AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

C'est au tour de 70return!!!

AuteurMessage
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:10

Salut à tous,

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas du genre à divulguer d'infos trop personnelles sur moi, alors les seules choses que je vais vous apprendre, c'est que j'ai 15 ans et que j'habite la grande région de Montréal, au Québec, alors étonné vous pas que j'écrive à 2 heure du matin C'est au tour de 70return!!! Icon_razz . J'ai connu ce forum grâce à une annonce sur le site Heroes-France.

Côté graphiste, j'ai utilisé le logiciel gratuit GIMP pendant de nombreuses années, mais pas d'une façon addictive, et que depuis une année, peut-être un peu plus, j'ai commencé à apprécier l'infographie, mais toujours pas d'une façon addictive, mais pas loin. J'ai commencé à utilisé la version CS3 de Photoshop il y a peu, et je tarde à sortir de ma phase "tutoriaux". C'est entre autres pour ça que je me suis inscrit ici.

Merci, et j'espère apprendre ici.

Pour résumer C'est au tour de 70return!!! Icon_biggrin :

Pseudo/Prénom: 70return
Age:15 ans
Localisation/Ville: Environ de Montréal
Logiciel utilisé: Photoshop depuis peu, avant, Gimp
Tes passions: Euh, l'infographie, j'aime bien...
Séries préférées: Lost, Heroes, toutes les séries qui viennent de terminer C'est au tour de 70return!!! Icon_cry
Films préférés: Avatar (Wow, époustouflant) et Inception (Origine en v.f., aussi époustouflant)
Comment avez-vous connu le forum?: Sur Heroes-France
Que pense-tu du forum?: Ça à l'air bien
Autre: Ben, rien...

Je navigue un peu sur le forum, et une question me viens, y a-t-il des gars ici?
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:34

Eh eh bien Bienvenue parmis nous...je connait pas ton prénom mais j'apprécie ta présentation très complète.

J'espere que tu te plaira parmis nous Cher Quebecquois car j'adore les Québecquois,ils sont très gentils.

Ps: tu as une compatriote ici,Drou.e,alors pour ma part,je ne m'etonnerait de tes heures de "postages" LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:38

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part.

J'ai vu tes créas dans ta galeire, elles sont fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:42

De rien! Wink

Euh je te remercie mais y'en y'a d'autres c'est dix fois mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:45

Oui, je n'en doute pas, mais en faisant mon petit tour rapide, j'suis tombé sur la tienne... Alors bon...

La mienne, je l'espère, sera bientôt aussi bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:53

T'inquiète ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:09

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine

Alexandrine
art confirmé




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:53

Bienvenue sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:33

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:18

Bienvenue sur le fo' !
Il doit y avoir quelques gars mais pas tres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Destanee

Destanee



• Icon By • : Snow white


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:14

Merci à tous C'est au tour de 70return!!! Icon_cheers

Melmon a écrit:
Bienvenue sur le fo' !
Il doit y avoir quelques gars mais pas tres actifs...

Je serai donc un des seuls qui n'aiment pas Twilight C'est au tour de 70return!!! Icon_razz ... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:04

70return a écrit:
Je serai donc un des seuls qui n'aiment pas Twilight C'est au tour de 70return!!! Icon_razz ... Héhé...

Hey, t'es pas le seul, moi non plus j'aime pas Twilight!!! C'est au tour de 70return!!! Icon_twisted
Et bienvenus à nous comme tu m'as dis!!! C'est au tour de 70return!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:20

Quoi!!! C'est au tour de 70return!!! Icon_eek Je savais pas qu'une fille pouvais ne pas aimer Twilight...

Mais bon, dites-vous que s'il y a des belles créas sur Twilight, je vais pas les détester pour autant.

Merci encore à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:26

MDR...j'aime pas non plus twilight....
OK je sort C'est au tour de 70return!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:08

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:28

Je suis un gars et je n'aime pas Twilight, si cela peut te rassurer ^^

Bienvenue à toi ou plutôt à nous ! Étrangement ton pseudo me dit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:07

Oxymore a écrit:
Je suis un gars et je n'aime pas Twilight, si cela peut te rassurer ^^

Bienvenue à toi ou plutôt à nous ! Étrangement ton pseudo me dit quelque chose Wink

Et moi, le jeune homme sur ta photo me dit quelque chose, mais ce doit être une coinsidence C'est au tour de 70return!!! Icon_wink ...

Merci de me rassurer, ça fait déjà un gars de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:42

Hey 70return du site Heroes non ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus
art debutant



• Icon By • : -


C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:14

ddey a écrit:
70return a écrit:
Je serai donc un des seuls qui n'aiment pas Twilight C'est au tour de 70return!!! Icon_razz ... Héhé...

Hey, t'es pas le seul, moi non plus j'aime pas Twilight!!! C'est au tour de 70return!!! Icon_twisted

+1 ... Je n'aime pas non plus Twilight C'est au tour de 70return!!! Icon_razz

Bienvenue parmi nous sinon C'est au tour de 70return!!! Icon_biggrin
Et à moi aussi, ton pseudo me dit quelque chose C'est au tour de 70return!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:04

Héhé,c'est remplis de Heroes-Français ici (Admettons qu'on s'appelle comme ça)

Bon, bon, excusez moi, j'ai parlé trop vite avec mon affaire de Twilight C'est au tour de 70return!!! Drunken_smilie ...

Merci encore à tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G

Angy-G
art confirmé




C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://art-addict.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





C'est au tour de 70return!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de 70return!!!   C'est au tour de 70return!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour de 70return!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Layna et le graphisme cest compliquer
» La petite caverne de 70return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Présentation des membres :: Anciens membres-