commentaire, au moins un, parce que là...

Je trouve que le texte laisse toute la place à l'interprétation:

La petite caverne de 70return 25gqyd2
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:08

c'est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:12

Je vois que tu as progressé,tu fait des créas très jolie,as tu penser a passer une éval pour changer de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:21

Oui, en fait, je sais pas si c'est Sassy qui dois me faire faire cette éval, mais je lui ai demandé si je pouvais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:06

Bon, tiens, tant qu'à faire, j'ai trouver un tuto de ciel étoilé en anglais pour photoshop, et je l'ai fait, je vous présente le résultat:

Spoiler:

Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser que celui du tuto était meilleur...

Pour ceux qui comprenne bien et qui se débrouille pour la traduction, voici le tuto: Enlevé


Dernière édition par 70return le Jeu 16 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em.B

Em.B
art amateur



• Icon By • : Maud ! <3


La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:55

J'aime beaucoup ton avatar ! C4est vrai que t'a progréssé ! Y a que moi qui suis resté au point mort _ _'

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://herosland.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La petite caverne de 70return Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite caverne de 70return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est au tour de 70return!!!
» petite presentation !
» Petite Présentation
» Petite présentation :p
» Une petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes amateurs :: Galeries abandonnées-