AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:31

j'adore tes icones !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:50

Merci Smile

+ 1 Blend pour le Impose-Moi :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 764194ImposeMoicopie

+ 1 Blend essaie commande sur un autre fo' :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 866837WatsonEmmaNewscopie

+ 1 Header essaie commande sur un autre fo' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:01

C'est absolument Sulimissime ((*__* Les textures sont.. magnifiques.. =O(a)
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:32

j'aime bien le header
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:43

Merci sa me fait plaisir.

+ 10 Avatars sur Hilary Duff en libre service si sa intéresse quelqu'un :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 4533461copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 5339882copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 3829033copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 1533484copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 6476695copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 5527106copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 9521247copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 7136568copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 5303999copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 82202010copie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:45

Il sont vraiment très beaux *o*
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:35

j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:06

Merci Smile

+ Ma participation au round 2 :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 496089Grandconcoursround2copie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:55

+ pour le concours de mars un peu de n'importe quoi qui donne sa :



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:06

p13 j'aime bien le fond du emma !! et ton essai avec avril !!

et ta créa du round est sublime !!

tes créas pour le concours du mois j'aime bcp !!
c'est spécial ton fond mais ça va pour moi !!

sur le blend tu as fait une faute d'orthographe !!! corrige-le avant la fin du concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:31

Les fautes sont sur la bann & l'avatar Wink
Sinon, moi je suis fan de ton travail; c'est vraiment sublime *o*
& coup de coeur pour tes textures; elles sont super bien travaillées bravo!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:06

j'aime beaucoup la participation pour le second round pour le concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:46

Merci Smile

+ des avatars pour une commande :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 9405851copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 3213202copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 4270783copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 7697534copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 8298065copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 1949036copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 9803417copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 1869568copie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:55

j'adore celui du round 2 et le blend pour la créa du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:29

Magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:33

Merci Very Happy

+ 1 Header pour une commande :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:36

j'aime beaucoup le header
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:43


tes avas sont superbes !! j'aime bien le 1 Very Happy

et ton header est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:30

J'adore tout ((*__*
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:29

trés jolie, y'a juste les contours roses que j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:51

Ton eader du round 2 est sublime
Tes avatar très réussit
& ton dernier header est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:18

Merci Smile

+ Des avatars pour une commande :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 3359911copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 2719482copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 9254553copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 4552354copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 7151425copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 9032056copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 7899087copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 1639968copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 7924109copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 71353110copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 34457711copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 15990412copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 14306113copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 92121014copie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:21

Toujours aussi magnifique Noémie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:26

Aurore a écrit:
Toujours aussi magnifique Noémie ! Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:16

j'adore ! trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Noëmie
» Présentation de Noémie'
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» J'aime/J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées :: Galeries abandonnées-