AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Unies à jamais...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:19

Et diabolique,ça me fait flipper Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:55

Sadique ?! Mais noooooon mdr

****************

UNIES A JAMAIS


    Chapitre 4 :

Mynah fit les gros yeux à Sachah et je vis alors cette dernière retourner le couteau vers elle et se l'enfoncer avec violence en plein cœur. Sa mort aurait pu être rapide avec un coup pareil mais, terrorisée par cet acte, je la pris dans mes bras, la berçant et cela eut pour effet de retarder l'attaque car, sans que je ne le sache, je la soignais. Ce ne fut que lorsque je la reposai qu'elle mourut brusquement. Je jetai à ce moment précis un regard noir à Mynah.

- Comment as-tu fait ? Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ... tu l'as forcée à se tuer...

Elle avait un sourire terrifiant sur le visage et elle paraissait diabolique.

- Ne raconte pas de sottises, je ne l'ai même pas touchée !

- Nous règlerons ça plus tard.


Je pris alors le petit corps et l'emmenais dans la salle de bain. Je la remis dans le bidet où nous l'avions trouvée.

- Maintenant, il faut régler cette histoire. Nous sommes seules mais nous nous en sortirons si nous restons unies.

Nous mîmes au point une histoire plausible qui n'était finalement pas si loin de la vérité et nous nous jurâmes de rester toujours unies et de garder ce secret à tout jamais. J'appelai les policiers, ils arrivèrent rapidement et nous posèrent des tas de questions. On nous força à aller voir un psychologue afin de "surmonter cette épreuve". Ce que nous fîmes pendant toutes ces années. Depuis, notre salle de bain a retrouvé toute sa beauté mais, le souvenir lui est toujours là et le comportement de Mynah n'a cessé de se détériorer. Je pense qu'elle a été bien plus touchée qu'elle ne le dit par cette histoire.

Nous nous sommes bien sûr renseignées sur ce que nous avons cru en ce jour. C'est à dire l'apparition en nous de pouvoirs surnaturels. C'est un jour en rangeant le manoir que nous comprîmes le fond de toute cette histoire. Nous tombâmes sur un arbre généalogique assez particulier. Des branches de notre famille que nous ne soupçonnions même pas étaient représentées et des particularités étaient inscrites sous chaque individu.

Sous le nom de ma mère, était inscrit "guérisseuse, prêtresse", sous celui de mon père : "Persuasion mentale, communication spirituelle", pour Sachah: "force surhumaine", pour moi : "guérisseuse" et là où la surprise fut la plus grande, ce fut pour Mynah. Sous son nom était inscrit : "Source". Nous ne comprîmes pas de suite de quoi il s'agissait puisque la seule chose qu'elle avait dévoilée pour le moment était la persuasion mentale. Ce n'est que bien plus tard que nous comprîmes à quoi correspondait ce don.

Je ne sais pas si l'histoire est assez avancée pour vous dévoiler ce que j'ai appris sur ce don mais ... il faudra bien que je vous le raconte un jour alors ...
En fait, Mynah est la source du pouvoir. C'est à dire qu'elle les possède tous sans pour autant savoir tous les utiliser ni même les soupçonner. A ce jour, elle n'en utilise que trois mais pas les moindres. Le plus présent en elle est donc, comme déjà annoncé, la persuasion mentale. Elle se sert également de la force surhumaine, comme avait Sachah, et le dernier pouvoir dont elle se sert est la projection astrale. Ce dernier pouvoir lui permet de se dédoubler et d'entrer en communication avec n'importe quel esprit. Je pense d'ailleurs que c'est grâce à ce pouvoir qu'elle m'a retrouvé ce soir...

Vous savez tout maintenant sur ce souvenir qui me hante et qui me hantera toujours. Je vais maintenant pouvoir vous raconter la suite de ma nuit... Toujours dans ma chambre, à observer les enfants jouer, un désir d'évasion m'envahit. Je sais bien pourtant que nous nous sommes promis de ne jamais nous séparer mais la vie avec Mynah devient impossible. Depuis qu'elle sait qu'elle est la source, elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Et si ce n'était qu'à moi !...
La promesse que nous nous sommes faîte vous paraît peut-être dérisoire mais... Nous ne le savions pas à l'époque, tout est magique ici, y compris la maison et tout ce qui s'y passe et s'y dit est répertorié. Ainsi donc, cette promesse est celée par la magie. Nous ne pouvons nous en défaire à moins que l'une de nous ne meure. Mais comme cette promesse est ambiguë, il se peut que si l'une de nous meurt, l'autre suive puisque "nous devons rester unies à jamais". C'est pourquoi Mynah me menace souvent mais ne me tue jamais. Bien que malheureuse, elle tient à la vie et ne souhaite pas mourir aussi jeune sans avoir découvert la totale étendue de ses pouvoirs…

J'y pense, je vous parle depuis tout à l'heure, vous connaissez toute ma famille mais, je ne me suis même pas présentée... Je me nomme Akayah et j'ai aujourd'hui 26 ans. Ce meurtre s'est produit il y a exactement 10 ans et c'est bien pour cela que cette nuit est importante pour moi. Cet anniversaire réveille tous ces souvenirs douloureux...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:06

L'histoire est bonne, mais je trouve le style d'écriture légèrement moins bon que pour les précédents...

Bravo, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:58

Arf !! ^^
Bon ... j'vous laisse mijoter encore un peu ou je mets la suite ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:02

Tu peux mettre la suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:30

La suite!!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:15

Ok ok !! Voilà la suite ! ^^

****************

UNIES A JAMAIS


    Chapitre 5 :

 Alors que je retournais m’allonger un peu dans mon lit, pour calmer la douleur qui m’accablait toujours, j’entendis de drôles de bruits provenir de la cuisine. Je voulus descendre mais je craignais pour ce que j’aillai y trouver. Je bus mon verre d’une traite et me dirigeais tout de même vers l’escalier. Ce ne fut qu’une fois au milieu de ce dernier que je me rendis compte que tout le rez-de-chaussée était envahit par une épaisse fumée noire. Je crus d’abord que Mynah avait malencontreusement loupé la préparation d’un plat mais, lorsque j’entrais dans la cuisine, je fus surprise de voir qu’elle se tenait au centre, droite et avec un sourire des plus machiavélique. Je ne compris vraiment pas ce qui lui arrivait. Elle paraissait à la fois terrifiée et extrêmement satisfaite. Ces yeux étaient noirs et ses poings serrés, elle avait l’air totalement insensible à tout ce qui l’entourait, y compris à ma présence. Lorsque je m’aventurais à lui demander ce qu’elle avait, je crus d’abord voir le diable s’emparer d’elle puis, la seule chose qui me préoccupa fut la fuite.
En effet, ma jeune sœur venait visiblement de découvrir un nouveau pouvoir. Je ne sais comment elle est entrée en possession de celui-ci et comment elle s’est rendue compte de son existence mais, elle paraissait vraiment prête à le tester à n’importe quel prix. Avec ce pouvoir, elle pourrait faire des carnages. Cela n’envisageait rien de bon. Je sortis dans le jardin, me disant qu’à la vue de tous les passants, elle n’oserait rien. Elle me suivit et une fois sur le porche de la maison, elle ne se contrôla pas et envoya une énorme gerbe de feu sur moi. Les enfants qui jouaient dans la rue prirent peur, ils partirent en criant et en courant. J’avais évité les flammes de justesse, laissant brûler un pommier très ancien à ma place.

-Qu’est ce qui te prend !? Ressaisit toi. Tu m’inquiètes, on dirait que tu es possédée !

- Mais … c’est le cas. Ou plutôt non ! Je te possède toi ! Je peux faire ce que je veux de toi ! Tu es trop faible. Tu ne mérites pas de vivre. Tu fais honte à notre famille avec ton pouvoir ridicule. Je ne sais même pas pourquoi tu es encore en vie. J’ai fait preuve de faiblesse jusqu’à maintenant mais, ce temps est bel et bien révolu.


Elle s’avança dans le jardin, vers moi, la tête toujours haute et droite. Je craignais pour ma vie. Je ne savais où aller ni que faire. J’étais effrayée par ma propre sœur et les propos qu’elle tenait me blessaient profondément. Elle n’était pas elle-même, ce n’était pas possible !
Je courus en direction de la cave, espérant pouvoir m’y réfugier un instant. Une fois à l’intérieur, je réfléchissais à une solution pour me sortir de là mais… rien ne me vint à l’esprit. Si seulement notre mère avait été là, elle aurait pu la raisonner mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:08

C'est toujours aussi prenant! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:10

Hmm... On dirait que ça fait un moment que je ne suis pas passée ! Laughing

****************

UNIES A JAMAIS


    Chapitre 6 :

J’entendis alors des pas au dessus de moi. Mynah se rapprochait. Bientôt elle serait face à moi et là, je ne pourrai plus fuir. La cave n’avait qu’une issue et c’était celle que j’avais emprunté pour y entrer. Je me faufilai dans un coin où le plafond était beaucoup plus bas, je dû presque ramper pour arriver là. Une fois réfugiée là, la porte s’ouvrit et la lumière envahit la cave.

- Je sais que tu es là ma belle !!! Allez …. Montre-toi…

Je tremblai dans mon coin. C’est alors que je heurtai un objet, le faisant tomber. Mynah sut immédiatement où je me trouvai et elle s’approcha de moi avec ce sourire terrifiant.

- Te voilà !! Si on sortait un peu !?

- Je t’en prie Mynah, ressaisis-toi…


Je profitai du moment où elle m’écoutait pour attraper l’objet que j’avais fait tomber. Il s’agissait d’une serpe mais, j’eus du mal à l’attraper. Elle semblait enfoncer dans un autre objet qui se trouvait là. Terrorisée, je brandis le tout et envoyai un grand coup dans la tête de ma jeune sœur. Elle ne tomba point mais fut sonnée. Je courus vers la sortie de la cave. Elle me rattrapa avant que je n’atteigne la porte. J’avais gardé la serpe et l’objet auquel elle était accrochée mais cela n’allait probablement pas beaucoup m’aider. Je me débattai pour échapper à Mynah. Son étreinte était forte sur ma cheville et elle me tirait vers elle. Ma résistance s’affaiblissait à chaque seconde.

- Lâche-moi ! Tu me fais mal …

- Mais c’est le but !! Tu n’es rien ! Je n’ai pas besoin de toi… Toutes ces promesses ne sont rien ! Si je te tue, je suis sure que je ne mourrais pas !.... Je suis bien trop puissante pour ça !!


Ses yeux étaient devenus rouges, elle me regardait comme on regarde un étranger. Une chose est sure, ma sœur avait quitté ce corps pour laisser place à un être abominable que je ne reconnaissais pas. De plus en plus effrayée, je jetai un coup d’œil à la sortie, c’est alors que je vis à quoi était accrochée la serpe. Il s’agissait d’un gros livre dont les pages étaient visiblement très humides. Les coins supérieurs étaient brûlés. Il devait être extrêmement vieux. A force de l’observer, j’en oubliai presque l’étreinte de Mynah sur ma cheville, j’étais comme absorbée par le livre. Sur la couverture, je reconnus un symbole qui ne me plu guère : le même lys que celui tatoué sur la cuisse de Sachah le jour de sa mort… J’eus alors la prétention de croire que ce livre pourrait m’aider à échapper à Mynah mais, comment ? Il fallait que je tente le tout pour le tout. Je décrochai tant bien que mal la serpe du livre alors que Mynah enfonçait ses ongles dans mon mollet et je lui en donnai un grand coup dans la tête, ce qui lui fit lâché prise. Elle avait le visage en sang. Je couru vers la maison. Où me cacher ? Je ne le savais pas. Une seule pièce se verrouillait de l’intérieur : la salle de bain. Je montai donc et m’enfermai dans celle-ci. La jeune Mynah serait bientôt là, je n’avais pas beaucoup de temps pour trouver une solution…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:22

J'adore vraiment ce que tu écris Dyn. Tu écris trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:22

Embarassed Merki miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:23

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unies à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Unies à jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toi et moi à jamais
» Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]
» Jamais deux, sans trois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Vos Fanfictions :: Fanfictions des admins et modos-