AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La petite caverne de 70return

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:17

C'est tres sympa! C'est vrai aussi que tu as progresser.

Par contre merci de mettre le lien du tutos dans tutoriaux photoshop stp,les liens etant interdit dans les messages,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
*Naley*

*Naley*
profs




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:57

ton avatar est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
x-Andreanne

x-Andreanne
profs



• Icon By • : Me (:


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:56

70return a écrit:


La petite caverne de 70return - Page 2 2rqdp50

La petite caverne de 70return - Page 2 6p2ero


Ces deux la sont vraiment superbe Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:17

Merci à tous, et Haley, je viens d'enlever le lien...
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:09

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:05

Je viens de me patenter un petit "logo" que je mettrai sur mes créas, si possible, comme ça j'oublierai plus de signer!

La petite caverne de 70return - Page 2 T6p53d
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:07

J'trouve ça sympa et très bien fait, mais t'as pas peur que ça soit trop gros, même si tu le rap'tisses??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:10

Ouais, c'est pour ça que j'ai précisé que je le mettrai si possible!

J'ai seulement le temps d'aller voir un autre poste que t'as déjà répondu! Tu m'espionnes?
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:18

Non, je venais tout juste d'arrivée, mais après j'ai tout juste eu le temps d'aller dans une galarie et je vois t'as réponse... ^^ Mais toi, c'est normal que tu surveilles les commentaires, c'est ta galerie... geek
Sinon, tu peux juste écrit dans tes créa "70" pour signer au pire... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:10

Viens de poster ça pour mon passage de rang:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:06

C'est très frais, j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:56

Wow!!! Je croquerais tout rond les tranches de limes!!! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:36

ddey a écrit:
Wow!!! Je croquerais tout rond les tranches de limes!!! 0.0

Je te le déconseille, parce que si c'est comme croquer un citron, c'est pas super agréable...

Crois moi, j'ai l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:44

70return a écrit:
ddey a écrit:
Wow!!! Je croquerais tout rond les tranches de limes!!! 0.0

Je te le déconseille, parce que si c'est comme croquer un citron, c'est pas super agréable...

Crois moi, j'ai l'expérience!
Crois-moi, j'ai aussi l'expérience!!! lol!
J'adore ce petit goût acide... ^^ C'est une de mes saveurs préférées avec le sucré et le salé, bref j'aime toutes les saveurs, sauf l'amer... XP
Pour ne pas avoir l'air de flooder, je voulais dire aussi que j'aime beaucoup tes fraises et que je suis sûre-surette et certaine que tu vas réussir à changer de rang!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:07

J'adore tes vavas, sont super classes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine

Alexandrine
art confirmé




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:16

Trés joli c'est frais j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:20

Felicitations 70,suite a ton evaluation,tu passe art amateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:26

cheers cheers cheers Wouhou!!! cheers cheers cheers
Bravo 70!!! Je suis super contente pour toi!!! Tu sais je te l'ai déjà dit, mais tu es un excellent infographe, t'as beaucoup de talent et je suis certaine que tu vas réussir à grimper tous les échelons!!! Alors, continu, n'arrête pas et même si tu n'as pas le temps de faire une créa, continu à exercer ta créativité en créant au complet dans ta tête tes idées pour les faire le moment venu à l'ordi... Wink
Encore une fois félicitation!!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:44

Merci beaucoup Audrey, et merci à tout le monde... J'essaye de venir, mais j'ai vraiment beaucoup de projets cette semaine.

Quand j'aurai du temps libre, j'essayerai de commencer à travailler un peu avec Blender (Logiciel de modélisation 3D)...

Encore merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:21

De rien,tu le merite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
*Naley*

*Naley*
profs




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:21

Félicitation pour ton passage de rang ! tes derniers avatars sont magnifiques et très frais !
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:00

ils sont super beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G

Angy-G
art confirmé




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:31

♥Naley♥ a écrit:
Félicitation pour ton passage de rang ! tes derniers avatars sont magnifiques et très frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-addict.forumactif.org/forum.htm
Alexandrine

Alexandrine
art confirmé




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:29

♥Naley♥ a écrit:
Félicitation pour ton passage de rang ! tes derniers avatars sont magnifiques et très frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:30

Merci beaucoup,

Hier, j'ai trouvé le temps de faire une petite créa, malgré ma faible inspiration, et je l'aime quand même un peu, dans sa simple simplicité.

Désolez pour la taille:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite caverne de 70return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite caverne de 70return   La petite caverne de 70return - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite caverne de 70return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est au tour de 70return!!!
» petite presentation !
» Petite Présentation
» Petite présentation :p
» Une petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes amateurs :: Galeries abandonnées-