AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:33

Merci Smile

+ 1 header en 2 versions :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:11

Pas d'avis ? Sad
+ 10 Avatars sur Dianna Agron en libre service si sa intéresse quelqu'un :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 11020406103575878 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110204061058951285 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110204061119260450 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110204061141852199 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110204061201771660 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110204061221741854 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110204061235846856 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 11020406125636316 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110204061312640451 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110204061355683648
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Destanee

Destanee



• Icon By • : Snow white


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:18

woahhh se que tu fais est juste sublime!!!
Tes avatars sont superbes j'adore les colos
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:28

Oh j'adore :O !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:40

Merci

+ 5 avatars pour un concours avec la même colos que pour les précédents :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110205093841651258 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110205093858722750 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110205093909884639 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110205094000644691 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110205094037325886
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:57

Pas d'avis :'(

+ 1 premade sur Kristen Bell :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:37

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:46

j'adore tous tes avatars ils sont sublimes ! et je préfére la 1ére version du header ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:14


sur ton header cendrillon, je préfère la 1è version !!

les avas de dianna, waoih j'adore !! I love you
je te prends l'avant dernier Wink

ton header kristen bell est sublime mais les perso sont trop petits pour moi
mais n'écoute pas ce que je dis, je fais tjs trop gros moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:32

Merci Smile Ok j'ai fait expret de les mettre aussi petits Wink
Pas de problème pour le vava Wink

+ 1 blend pour une commande sur mon blog :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 110209083229286989
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:21

+ 1 wall pour un essai commande, c'est mon tout premier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:23

J'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:22

je le trouve trés réussi mais le bas de la photo est un peu effacé aprés c'est un détail =p
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:02

Merci Smile
J'avoue que sur le wall sa donne pas top la photo effecé :/

+ 1 essaie d'header pour une commande sur un autre fo' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:05

Si sa tenait que à moi toute tes créas serait magnifique et elle serait nommée meilleurs créas de l'année XD

J'adore comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:50

Mdr' Merci ma petit folle Smile

+ 1 essaie pour la commande de Happi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:37

Piouf J'adore! Very Happy

Petit HS: Désolé de la petite absence :/ Je vais faire les petits exercices des cours que tu me donnes la semaine prochaine car avec les cours, je suis CHARGEE ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:44

ton header firework, c'est sublime !! j'aime beaucoup les ailes et les couleurs !!

et ton essai pour happi j'aime bcp !!
tu as laissé le tag volontairement ??
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:17

Merci Smile
Aurore tkt prend ton temps on reprendra les cours quand tu auras le temps.
Le tag j'ai même pas penser à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:54

+ 1 premade :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:00

j'adore j'adore toutes tes nouveautées !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:24

Thanks.
Je suis désolé du manque de new mais je sais pas pourquoi je n'est plus vraiment d'inspiration en se moment c'est peut-être parce que plein de choses passe dans ma tête en se moment en plus j'ai beaucoup de devoir et de contrôle cette semaine donc je me consentre un peu plus. La semaine prochaine je suis en stage donc je serai plus présente et après à moi les vacances, d'ailleurs il faut que sa neige sinon je n'aurais pas fait de ski cette année alors que j'habite en montagne sa serai du grand n'importe quoi. Mdr'.
Breff une nouvelle premade j'ai eu un petit peu d'inspi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:45

J'adore ♥
Les couleurs et les photos choisies,la colo,le montage waouh! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:43

Merci Maud Smile


+1 Premade :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:51

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Noëmie
» Présentation de Noémie'
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» J'aime/J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées :: Galeries abandonnées-