AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:17

je n'aime pas miley cyrus mais je dois dire que c'est trés réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:11

Merci Smile

+ 1 essai d'header pour une commande sur un autre forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

j'adore t'es créa ! tu es très doué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Andreanne

x-Andreanne
profs



• Icon By • : Me (:


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:42

J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:25

Merci Smile


+ 4 Avatars 200*320 (essais commande) :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110124085145964549 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110124085214786705 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110124085304497060 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110124085332765813
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:07

J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:14

wow magnifique, surtout le premier ... le regard Waouh
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:59

j'adore ce genre de colo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:00

Comme d'habitude c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:37

J'adore dans l'emsemble mais je trouve que ton flou de mouvement sur la commande fait bizarre,j'aurais essayer un autre flou. POur les avatars je n'accroche pas,le cadrage est beau mais trop près,désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:46

Ok merci Smile

+ 1 essais pour des commandes sur un autre fo' :


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110127092717809335

Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:02

J'aime beaucoup celui la! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
*Naley*

*Naley*
profs




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:43

très jolie ...Les tons sont léger j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:07


j'aime bcp ton essai !!

et les avas de puck sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:16

Merci :
Voila le reste de se que j'ai fait pendant la journée, j'ai pas mal grapher Smile

+ 1 header pour le concour de la semaine :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129060156627457

+1 header pour le concour n°11 :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 11012905374671096

+1 header pour une commande est la suite :

Spoiler:

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129071043818135

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129071159152929 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129071242984273 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129071346989383
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:49

Noémie' a écrit:
Merci :
Voila le reste de se que j'ai fait pendant la journée, j'ai pas mal grapher Smile

+ 1 header pour le concour de la semaine :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129060156627457

+1 header pour le concour n°11 :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 11012905374671096

+1 header pour une commande est la suite :

Spoiler:

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129071043818135

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129071159152929 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129071242984273 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110129071346989383

+ ma participation au challenge n°9 :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110130115510754898 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110130115538948241 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110130115601525781

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110130115627533076
(vraiment hideuse)

+ 1 blend pour mon blog :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 110130025301144146
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
sika

sika




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:06

Pour le challenge, les avatars sont superbes !!!!
Le rest jaime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:50

c'est sublime !! j'adore le header avec megan fox, moins celui avec pink =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:12

Magnifique pour le challenge 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:01

J'adore tout c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:04

Merci Wink

+ 1 Nouveau blend :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 508892SelenaGomezcopie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:52

C'est original et tres beau. J'adore. Quelle imagination dans le choix des textures ou des effets! Un peu moins fan du blend sur Selena mais jolie comme meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:27

J'adore le Header sur glee, tout ce que tu fais est juste sublime :O
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:10

je trouve ton nouveau header sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Hil4ry-Duff

Hil4ry-Duff




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:24

C'est trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Noëmie
» Présentation de Noémie'
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» J'aime/J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées :: Galeries abandonnées-