AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Unies à jamais...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:08

Voilà la première nouvelle (ce n'est pas vraiment une fanfiction ! ^^) que j'ai écrite !! ^^ Elle est en 11 chapitres. Elle date un peu mais bon ... N'hésitez pas à commenter quand même ! =)

****************

UNIES A JAMAIS


    Chapitre 1 :

C'était une nuit noire, aucune lune dans le ciel. La route sur laquelle je marchais n'était pas éclairée, j'avançais donc à tâtons, sans but.
Cette dispute avait été très violente. Cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Et je me disais que cette fois-ci, je ne reviendrais pas. Cependant, je n'arrêtais pas d'y penser. Ce souvenir pas si lointain hantait toute mon âme, tout mon corps et tout mon cœur. Pourquoi la vie entre nous devait-elle être aussi compliquée ? Nous nous aimions pourtant ! Nous le savions toutes les deux.
Pourquoi dès qu'un petit problème se présentait, se faisait-elle violence ?
Nous aurions dû continuer ces séances chez le psy. Pour l'aider à se canaliser et pour m'aider à la contrôler et à vaincre ma peur.

Je crains pourtant qu'elle ne soit pas la seule fautive dans l'histoire. J'ai bien sûr ma part de responsabilité. Mais ... deux caractères si différents peuvent-ils cohabiter pour toujours ?

Alors que je m'éloignais de plus en plus de notre petit cocon, je ne pensais qu'à une chose : revenir. Mais, mes pas ne suivaient pas ma pensée. La douleur était encore trop présente pour que je revienne. Et ... non ! Je ne reviendrais pas. Il ne faut pas qu'une fois de plus je lui montre ma faiblesse.

Je continuais de marcher inlassablement, ne sachant plus où j'étais ni où j'allais.

La douleur s'était calmée mais il lui arrivait de refaire surface de temps en temps. Cette fois, la blessure était assez profonde. J'aurais certainement dû m'arrêter à l'hôpital mais elle aurait pu facilement me retrouver. Je n'ai d'autre choix que continuer ma route. Peut-être trouverais-je une aide quelconque...

Je fus soudain prise d'une violente douleur, je me tordais sur le bord de cette route. Je recommençais à perdre du sang et pas qu'un peu. Je souffrais le martyre, ne pouvant rien faire pour lutter contre ça.
Ce don de guérison est bien utile... Si seulement je pouvais l'utiliser sur moi, cela me servirait bien plus.
Et oui, le soi-disant plus beau cadeau que m'ait fait ma mère ! Ce don de guérison qu'elle possédait. J'ai mis beaucoup de temps à savoir l'utiliser ; je le maîtrise maintenant. J'ai déjà tout essayé pour qu'il me soit utile à moi mais rien à faire, la magie ne s'utilise pas à des fins personnelles. C'est vraiment dommage, il m'aurait épargné bien des douleurs. Tant que ma mère était encore là, tout allait pour le mieux, elle me soignait mais maintenant qu'elle était morte (dans d'atroces circonstances), je ne pouvais que me restreindre à regarder et à subir la douleur.

Il faudra dans la suite que je vous explique mon plus gros problème mais pour le moment, continuons !
Alors que j'étais toujours pliée sur le bord de cette route, sentant la douleur prendre la dessus et la mort m'envahir, je vis deux tâches jaunes s'approcher. Je me redressais tant bien que mal afin de faire des signes pour être vue de cet individu qui tombait à pic. Lorsque le véhicule s'approcha un peu plus, je reconnus les phares de son pick-up. Je voulus alors disparaître mais ... il était bien trop tard. Comment avait-elle fait pour me retrouver ? Je croyais que cette connexion entre nos esprits était finie depuis longtemps. Il faut croire qu'une fois de plus, je me suis trompée!

Elle se gara sur le bas-côté et vint me voir. Ses yeux étaient comme des billes et rouges de fureur. J'étais de nouveau terrorisée. Je ne pus que me restreindre à l'écouter.

- Monte...

Je tentais un léger "non" mais, elle m'agrippa par le bras, enfonçant ses ongles dans la blessure fraîche et saignante, et me força à monter dans la voiture. Une fois à l'intérieur, elle nous enferma. Je ne pouvais fuir, une fois de plus, j'étais prisonnière de son emprise. Je me recroquevillais sur le siège, tremblante, sans dire un mot. Elle fit demi-tour et nous ramena à notre manoir.


Dernière édition par Dyn~¤ le Sam 2 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:52

J'aime bien, mais je ne vois pas comment elle peut se tordre de douleur si elle (ou il, je suis pas complêtement certain) est blessée au bras, on se tord de douleur lorsqu'on a mal au ventre, non?

Sinon, j'aime beaucoup, on peut avoir la suite, car un seul chapitre, ça explique pas assez de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:15

70return a écrit:
J'aime bien, mais je ne vois pas comment elle peut se tordre de douleur si elle (ou il, je suis pas complêtement certain) est blessée au bras, on se tord de douleur lorsqu'on a mal au ventre, non?

Euuuuh ... Y'a écrit nulle part qu'elle est blessée au bras ! O___o T'as vu ça où ?

70return a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup, on peut avoir la suite, car un seul chapitre, ça explique pas assez de choses.

Je sais bien qu'une seul chapitre n'explique pas tout mais je n'allais pas mettre les 11 en une fois ! Wink Faut être patient ! Razz Et merci pour le compliment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:59

Il est écrit dans le dernier paragraphe:

Citation :
Je tentais un léger "non" mais, elle m'agrippa par le bras, enfonçant ses ongles dans la blessure fraîche et saignante, et me força à monter dans la voiture.

C'est ce qui est en gras qui m'a fait croire que la blessure était au bras.
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:20

J'aime beaucoup. Hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:49

En effet 70return, j'me rappelais pas de ça ! scratch On va dire qu'elle n'est pas blessée que là ! xD

Mercii Haley !!! ^^
Je poste la suite bientôt !! =)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:59

H?te de lire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
*Naley*

*Naley*
profs




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:45

j'aime beaucoup ! c'est très prenant ...J'espère que tu posteras une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

Je vais essayer de vous le poster bientôt. C'est écrit mais il faut que je corrige un peu avant de poster ! Wink

Et merciii beaucoup du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:06

Oh... quand j'ai vu que t'avais écrit un nouveau message, je croyais que t'avais posté la suite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:18

Voilà voilà ça vient ! Laughing (chapitre un peu court ! ^^)

****************

UNIES A JAMAIS


    Chapitre 2 :

Arrivées là-bas, je ne voulais bien sûr pas descendre mais une fois de plus, elle me força. Son pouvoir à elle était beaucoup plus puissant que le mien. Elle n'en possédait pas qu'un d'ailleurs. Celui qu'elle préférait était celui qu'elle utilisait sur moi en ce moment même : le pouvoir de persuasion. Personne, aussi puissant soit-il, ne pouvait y résister. Elle ordonnait et vous obéissiez. C'est une situation très déstabilisante car elle s'amuse parfois à vous faire faire des choses que vous n'auriez même pas imaginé voir.

Une fois dans le manoir, j'allais m'allonger sur mon lit. Si j'avais pu, j'aurais verrouillé ma porte mais celle-ci avait volé en éclat voilà cinq jours !
Comme à son habitude après ce genre d'évènement, elle se fit tout miel avec moi. Elle m'apporta un plateau avec un verre de jus d'orange et quelques biscuits sablés. Je ne le remarquai pas de suite mais, sur le haut du plateau était également déposé un couteau de cuisinier. Quand elle comprit que je l'avais vu, elle me dit :

- Je pourrais très bien te forcer à te tuer ici et maintenant.

Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce comportement, me rappelant que si j'étais encore en vie, c'était qu'elle le voulait bien et qu'à tout moment, elle pouvait me tuer.
Je savais pourtant, au fond, qu'elle avait besoin de moi pour vivre mais cela n'empêchait en rien cette crainte. Dans ses moments de folie, tout était possible.

Elle me laissa enfin tranquille. Le lampadaire de la rue éclairait ma chambre par la fenêtre celée. Je bus et mangeai ce qui se trouvait sur le plateau, ces quelques kilomètres m'avaient affamé et épuisé. Mais ... je ne voulais pas dormir, j'étais trop terrorisée pour cela. Je me levai et m'approchai de la fenêtre ; à travers les barreaux, j'apercevais quelques jeunes qui jouaient en bas. Que j'aurais aimé avoir une enfance aussi normale que la leur. Mais non ! Il a fallu que la mienne soit violente et ... bizarre. Je ne sais pas si je dois vous la raconter mais ... cela vous aidera peut-être à comprendre la suite de ma vie...


Dernière édition par Dyn~¤ le Sam 2 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em.B

Em.B
art amateur



• Icon By • : Maud ! <3


Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:00

J'inaugure en disant que c'est super et qu'il y a encore plus de suspens !!! Je crois que c'est parce que je m'attendais à un truc plus long lol, mais c'est super quand même sa doit te demander beaucoup de travail !!

C'est super hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://herosland.forums-actifs.com/index.htm
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:40

Embarassed Merciii !!! Embarassed

Ben, celle-ci a été écrite il y a longtemps donc là, le seul travaille que j'ai, c'est de corriger les fautes faites à l'époque ! Wink Mais il est vrai que ça m'avait pris du temps !
Et oui, c'était ma première nouvelle donc la taille des chapitres n'est pas très équilibrée ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

La taille, c'est pas important, pour moi, c'est l'intensité qui compte, et il y en a assez pour me combler!!! Wink

Par contre, avis très personnel, dans ce genre de drame, je n'aime pas voir des supers-pouvoirs, je trouve que ça colle moins. Je ne dit pas que c'est mauvais, loin de là, mais pour moi, super-pouvoir égale liberté, joie et n'importe quoi d'autres qui te rend joyeux. Là... c'est pa pareille!

Tu vois ce que je veux dire?

Sinon, j'adore, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:11

Hmm... Non, je ne vois pas ce que tu veux dire ! Désolée... =S
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:43

Oui c'est tres prenant comme chapitre,ca laisse du suspens,vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:15

Dyn~¤ a écrit:
Hmm... Non, je ne vois pas ce que tu veux dire ! Désolée... =S

Anyway, ce n'est qu'une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:41

Merci Maud !! ^^

70return a écrit:
Anyway, ce n'est qu'une question de goût...

Tu pensais qu'il n'y aurait pas de pouvoirs magiques, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:20

j'aime beaucoup la suite ! tu as un style d'écriture vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:29

Very Happy Merci Naley ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:20

Dyn~¤ a écrit:
Merci Maud !! ^^

70return a écrit:
Anyway, ce n'est qu'une question de goût...

Tu pensais qu'il n'y aurait pas de pouvoirs magiques, c'est ça??

Exactement, on dirait que ton histoire ne colle pas avec ma vision des supers-pouvoirs...

Comme je l'ai dit avant, pour mon, les pouvoirs sont symbole de liberté et de bien-être, pas vraiment la même chose que ton histoire...

Mais je le répète, c'est seulement à cause de ma vision des choses. Pour toi, c'est peut-être le contraire, et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:57

Haaa je vois !!! ^^ Mais les pouvoirs magiques ne sont pas toujours bénéfiques ! ^^ Enfin, je ne vais pas révéler la suite de mon histoire hein mais pour la décrire, c'est une nouvelle fantastique un peu sombre donc bon ...
Mais je comprends maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:24

Je sais que les pouvoirs ne sont pas toujours bénéfiques, c'est pour ça que je trouve mon argument assez poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:32

J'suis pas sûre de tout saisir en fait ! MDR mais c'est pas grave t'inquiète ! ^^

****************

UNIES A JAMAIS


    Chapitre 3 :

Je vivais dans une petite ville française, dans un grand manoir, entourée de mes parents et de mes deux soeurs. J'étais l'aînée des trois. Nous étions heureux, tout se passait pour le mieux. Un jour que je rentrais de l'école avec ma jeune soeur, Mynah, nous furent surprises de ne pas voir nos parents avec la plus petite dans les bras pour nous accueillir à la porte, comme à leur habitude. Je demandai à Mynah de m'attendre à l'extérieur, inquiète de ce qu'il avait pu se passer ici. La porte d'entrée était ouverte. Je pénétrai dans la maison. Une odeur de brûlé embaumait le rez-de-chaussée. J'allais dans la cuisine et éteignis le four dans lequel une fournée de cookies cramait. Je fis le tour de cet étage, personne. Je commençai à monter l'escalier et là, une autre odeur vint se mélanger au brûlé. Une odeur bien plus nauséabonde, une odeur putride.
Arrivée en haut de l'escalier, je jetai un coup d'oeil par la fenêtre pour m'assurer que Mynah était toujours dehors puis, j'allais vers la chambre de mes parents. Ils n'y étaient point et Sachah (la petite dernière) n'était pas dans son berceau. J'entendis alors un bruit de gazouillis provenir de la salle de bain. Je m'y dirigeais et lorsque je poussai la porte, je ne pus empêcher un cri de m'échapper. Je tournai de l'oeil mais me remis vite. Il ne fallait surtout pas que Mynah voie ça mais c'est alors que j'entendis ses petits pieds monter l'escalier. Lorsqu'elle arriva près de moi, elle fut prise d'une colère que je n'avais jamais vue en elle. Il faut dire que le spectacle que nous offrait Sachah était vraiment horrible.

J'espère ne pas choquer les âmes sensibles avec l'évocation de ces images mais elles sont importantes pour comprendre tout ce qui a pu se passer dans mon esprit et dans celui de ma jeune soeur.

Notre salle de bain n'était pas très grande. Nous disposions d'une baignoire, d'un bidet et d'un lavabo. Un joli tapis blanc avec de beaux lys trônait au sol et au mur, se tenait un très grands miroir, entouré de marbre blanc. Voilà l'image sympathique de notre salle de bain. Ce que nous y avons vu ce soir là restera pour toujours ancrer dans ma mémoire comme mon souvenir le plus terrible.
Mon père était dans la baignoire, allongé. A première vue, il semblait paisible et heureux d'être là. Ma mère quand à elle était accoudée au lavabo. Sachah était dans le bidet, en train de barboter. Jusque là, rien de choquant me direz-vous mais vous faites erreur... Mon père était certes dans la baignoire mais seul son visage paraissait heureux. Ses tripes ressortaient de sa poitrine et ma mère, elle, devait être en train d'admirer sa beauté dans le miroir lorsqu'elle se fit fracasser le crâne avec violence contre le miroir. Ce dernier était d'ailleurs fêlé maintenant et recouvert de sang. Sachah, elle, se portait bien. Elle avait l'air paisible. Elle jouait dans le bidet avec un canard en plastique jaune. Elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle baignait dans une marre de sang.
Elle nous regardait avec son petit sourire si mignon, nous tendant les bras pour qu'on la porte. Je ne pouvais pas entrer dans cette salle de bain. J'étais figée à la porte. Moi, la plus âgée des trois, incapable de bouger.
Le spectacle de mes parents ainsi morts et déchiquetés était réellement horrible. Mais, ce qui me fut le plus souffrir fut sûrement la suite. Mynah, qui était restée derrière moi jusque maintenant, prit les devants. Elle prit Sachah dans ses bras et l'emmena au rez-de-chaussée. Après quelques minutes seule avec les cadavres de mes parents, réfléchissant à comment gérer cela, je descendis pour rejoindre mes deux soeurs. Je les retrouvai dans la cuisine. Mynah avait débarbouillé Sachah. Elle me fit signe d'approcher. Je vins la voir et découvrit à l'intérieur de la cuisse droite de la petite un lys qui était comme marqué au fer rouge. Mynah frotta fortement avec l'éponge afin d'essayer de le faire partir mais rien; elle frotta pourtant jusqu'à en faire pleurer Sachah.
Nous nous demandions toutes les deux ce qu'était ce signe. Mais, nous ne trouvâmes aucune explication plausible. Nous sommes pourtant passées par des choses comme : "une nouvelle trouvaille des parents pour la rendre unique" ou "elle a été possédée par le diable" ou encore "c'est un des moules à gâteaux de maman qui lui a glissé dessus". Bien que complètement farfelue, l'idée du diable me parlait bien. Cela faisait plusieurs jours qu'un mal de crâne s'était emparé de moi sans que je ne sache pourquoi, peut-être que tout cela était lié...
Alors que nous nous concertions avec Mynah, nous ne faisions plus trop attention à Sachah qui s'empara d'un couteau de boucher. Bien sûr, nous essayâmes de le lui reprendre mais la petite faisait preuve d'une force presque surhumaine. Jamais un enfant de cet âge n'aurait pu résister à l'assaut de deux plus vieilles. Et pourtant, elle résistait et pire ... elle attaquait. C'est alors que tout s'emballa et que nous crurent comprendre ce que nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:33

Oh... J'adore, descriptif et assez macabre!!!

Sans avoir l'ai sadique, c'est le genre d'histoire que j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unies à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Unies à jamais...   Unies à jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Unies à jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi et moi à jamais
» Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]
» Jamais deux, sans trois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Vos Fanfictions :: Fanfictions des admins et modos-