AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]

AuteurMessage
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:13

Bon beh, j'commence. ^^
j'ai écrite cette histoire il y a 2 ans j'crois, on peux la retrouver sur plusieurs forum!! J'espère quelle vous plairas.
Mais avant de commencer, je vais vous mettre la situation des personages.




Hailey est une nouvelle arrivante à Tree Hills;
Brooke est une élève studieuse, et participe à des activités extra-scolaires, comme le tutorat ou le théâtre (vous inquiétez pas elle conservera son caractère lol);
Jake est le meilleur ami de Brooke, il vit seul ac sa fille et il est amoureux de Peyton;
Nathan est toujours pareil, basketteur, populaire.....et tout comme Jake, il vit seul;
Lucas est un petit "caïde" et il vit avec sa mère;
Peyton est la meilleure amie de Nathan et elle est amoureuse de Lucas (Pendant les vacances d'été, Lucas et Peyton sont sortis ensembles, mais ça ne compte pas pour Lucas)
Quant à Karen et Keith, ils ne sont pas ensembles mais Keith vit avec eux depuis 6 mois car son appartement a fini dans les flammes.


Voilà, maintenant je peux commencer.
Par contre, je tiens à signaler que les passages en italique représenteront un (ou des) trait de caractères des personnages (ou autres lol), c'est une sorte de voix-off. Smile

BONNE LECTURE



La scène qui suit se déroule à la périphéries de Tree Hills la nuit, sur une route déserte, au pied d'une toute petite falaise. Aucun chat ne s'y trouve. Et pour cause, cette route, peu fréquentable, a été abandonnée au profit de la nouvelle route principale de la ville.
Cependant, ce soir-là on entendait au loin des cris, des éclats de rires et même des vrombissements de voitures. En effet, le petit clan "Skimcas", comme on l'appelait communement, acceuillait un nouvel arrivant: Micro.
A cette occasion, Lucas,Tim et Skills (les fondateurs du groupe) avaient préparé une course de voiture pour son adhésion.

Tim: Bon alors petit, je t'explique! A mon signale, Lucas et toi, vous allez monter dans votre voiture et vous positionnez juste avant le panneau "bienvenu a Tree Hills", OK?!
Micro, sans enthousiasme: OK!
Tim: Beh si vous etes prêts, nous allons co...
Micro, avec une petite voix: Excuse-moi..
Tim: Qu'est-ce qui t'arrive pti gars?
Micro: Je ne suis pas sur que ce soit prudent! Imagine qu'il nous arrive quelque chose?! Ou que...

Tim fit un geste pour l'arrêter et se retourna vers Lucas, comme pour avoir de l'aide.
Lucas, assis sur sa voiture, regardait la scène avec un certain agacement, mélanger à de la rigolade.

Il faut bien comprendre que Lucas n'était le genre de mec qui avait peur de prendre des risques. Au contraire, il en prenait constamment car à ses yeux, il n'avait rien à perdre. En gros, il profitait de sa jeunesse et se foutait de tout.

Lucas: Micro! approche!

Micro, quant à lui, avait beaucoup d'estime pour lui. Il le trouvait vaillant, beau,...,et il aurait aimé etre comme lui. Faut dire qu'il n'avait jamais été vraiment apprécié. En fait, il apparaissait aux yeux de tous comme un marginal.

Lucas: Tu sais conduire?
Micro: Oui
Lucas: Tu as de bon reflexe?
Micro: Oui, je crois..!
Lucas: Non, non, c'est pa "je crois" ou "je crois pa", c'est "oui" ou "non"! Alors?
Micro: Ben heu....en fait....
Lucas: OUI OU NON?
Micro, sursaultant: OUI CHEF!
Lucas, sur un ton plus doux: Bien! Alors il n'y a aucun risque! Rien ne t'arrivera! En plus, moi aussi je l'ai fait! Et je ne suis pas mort pour autant, ok?
Micro, un peu plus rassuré: OK!

Lucas lui fit un sourire que Micro rendit...Cette "petite" discussion avec Lucas le détendit. Néanmoins, l'attente de Tim et Skills ( sans oublier leur groupie Bévine et Peyton) le fit redescendre sur terre, l'heure était arrivé...

Skills: Alors les mecs, c'est pour ajourd'hui ou pour demain?
Lucas: Ouais, ca va, on arrive!

Lucas et Micro s'installèrent dans leur voiture respective, allèrent jusqu'au panneau et commencèrent à chauffer leurs moteurs.
Bévine s'était mise en face des 2 voitures, un foulard à la main. Elle attendait le signal de Skills pour le lacher et laisser les 2 coureurs partir.
A ce moment, Peyton posa son bras sur le capos de la voiture de Lucas et se pencha au niveau de la vitre pour lui parler.

Peyton, avec un sourire béant: J'ai quelque chose pour toi...
Elle sortit de son sac un soutien gorge rose à dentelle. Sa voix et son regard avaient un côté provocateur.

Et pour cause, durant les vacances d'été, ils avaient eu une aventures sans lendemain. Personne ne le sut car, bien entendu, en bon gentleman (lol), Lucas l'abandonna à la rentrée des cours au profit de sa "mustang" (c'est comme ca qu'il appelle sa voiture). Quant à Peyton, elle faisait tout pour qu'il lui revienne mais, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était qu'elle ne l'interressait pas.

Peyton: Il te portera chance tout comme la dernière fois!
Lucas, sacadé par son obstination: Merci, mais...non merci! Bonne soirée!
Au fait! Si j'y reste, ne me sauve surtout pa! Dc heu,..au revoir, ou devrais-je dire, ADIEU!

Sur ce, il remonta la vitre et se prépara de plus belle en prenant la précaution d'appuyer à mort sur l'accélérateur pour ne plus entendre Peyton..


2mn plus tard, Bévine lacha le foulard et les deux 2 voitures partirent en la frôllant. Ils foncèrent à toute vitesse sans se soucier des obstacles qui pouvaient se trouver sur la route.
A bord de son bolide, Lucas se sentait heureux, il en oubliait même tout ses soucis. Ce qui lui importait le plus c'était la vitesse.
Cependant, ce soir-là il s'efforcait de ralentir pour laisser de la marge à Micro, du moins pendant les 3/4 du parcours.
Arrivé au 3/4, il accélera d'un coup, dépassa Micro, lui fit une queue de poisson, et fonça jusqu'à l'arrivée.

Tout d'un coup, un écureuil, sortit de nulle part (comme par hasard lol), traversa la chaussée manquant de peu de se faire aplatir comme une crêpe par Lucas.
Micro, fervent protecteur des animaux, l'esquiva, fit un dérapage ce qui lui fit perdre le contrôle et alla s'encastrer dans un chêne. Sa tête percuta le volant et il perdit connaissance....



La suite bientôt...........


Alors?? Verdict???
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:51

Voici la suite...


Il n'y a rien de plus beau qu'un couple de jeunes mariés, toujours a se faire des gâteries, ou encore mieux, improviser des sorties. Et ça, Mr McPhee en était un chef incontestable. C'est pourquoi il lui en fit une lorsqu'il appris que sa femme avait eu une augmentation...
A cette occasion, il l'emmena sur la falaise, sur LEUR falaise; là où ils ont passé leur premier rdv, là où il lui a demandé sa main, là où il se sont unis et enfin, là où il appris qu'il serait père...Cette soirée devait se dérouler sous le signe du bonheur: il lui avait préparé un dîner, apporté un téléscope car c'était une véritable fana des étoiles, et pour finir, il avait égallement penser à amener de la musique d'ambiance, pour clore la soirée!
Tout se passait à merveille, il n'y avait aucune parcelle d'ombre à l'horizon.
Quand soudain, au loin le bruit d'un klaxon se fit entendre. On entendait égallement des cris, des pleures, des crissement de pneus...
Paniqué, le mari se leva, s'approcha du bord de la falaise en essayant de comprendre d'où venait se bruit infernal. Tout à coup, il comprit:

Le mari, dans un seul souffle: Chérie! appelle les flics! il y a eu un accident! VITE!

Sa femme, paniquée égallement, chercha a tâton son portable; lorsqu'elle le trouva, elle n'attendit pas 104 ans, elle composa le numero des policiers, leur donna tous les renseignement nécéssaires, et, quand son appel fut terminé, elle rejoignit son mari pour contempler l'ampleur des dégâts...

En bas, elle vit une voiture encastrée dans un arbre et plusieurs personnes qui s'afféraient à sortir cette pauvre personne accidentée: il y avait deux jeunes hommes qui essayaient de l'extraire de la voiture, deux filles en pleures aux prises avec un 3eme homme, jeune égallement, qui les empêchait de s'approcher des décombres.

Quelques minutes plus tard, qui semblèrent etre beaucoup plus que des minutes, les 2 jeunes hommes réussirent à l'extraire et à le mettre en sureté...
A 1er vue, le blessé était un jeune homme, et il semblait inévitable que toutes ses personnes étaient ses amis. Du moins, c'est ce qu'elle pensait...


A peine avaient-ils libérés le pauvre malheureux, qu'on entendit dans la pénombre des sirènes.
Pris de panique, ils montèrent tous dans leur voiture pour s'enfuire. Seulement un des 3 jeunes hommes resta près du bléssé.
Cependant, quand ses amis furent partis et qu'ils compris que les policiers s'approchaient de plus en plus, il décida qu'il ferait mieux de partir à son tour, abandonnant le bléssé, toujours inconscient, à son triste sort....
Il monta dans sa voiture, entama une marche arrière sérrée, et prit ses jambes à son cou... (c'est pas possible! la jeunesse est en perdition lol)

Deux voitures s'arrêtèrent pour porter secours au bléssé, et quant à la 3eme voiture, elle pourchassa le "malfaiteur" (dsl mé g trouvé ke ca lol)
Une course poursuite commenca, mais fut trés vite achevée. En effet, au tournant de la falaise, 2 autres voitures l'attendaient.
Et bien entendu, ce qui devait arriver, advint!...Les 2 voitures le bloquèrent, le forçant à stopper cours cette échapatoire...Un des policiers présents sortit de sa voiture, et en fit de meme pour le "malfaiteur", il l'arrêta, et le conduit au poste de police...




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:28

J'adore ^^ tu écris bien Razz

A quand la suite Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:40

merci bewish!!!
La suite arrive bientôt!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

Désolé pour le double post! :s

Voici la suite...



Micro, fervent protecteur des animaux, l'esquiva fit un dérapage ce qui lui fit perdre le contrôle, et alla s'encastrer dans un chêne. Sa tête percuta le volant et il perdit connaissance...

Le choc actiona le klaxon dont le bruit se répandit dans la pénombre.
Lucas ne compris pas tout de suite ce qui venait de ce passer. Tout d'abord, il dût lui falloir un temps de reflexion...

L: Mais qu'est-ce que...? (regardant dans son rétroviseur, les yeux exorbités)...A non, non, non pas ça? PAS ENCORE? Putin, c'est pas vrai!!!!!

Il freina sec, fit demi-tour, s'arrêta à côté de la voiture de micro et sortit en trombe...


Quelques minutes avant:


Skills: Allez!!! Les paris commencent!
Tim,se frottant les mains: Coooool! Je mise 20$ sur Lucas!
Skills,abasourdit: 20$?!A peine?...Arrête, tu me fais marcher?!..Moi, je mise 100$!
Peyton: Ambitieux!
Skills: Ecoute chérie! Lucas c'est le meilleur, personne n'est arrivé a le battre! et ca m'étonnerais que Micro y arrive!
Tim: Faut jamais dire " Fontaine, je ne boirais pas de ton eau!"...
Skills: Attends! J'allucine là! T'as pas confiance en Luc? Le meilleur pilote de tout les temps?! NOTRE Lucas?
Tim, mdrr: Mais ma parole t'es amoureux?...EH BEVINE?...MEFIE-TOI DE LUCAS, TA D'LA CONCURRENCE!!!!!!
Bevin, s'approchant délicatement de Skills: T'inquiète pas pour moi mon chou! Personne n'arrivera a me battre! (susurant a l'oreille de Skills) N'est-ce pas mon coeur?!
Skills, se laissant faire (tu m'étone lol): Tout ce que tu veux mon bébé!

Au moment où ils allèrent s'embrasser langoureusement, on entendit au loin des crissements de pneu, le bruit d'un choc et le retentissement d'un klaxon...

Peyton, qui avait suivis la scène, se mit à crier paniquée (ya de koi!): OH MON DIEU! MICROOOO!...(s'approchant du reste de la bande)...MICRO A EU UN ACCIDENT!!!!

Figés, les garçon n'avaient aucune idée de ce qu'ils devaient faire. Ils restaient là, sous les yeux exorbités de Bévin qui ne comprenait pas leur réaction, pendant que peyton hurlait de plus belle comme pour les réveiller.

Peyton: VOUS ETES SOURD?...(en articulant)...MICROO...A...EU...UN A...CCI...DENT...! CAPITO?!..

Peyton les fixait essayant de voir sils étaient encore en vie (quelle ironie!) mais aucune réaction.

Peyton, s'adressant à Bévin: Ya rien à faire ils comprenent rien! Mais c'est pas possible! Et ça se dit le sexe fort!...pfffffffff!...( résignée)...Bon, j'ai compris c'est nous qui allons faire le sale boulot! Allez Bév viens...(regardant ac dégout les garcon)...on va aider NOTRE ami!
Bevin: Non attends! J'ai une idée!..(se retournant vers Skills, s'approchant de son oreille avec douceur)...REVEILLE-TOI ESPECE D'ABRUTIT!!!! TU CROIS PEUT ETRE QU'ON VA TOUT FAIRE?! C'ETAIT VOTRE IDEE, ALORS VOUS VOUS BOUGEZ LE POPOTIN POUR ALLER VOUS OCCUPER DE MICRO! J'AI ETE ASSEZ CLAIR?!

Skills et Tim sursautèrent a son élan de délicatesse!!! (lol)...Ils se bousculèrent, se cognèrent comme deux auto-tamponeuses et grimpèrent dans leur voiture dans la minute qui s'ensuivit, de peur d'etre encore confrontés à Bevin..(Courageux mais pas téméraire!)

Quelques minutes plus tard, ils étaient tout les quatre arrivés à côté du lieu de l'accident et s'afféraient à aider Lucas, qui était déjà arrivé....

Lucas: Et beh! vous en avez mis du temps! heureusement que je suis là!
Peyton: Désolé Luc! mais c'est les garçon, ils ont 2 de tens..
Tim, s'approchant de la voiture: Il va bien cva?..
Lucas: J'en suis pas trés sur...tous ce que ce je sais c'est qu'il est dans les vapes...mais je sens son pouls donc c'est bon signe!

Skills s'était mis en retrait pour empêcher les filles d'avancer, juste au cas où il ne faudrait pas qu'elle voie son état...et égallement pour les rassurer..

Du moins c'est ce qu'il faisait croire, en fait Mr Skills n'aime pas trop tout ce qu'il se rapporte au sang...il ne supporte pas voir quelqu'un avoir un accident. Il est plus ou moins "accidenphobes" lol. Ce phénomène dure depuis sa plus tendre enfance. En effet, quant il était plus jeune il avait assisté a la mort de son meilleur ami David dans un accident de la route...Depuis, dès qu'il y a un accident de ce genre, il repense à David et ne peux plus faire face à la scène...Alors il pense a autre chose pour oublier même si dès fois ses pensées sont déplacées

Skills, tout bas: HUUUMM! J'adore gagner!
Tim, se retoournant vers lui: Qu'est-ce que tu baragouine?..
Skills: Oh! non rien!...c'est juste que...non rien! Laisse tomber!...(rigolant tout seul)...décidement suis trop fort!..

Tim commancait à etre irrité par l'attitude de son pote...Il laissa Lucas un moment, qui essayait de sortir Micro de la voiture...s'approcha de Skills et lui fit face.

Tim: Vas-y dit!!
Skills: Non, c'est si peu!
Tim: Skills mon pote! tu n'as peut etre pas remarqué mais vois-tu...Micro, comme la si bien dit Bévine, a eu un accident et, par mal-chance, il est inconscient...Avec Lucas, on essaye de le ranimer et de le sortir de là, et j'te garantit que c'est pas facile...donc, ou tu nous aide ou tu ferme ta gueule!
Skills: Ca va t'ennerve pas! je plaisante!

Tim le regarda ferocement puis se détourna pour s'occuper de Micro. Mais...

Skills: J'ai quand même gagné!..
Tim, faisant volte face: BON! C'EST DECIDE! J'VAIS LE TUER!..

Il lacha le volant que Lucas avait arrivé à extraire de la voiture pour sortir Micro, et tenta de se jetter sur Skills mais Lucas l'arrêta juste à temps, leur disant qu'ils avaient un problème plus important que leur petit pari à deux sous...

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent a délivré Micro de son calvère et le déposa un peu plus loin de la voiture et sûreté...
Soudain, il entendirent des sirènes...

Peyton: C'est quoi ça? D'où ça vient?
Skills: Heu, cocotte! Ca s'appelle des sirènes! Les flics les utilisent souvent pour coffrer des malfrats!!!

Peyton n'était pas d'humeur a écouter ses sarcasmes. Cependant, elle ne répliqua rien, elle n'en avait pas la force....
Quant à Tim, il commenca (un pti chouya! lol) à paniquer.

Tim: SKILLS! C'EST TOI QUI A APPELE LES FLICS???
Skills: oui, bien sur...j'ai que ca à faire....aller en taule, encore une fois...Tu crois pas que mon dossier est assez rempli?!!
Tim: T'arrête de faire ton malin?!
Skills: Sinon quoi?...Tu vas me frapper avec tes petites menottes de filles?...
Tim: Lucas, j't'en suplis! Laisse-moi le tuer!! J'ferais ta chambre et tes corvées pendant 6 mois!!!!
Bevin, commencant a impatienter: HEU! excusez-moi de m'inquiéter de notre situation mais...Qu'est-ce qu'on fait?!!

Les garçon la regardèrent pendant quelques secondes de silence.Puis...

Skills: Et si on se taillait?

Ce même silence se réinstalla une fraction de seconde avant de se transformer en grand remue-ménage....

Skills: LUCAS! BOUGE-TOI!
Lucas: Mais, attends j'peux pas le laisser là?!
Skills: T'inquiète pas les flics le prendra en charge! ALLEZ!

Trop impatient, ils partirent à toute vitesse laissant Lucas et Micro seul...

Lucas, de plus en plus paniqué: Désolé p'ti gars!...

A son tour il décida de filler en l'abandonnant...Il monta dans sa voiture, entamma une marche arrière sérrée et accéléra jusqu'a n'en plus pouvoir..Des gouttes de sueurs lui coulaient sur le visage....il ne savait plus quoi faire, ni comment fuir.....En regardant dans le rétroviseur il vit qu'une voitures de flics le suivait de près....Cependant, au tournant de la falaise il ne s'attendait pas à voir d'autres voitures de flics...Il freina sec manquant de peu de provoquer à son tour une collision...Au volant de sa voiture à l'arrêt, son souffle s'accélerra....Plusieurs images se bousculaient dans son esprit...La réaction de sa mère, en colère et décue,..Il se voyait déjà en prison avec un taular baraqué qui répondait au surnom de "la torpille" sans parler de la réaction de la mère de Micro lorsqu'elle apprendrait toute l'histoire...Il avait beau prendre des risques, mais ce soir-là sa fameuse soif de défis de risques l'avait trahi....

Un des policiers présents sorti de la deuxième voiture en face de lui et s'approcha du "coupable"

Policier: Papiers du véhicule!...(Lucas lui tendit les papiers angoissé)...OH! regardez-moi qui voilà! C'est notre petit Lucas SCOTT! Alors mon bonhomme! Comme ca on fait un délit de fuite? C'est à mère qui va etre content! T'as de la chance que le p'tit Micro soit toujours en vie! ALLEZ! monte dans notre voiture! On a quelques questions à te poser!


Lucas descendit de sa voiture et se dirigea vers celle du policiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:59

Le lendemain


Lucas n'avait pas dormi de la nuit. Il n'avait cessé de se retourner dans son lit avec encore et toujours, cette même phrases recurrentes: ...."tu m'as énormement déçue".

Allongé sur le lit, les yeux ouverts et portant les même habits que le veille, il avait retracé dans sa tête toute cette maudite soirée; revu chaque détails, chaque gestes, chaque mots. Il se rappella le visage non-enthousisate de Micro, son remballage avec Peyton (qui le fit bien rire par ailleurs lol),sa sensation d'intense contentement au volant de sa "mustang", l'accident de Micro et son arrestation, et pour finir, sa confrontation parentale (g trouV ke ça lol).
Néanmoins, il n'y avait que cette phrase qui le touchait en plein coeur et qui le faisait souffrir....


6H45:

Le reveil sonna. Après quelques minutes d'hésitation, il l'éteind et se leva sans conviction. Pour ne pas montrer à sa mère ses angoisses, il fila droit dans la salle de bain, prit une bonne douche tiède (ça donne envie, hein lé filles? lol), se mit des vêtements propres et repassés.

Dans la cuisine:


Karen et Keith étaient déjà réveillés et finissaient leur petit déjeuner, lorsque Lucas entra.
Aucun signe de fatigue, d'anxiété, de peur, ou même de remords n'apparaissait sur son visage. Au contraire, il avait l'air serain....


Ka: Tiens! mon fils prodige!...bien dormi?!!
L: ...
Ka: OK!!!...(le regardant du coin de l'oeil, sa tasse de café près de ses lèvres, vous devez certainement connaître cet air!!!!lol)...J'ai appelé ton proviseur ce matin.

Lucas, qui était en train de préparé son chocolat, se stoppa net.
Karen avait à présent toute l'attention qu'elle espérait....

Ka: Pour lui raconté tes....EXploits de la nuit dernière.
L: ET??!!
Ka, avec une voix étrangement douce: ET!!! Tu es convoqué dans son bureau!!..à 7H45 tapante.
L, se retournant avec colère: Ce n'est pas parceque c'est ton meilleur ami que tu doit tout lui raconter..
Ke: Et ce n'est pas parceque c'est ta mère que tu doit lui manquer de respect!!!!
Ka, faisant un gestes pour stopper Keith: Il est 7H15, dépêche toi de déjeuner...ton PROVISEUR t'attends!!!!

Lucas but en 4eme vitesse, prit ses affaires et fila au lycée.
Pendant ce temps là dans la cuisine,


Ke: Tu n'aurais jamais du lui laisser le droit de te parler comme ça!
Ka, faisant la vaisselle: Je ne te dis pas comment gérer ton garage.
Donc, tu ne me dis pas comment éduquer mon fils!!
Ke: OK!!T'enerve pas!!!..Qu'est-ce que ta prévu ac ton "MEILLEUR" ami??!
Ka, sourire en coin: Tu le sauras en temps voulu!!

Que peut elle bien manigancer? Voilà ce que tout le monde cherche a savoir. En effet, malgrès son apparence de mère modèle et d'ami fidèle, Karen adore surprendre. Mais, ne supporte pas être surprise. De plus, l'éducation de Lucas repose sur un mot: le repentir...Il doit reconnaître ses erreurs et les résoudre tout seul, voilà comment est sa conception de l'education...Au grand désaroi de Keith qui n'y comprend rien de rien...(c'est bien un mec!!)



Au Lycée:

7H45:


Professeur: Asseyez-vous je vous prie!!!

Lucas, mal-à-l'aise s'executa bien qu'il n'en avait pas réellement envie.

Pr: Alors Mr Scott!!Avez-vous pris connaissance des raisons de votre convocatiion?
L, faisant le malin: Ca se pourrait!!!
Pr: Bien!! Donc, avec votre mère nous avons décidé de vous donner quelques leçons de pédagogie.
L: Ce qui signifit??!!!
Pr: Ce qui signifit qu'en plus de vos cour et de votre travaille aucafé, vous integrerez notre troupe théâtrale, ainsi que notre équipe de basket et notre soutien scolaire.

Lucas le regardait avec des yeux exorbités: "Comment a-t-elle pu me faire ça? Elle va me tuer!!!!!...."

Pr, attendant une réction: Vous avez des questions?
L, encore sous le choc: Je devrais faire la marionnette combien de temps?!
Pr: Oh! si peu!!
L: Ce qui veut dire??
Pr: TOUTE l'année scolaire!!

Un silence de plomb s'installa,

Pr, se sentant trop gêné: Bon allez Lucas, on va arrêter les cérémonies!!!Voici ton nouveau emplio du temps, il n'est aussi terrible que ça tu va voir!!...(ecrivant un mot et lui tendit)...Tiens, jté fais un mot d'excuse!!....Maintenant, en cour.Ce serait bête de râter le 1er jour.



Pendant ce temps,...


7H45:



Une voiture arriva en face du Lycée, une fille en descendit et se dirigea vers l'entrée. Arrivée dans le couloir principal, elle sortit de sa poche un petit papier jaune où il était inscrit CODE 26721581 CASIER 164

Commencant en flâner dans couloirs, elle trouva assez facilement son casier.
Elle l'ouvrit grâce au code (logique!!), y déposa ses affaires. Elle ne garda que son bouquin de math (beurk! quelle horreur!), son bloc-note et son stylo "porte-bonheur" bugs bunny.
Ses affaires en main, elle se dirigea vers sa salle de cour.
Mais,

BOOOMMM!!!!!

En voulant tourner elle se prit une fille brune en pleine tête...

???: OH! excuse-moi!!je ne t'avais pas vu!!
La fille: Ce n'est pas grave!!Ca arrive!!
???: Attends! j'vais t'aider à ramasser tes affaires!!...hoooooooo! Toi aussi t'as math!!!..J'ai horreur des maths!! Ca m'exaspère.
Lf: huumm! Bienvenue au club!!!
???: EH!! Mais t'es la nouvelle!!!!!...J'ai beaucoup entendu parlé de toi!!!
Lf, interloqué: En bien j'espère??!!!
???, tout grand sourire: T'inquiète, on ne dit jamais de mal des pompom girl comme toi!!!...Au fait!! Moi, c'est Brooke.
LF: Et moi c'est Haley!!
B: Charmée!!!....Bon puisqu'on a maths toute les deux, on y va ensemble??
H: Avec plaisir!!
B: ET! Si tu veux, au déjeuner jte ferais la visite du Lycée!!!!!
Un garçon: Slt ma petite BROOOOKKKKIIIIIIIII!!!
B: OH! LA FERME!!!....(s'adressant à haley)..Tu fais une seule fois des cookie cramés pour une fête, et il te construisent des surnom qui te pourchasse jusqu'à la fin de ta vie!!!
H, mdr: J'vois ça!!!
B: Par contre, jte préviens, tu m'appelle une seule, et j'ai bien dit UNE seule foi Brookie, je te tue...JRIGOLE PAS!!!


De là, elles rentrèrent dans la salle de classe riant au larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:30

10H00:


L'heure de la délivrance sonna. Tout les élèves étaient sortis des classes et se dirigeaient soit à la cantine, soit aux snacks des alentours, soit dans le parc à proximité du campus. Et, évidemment, il y en avait d'autres qui préféraient flâner, ou visiter....

B, sortant de la classe de math: WOW! C'est math, jte jure!!!Ca ma pris la tête!!!...N'empêche...le prof était, huuuuummmm!!....rrrrrrr!!!!!!
H: Ouais, ca aller!!
B,s idérée: CA ALLER!!! Non mais t'as pas vu ses fesses?!! Rondes et rebondies! On aurait dit...on aurait dit deux grosses pêches bien fermes!!! J'te garanti que si j'avais eu CE prof de math en primaire, je serais certainement la présidente de groupe des matheux à l'heure qu'il est!!!!

Après ce petit debat, les filles rigolèrent aux éclats, lorsqu'un jeune homme les interpella...

???: Eh! Slt Pinkie!!!
B: EH!!!! Salut mon coeur!!...(se retournant vers Haley)...j'te présente Jake!!! mon BEST!!!!...(se retournant vers Jake)...Jake, Haley!!
J: AAH!! La nouvelle!!!! Fais attention elle risque de t'initier à l'art du cookie cramé, très promu dans son pays!!!..(murmurant à Haley, une main devant sa bouche)...Chez les Pinkie!!!
B, voyant l'air interrogateur de Haley: Teinture qui a mal tournée!!!
J: Un vrai blaireau cette fille!!!
B, frappant Jake: Eh! Un peu de respect pour ta seule et unique amie j'te prie!!!
J, portant sa main au coeur: OH! Touché en plein coeur!!! Haley, retiens-moi, je sens que je défaille!!
B: Ta fais l'école du rire, boufon!!
J: Tête!!...de pinkie!!!
Brooke et Jake se regardèrent, firent face comme pour attaquer. Et tout-à-coup, ils se mirent à rire comme des baleines.
H: Je savais que ta copine était une véritable folle et une sexologue attitrée....mais là, ca surpasse mes espérances!!!
J: Et encore, t'as pas tout vu!!!
H: Dois-je m'affoler!!
J, mdr et montrant Haley à Brooke: J'l'aime bien la nouvelle.

De là, ils repartirent faire la visite du lycée. Jusqu'au moment où Haley passa devant le stand d'inscription pour les nouvelles pompomgirls.
Sans plus attendre, Haley s'élanca vers le stand comme un lion sur une gazelle!! (mdr l'image!!)
Elle prit un stylo, marqua son nom sur la liste et tendit le papier vers, ce qui semblait être la capitaine.

La capitaine, lisant son nom: Tu es Haley James?? LA Haley James de Willmington??
H: En chair et en os!!!
Lc: Oh! mon dieu!! J'adore toute tes figures!! Tu es un exemple pour nous!! Et ta voix!! MAGNIFIQUE!!!!...Au fait, moi c'est Rachel!!!
H: Enchantée!!!

Jake et Brooke, restés tout près, étaient écoeurés par ce spectacle dégoutant.

B: Non mais tu l'as vue! comme elle sire les pompes, c'est incroyable!! Décidemment, elle ne changera jamais!!!

Et oui, Brooke!! Les filles comme ça ne change pas!! Et elle en connait un rayon!!
En effet, durant sa première année au Lycée, elle avait été une de ces pompom girls. Mais l'ambiance vile, la fausseté de l'amitié l'avait décourager a participer à ce genre de groupe "bon que pour lever les jambes", comme elle le disait souvent...Depuis, elle ne comprenait pas ces filles qui voulaient à tout prix faire parties des pompom girls.
Jake, quant à lui, il disait que c'était un "embrigademment" a devenir la nouvelle Pamela Anderson. Cependant, les voir dancer dans leurs mini-jupe bleu et blanc ne le répugnaient pas du tout (tu m'en dra temps!!)


Pendant que Rachel lui expliquait l'heure, l'endroit et le jour de l'inscription, Haley s'était figée. Elle regardait au loin, l'air absent. Ce que Brooke remarqua...

B, coupant Rachel: Haley?...Haley??!
H: ...
B: HALEY!!!!
H, sursautant: Hein, quoi?...Qu'est-ce qui ce passe???
B: T'était absente!! Ca va??!!
H: HEUU!! Oui!! C'est que!!...(rigolant)...non c'est bête, mais...(se retournant vers Brooke)...J'ai cru voir une vieille connaissance!! Enfin c'est pas grave. On y va?

Et ils continuèrent leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:32

A la fin des cours:


En sortant de son cours d'histoire, Lucas se dirigea vers le petit banc en pierre à l'entrée du Lycée, où l'attendait comme d'habitude, sa petite "troupe". Ce banc en pierre était leur endroit et personne ne devait s'y aventurer...De toute façon, personne n'oser le faire sachant qu'il leur "appartenait".
Tout l'équipe était présente. Tim était debout et au téléphone, Bévine, assise sur Skills, lui susurait des petits mots à l'oreille, qui avaient plutôt l'air de lui plaire. Quant à Peyton, elle était debout appuyé contre le saule pleureur, à côté du banc. Lorsqu'elle le vit, son visage s'illumina...

P: Lucas!!!! Ca va?..
L, contraint de répondre: Ouais ca va!!!
T, au téléphone: Bon maman! J'te laisse ya Luc? Oui maman j'lui dirais...A ce soir...Et travaille pas trop! (raccrochant et s'adressant à Lucas)...Ma mère te passe le bonjour!
L: Comment elle va?
T: Ca va, elle se remet! Mais elle continue toujours autant à travailler. Elle est insatiable. Mais bon, c'est ma mère. Et toi vieux? T'en a pas trop bavé?
L, prenant un grand souffle: En plus de travailler sous les ordres de ma mère, je vais devoir intégrer l'equipe de basket.
S, ravi: Coooool!! On sera ensemble!
L, le regardant en continuant de parler: Participer à la pièce de théâtre.
S, écoeuré: HOUUUUUUU!!!! Ca, c'est pas cooooll!!
L, se retournant vers Tim: Et le fin du fin, le soutient scolaire...Le samedi matin...(desemparé)...à 8h...
T: Tu sais vieux? Tu vas énormément nous manquer...

Skills se leva et se mit tout à côté de Tim. Tout deux avaient posé leur main droite sur leur coeur...

En choeur: C'est un bon camarade! Oui c'est un bon camarade! Parce que c'est un bon camarAAAAAAAADEEEEEEEEEE!!! On ne t'oubliera jamais!!!! (je crois que c ca, ca fais tellment lgtps lol)

Lucas, qui avait sa veste à la main, la leur jeta en pleine figure pendant que Skills et Tim pouffaient de rire, accompagné par les filles.



Pendant ce temps:


B, se dirigeant vers son casier pour prendre ses affaires: Pour un premier jour de cour, franchement ils ont fait fort!!D'abord les maths et maintenant la physique. Si ca continu j'vais intenter un procès à la direction!!!
J: Intenter? Non mais attends! Tu connais ce mot? Alors là, tu m'épates!!!
B: Jake, c'est pas le moment!!! Le prof m'a assez énervé, merci bien!!!
H: Tu n'avais pas qu'a lui dire qu'il ressemblait à un rat géant?!!!
B, fermant le casier sec: Je ne savais pas qu'il était derrière moi!! Et puis, c'est mal-polie d'écouter au porte. Ose dire que c'est pas vrai!! T'as vu ses dents, ses yeux de fouines, et cette...odeur..(frissonnante)...REPUGNANTE!!!

Tout à coup, quelqu'un se glissa derriere Brooke, mettant une main sur son épaule...

B, sursautant: C'EST PAS MOI C'EST JAkE! (reprenant son souffle)...Oh! Peyton!!! Tu m'as fait peur.Refais plus JAMAIS ça, PLUS JAMAIS!!
P: Ok relaxe!!! J'ai entendu tes petites frasques de toute à l'heure. Bien envoyé!!! J'le supporte pas ce prof!!!
J: Eh on sera 4!!!!
B, à Haley: Au fait, j'te présente Peyton. Elle fait partie des pompom girls. Peyton, j'te présente Haley. Elle fera partie des pompom girl.
P: Ah! Une nouvelle venue, ca nous fera du bien.
J: C'est pas que je m'ennuis, mais...vous contez camper dans les couloirs du Lycée?!!...Non! vous me le dites, j'installe une tente sinon..

Quelques instants plus tard, ils sortirent tous les quatres en riant de plus belle sur les péripéties de Brooke.
Ils raccompagnèrent Jake et Peyton chez eux, et Haley alla chez Brooke car cette dernière devait lui passer quelques cds, qui interressaient beaucoup cette première.



Chez Brooke:



B: Bon fais pas attention au desordre!! Avec ma mère on a pas trop le temps de ranger.
H: Non t'inquiète, ça ne me dérange pas...(contempla l'intérieur)....Eh! C'est charmant chez toi. Simple, coloré, en plus ca sens la frambroise!
B, revenant avec les cds: Et oui!! C'est notre règle d'or!! Même si ta maison n'est pas ranger, elle doit toujours sentir bon...(lui tendant les cds)...Tiens, les voilà!!! J'espère qu'ils te plairons!!! Perso, ils me régallent!!!
H: Beh j'te le diré demain, ou quand j'aurais fini!!

La porte d'entrée sonna.

B ,regardant l'horloge du salon: Ah! Ca, c'est Nathan!!...J'lui donne quelques cours de soutient!!

Brooke alla ouvrir la porte, le laissant entrée...

B: Quelle ponctualité!!!
N: Tu me connais!!!Toujours a l'heure!!...(voyant Haley)...Oh! Je dérange?
H: Non, non, non! J'allais partir de toute façon!!
B: Quoi! Déjà?
H: Eh oué!! Ma mère m'attends!! (qu'est-ce que c'est chiant les mèrs!!lol)...(à Nathan)...A la prochaine!!...(à Brooke)...On se voit demain!!!
B: Ok!! A demain!!!
H: Bon cours!!
N: Merci! Au revoir!!

Après qu'Haley soit partie,


N: C'est la nouvelle!!
B: Les nouvelles vont vite!! Oui, c'est elle!!! Et elle est trop sympa!!(voyant le regard de Nathan)...Et très belle aussi! Tu trouve pas??
N, désintérréssé: Oué, normal...(coupant cours à la discussion)...On commence par quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

Deux jours plus tard, un mercredi après-midi:



Cette après-midi là, Haley devait passer son audition pour les pompomgirls. Quant à Brooke, elle devait retrouver la troupe théâtrale. Ainsi, Brooke eu l'idée de donner rendez-vous à Haley pour qu'elles puissent y aller ensemble, et parler de tout et de rien.


B, sortant de chez elle: Salut! Prête pour ton audition?
H: T'inquiète pas pour moi! C'est mon rayon!!

Elles montèrent dans la voiture de Brooke, direction le bahut.

B: Au fait, tu te rapelle de Nathan?...Comment tu le trouve?
H, évasive: Ca va! Pourquoi?
B: Oh! Pour savoir!...(moment de silence)...Juste ça va?
H: Qu'est-ce que tu veux que je te dise?! Il a l'air sympa!!
B: Oh!! C'est pas ton type?...(ayant un déclic)...J'ai compris!! T'es lesbienne!!! Ah! mais ça me dérange pas!! Au contraire, tu me piqueras mes mecs!!
H: Pfffff! Quoi?. NOOON! C'est juste que...je suis déjà prise.
B: Allééééééé! Et tu ne me l'as pas dit?! C'est qui? Où il habite?
H, timide: Il s'apelle Johnny, je suis avec lui depuis 6 mois et 3 jours...(voyant le regard inassouvie de Brooke)...On c'est rencontrés à un match de basket, dans mon ancien école! Il faisait parti de l'équipe adverse.
B: ET?
H: Ett ce fut le coup de foudre!! J'ai une photo sur moi, si tu veux la voir!
B: Mais bien sur, quelle question!!!

La photo représentait un jeune homme de 23-25 ans, brun aux traits fin, et au regard ténébreux. Il plut beaucoup à Brooke, qui ne cessa de lui soutirait des infos sur leur relation et sur le bel inconu...


A quelques pas de là

Allongé sur le lit, Lucas pensait à cette masse de travaille qu'il allait effectuer durant toute l'année. Donc, pour se détendre, il prit son MP3, et ecouta POD.
Soudain, dehors, un klaxon resona. C'était Skills qui venait le chercher pour l'emmener au théâtre.
Il se leva, rangea son MP3 dans son sac et rejoignit Skills.


S: Salut Luc!! Prêt pour ton premier entraînement?
L: J'ai déjà fais du basket j'te signal!!
S: Et pour le théâtre???!
L: Très drôle!! Conduit et tais-toi!!
S, mdr: Tout ce que vous voulez Mlle Shirley Tample!!


Durant tout le reste du chemin, il parlèrent de filles, de voitures, de filles, de sports et pour finir...de filles.

Arrivés au Lycée, Skills se gara devant le gymnase.

S: Dire que tu vas faire parti de mon équipe!! Trop fort!!
L: Oué! Beh c'est vraiment pas une joie!!
S: Attends! T'es un très bon joueur! Tu me l'as prouvé à plusieurs reprises!!
L: Oui! Mais y'avait pas Nathan!!
S: Tu marque un point!! Mais c'est pas grave tu m'as moi!! Allez, sourit Shirley!!
L: Appelle-moi encore une seule fois comme ça et le ballon j'te le fais bouffer!! Et pas par la voix orale!!

Ils se dirigèrent vers le gymnase.



Après avoir laisser Haley au gymnase, Brooke alla chez le prof de théâtre pour préparer l'entrevue et le casting de l'après-midi.


Dans le gymnase:


R: Eh! Haley!!
H: Rachel!! C'est ça?
R: Exacte!! T'es prête?! Dès que toutes les filles sont là on commence ok?
H: Ok!!

Toute l'équipe était présente, sauf Skills qui était dans les vestiaires avec Lucas. Quand Nathan vit Haley, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se dirigea vers elle, faisant semblant de parler à Rachel.

N: Salut Rachel!! Comment tu vas? Ca fais un baille!!
R: Eh oué je sais! Mais ça va et toi?
N: Ca va ça va! on fais aller...(voyant Haley)...Heuuuu!...Haley c'est ça?!
H: Oui..Nathan me semble-t-il?!!
N: Tout à fait!! Alors comme ça on veut devenir une pompomgirl?
H: Je ne souhaite pas le devenir!! J'le suis déjà!!!

Ce spectacle ne plaisait pas du tout à Rachel: Quelle rentre dedans!! Aucune retenu!! En plus il fait ça devant mes yeux!! Eh Oh!! Je suis là!!!! Pfff!!! Et regarde la moi celle-là!!!! Quelle sainte-nitouche!!! Si elle croit que je vais me laisser faire, elle rêve!! Et en 3D!!!!


Ses pensées furent interrompues par l'appelle du coach Withey.

W: SCOOT! TU TE CROI DANS UN SALON DE THE???... VIENS TRAVAILLER!!!!

Pensée de Haley: Non attends!! J'ai bien entendu!!! Il l'a appelé Scott? Mais c'est pas possible!! J'ai du rêver!! Mon dieu! J'entends des voix!! Suis Jeanne D'Arc!!!!


???: Haley??

Quelqu'un m'apelle? Mais je connais cette voix!! Ne me dit pas que? non c'est pas possible!!

Elle se retourna et le vit, LUI, en chair et en os....


???: HALEY!!!!
H: Oh mon dieu!!!! J'y crois pas!!!
???: Pourtant tu devrais!!! Si je m'attendais à te voir!!!! Beh alor!!! On voit pas embrasser son meilleur ami d'enfance??!!

Haley, les larmes aux yeux, courra vers lui et sauta dans ses bras.

H: Comme tu m'as manqué! Je n'aurais jamais cru que j'te reverrais un jour!!
???: Comme quoi les rêves se réalisent!! Allez, pleures pas pitchoune!!!! Aujourd'hui est un beau jour!!!


Le coach s'approcha de Haley et du jeune inconnu.

W: Je pourrais savoir ce que vous faites?
H: Désolé! Mais ça fait tellement de temps que l'on ne s'est pas vu!!!
W: C'est très émouvant, mais votre ami a un entraînement à faire!! De plus vous aurez d'autres occasion de vous voir!! Donc, vous le laisser tranquille et vous, vous allez vous entraîner comme tout le monde!!

Puis il repartit, les laissa seul, mais pas pour longtemps:

W: MR SCOTT! DEPECHEZ VOUS!
H: Allez Lucas, écoute ton coach!!! On se verra plus tard!!
L: Dès que j'ai fini l'entraînement et le théâtre j'te retrouve au café de ma mère!! On a plein de truc à sa raconter!
H: OK! T'inquiète fréro! Maintenant que je t'ai retrouvé j'te lâche plus!!!


Haley, toujours les larmes aux yeux, alla s'asseoir sur un banc et regarda son Lucas jouer, jusqu'à ce que les auditions commencent!!
Quant à Nathan, il avait assister à toute la scène avec amertume, et même avec colère et haine..Ce que remarqua Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:03

Durant l'audition:


Les filles s'étaient installées dans un coin du gymnase. Le jury était composé de Rachel (la capitaine), Peyton (la sous-capitaine) et Bévine (la "consultante").
Haley s'était mis un peu à l'écart pour pouvoir observer Lucas en train de s'entaîner, avant de devoir passer davant les filles.
Peyton vint la rejoindre.

P: Salut!
H: Salut!
P: Alors comme ça tu connaît notre Lucas?
H: Depuis le jardin d'enfant! En fait, on des amies de génération en génération. Ma mère était la meilleure amie de sa mère, son grand-père était le meilleur ami de ma grand-mère, etc, etc....
P: Ca doit être cool?!!
H: Très! On ne rencontre pas souvent une famille comme la sienne!! Et toi? Comment as-tu rencontré Lucas?
P: Par Tim!...(faisant un signe de la tête pour lui montrer Tim)...Celui qui parle au coach. Il l'a rencontré au Karen's café, et comme je sortait avec lui à cette époque, il me l'a présentée! Depuis combien de temps vous ne vous êtes pas vus?
H: Depuis 7 ans!!! Avant j'habitais ici. Quand j'ai eu 11 ans, ma mère a eu une promotion, et on a du déménagé à Wilmingthon!! Quant à Lucas, il avait déménagé 2 ans plutôt!! Tu connais la suite après!
P: Au moins, vous...
R, les interrompant: PEYTON? Les auditions ne vont pas se faire toutes seule!!!!
P: T'inquiète j'arrive!!!!...(à Haley)...Bon j'te laisse, la patronne m'appelle!! Bonne chance pour l'audition!!!
H: Merci!

Puis Peyton partie rejoindre le jury laissant, une nouvelle fois, Haley seule.
Comme il avait changé?? Il était devenu grand, fort, athlètique et plutôt beau gosse!! Comment avaient-ils pu perdre autant de temps?? Mais maintenant, se disait-elle, ils auront l'occasion de rattrapper tous ce temps perdu.
Ses pensées furent bouleversées par Nathan, qui venait de passer devant elle.


Alors c'est lui Nathan, LE Nathan!!! Et dire que je le trouvait sympa!!!! Si j'avais su que c'était lui!!! Je ne me laisserais pas prendre une deuxième fois!!! HORS DE QUESTION!!!

Lorsqu'ils étaient petits, Haley avait entendu parler de Nathan comme étant un garçon arrogant, ventard, égoïte et j'en passe.....Et pour cause, de toutes sa jeunesse, elle avait du le rencontré à 2 reprises, et ces rencontres s'étaient soldés par un echec, une prise de tête et une bagarre. Elle n'avait pas une bonne image de lui, surtout qu'elle lui reprochait, ainsi qu'à son père, le dépard de Lucas et de sa mère...Depuis ce jour, Nathan la repugnait!! Et dire qu'elle lui avait parlé!!

Elle détourna le regard pour le reposer sur Lucas. Quant à Nathan, il n'avait cessé de la regarder. Si élégante, simple, belle...et si Haley!! Il se rappelait d'elle! "La peste", comme il l'appelait étant plus jeune!!! Néanmoins, l'image de cette petite fille méchante, le poussant dans la marre à canard pour avoir insulté Lucas, ne lui fit aucun effet!! Il se concentrait sur ce qu'elle était devenue, une magnifique femme avec un délicieux sourire.

BOOOOM!

Il venait de se prendre le ballon en pleine tête. Toute l'équipe était mort de rire, y compris le coach Withey et Haley. Et surtout Lucas..

W: Eh beh Nathan!! Qu'est-ce qui t'arrive!!
N: J'avais les idées ailleurs!!!
J: On avait remarqué vieux!!!

Et toute l'équipe rit de plus belle.

Avant de reprendre son entraînement, Nathan se retourna vers Haley, qui venait d'être sélectionné. La voyant heureuse un petit et discret sourire en coin apparut sur son visage, et il repris ses tirs. Cependant, son regard vers Haley et son sourire n'échappa pas le moindre du monde à Lucas, qui commencait à mal le prendre.




Après l'entraînement:


L'entraînement terminé, les joueurs s'empressèrent de partir, sauf bien entendu Lucas, qui devait allé au théâtre. Mais où se trouver cette maudite salle??

L, à Skills: Dit, t'es préssé à la seconde?
S: Non, pourquoi? Qu'est-ce qui t'arrive?
L, hésitant: Je sais pas où se trouve la salle de théâtre!!
S: OH!! Et tu crois vraiment que je sais où elle est??!!...(voyant le regard implorant de Lucas)...Bon, j'vais quand même t'accompagné!!
L: Décidément t'es le meilleur!!..(à Tim)....EH TIM! Tu sais où se trouve la salle de théâtre??!!
T: J'ai la tête de quelqu'un qui le sais??
S: J'accompagne Luc à sa salle, tu viens avec nous?
T: J'peux pas, j'dois m'occuper de la maison pour pas que ma mère se fatigue!!!...Au fait, demain n'oublies pas de me raconter tes frasques, ok Shirley Tample?

Sur le chemin du théâtre:

Errant dans les couloirs à la recherche du théâtre!!! (lol, ils servent à rien ces mecs j'vous jure!!!)


L: Mais il est où se maudit théâtre?
S: J'en ai aucune idée!! Faut dire que je ne m'appele pas Shirley Tample!!!
L: Peut-être!! Mais si tu continu à m'appeler comme ça, j'te garantit que tu vas chanter comme elle!!!


Après quelques minutes de flânage et de rigolade, ils arrivèrent devant la salle. Skills le laissa devant la porte et partit. Quant à Lucas, même s'il n'en avait pas envie, il entra..

Les élèves étaient assis sur des tabouret en cercle.

Le prof: Mr Scott!! Vous etes en retard de 15 minutes!!!
L: Je suis désolé, y'avait des embouteillages.
Lp, perplexe: Asseyez-vous!!!!...(après qu'il soit assis)...Je reprends pour Mr Scott!! Cette année nous allons mettre en scène Moulin Rouge, adapté en pièce de théâtre bien entendu..

Lorsqu'il entendit le sujet de la pièce son coeur fit un bond.

L: Heu! Si j'comprends bien, j'vais devoir pousser la chansonette?
Lp: Cela vous pose-t-il un problème??
L, ironisant: Pas le moindre!
Lp: Aujourd'hui vous allez passer les auditions. Demain, j'accrocherais une feuille au secrétariat pour les attributions des rôles. Dès que vous serais au courant de vos rôle, vous commencerez à apprendre la 1er scène de votre personnage!!!! Avez-vous des questions??
L: Oui, j'en ai!!...(se penchant en avant vers la prof)...On peut refuser un rôle, ou même de jouer??
Lp: Bien sur!! Mais pas vous!!! Vous vous êtes engagé à y participer!!
L: Ah non, non, non j'ai été contraint!!! Je n'aurais jamais participer à toutes ces conneries!!
Lp: Etes vous tout le temps anti-pathique?
L: Ca vient naturellement!!!


Brooke, qui se trouvait en face de lui, l'observait avec silence. Décidèment, au plus ils sont beaux, au plus ils sont cons....C'est désespérant!!!!....

Tous le reste de l'audition se passa dans la même ambiance. Lucas critiquait les choix du prof pendant que Brooke l'observait en silence. D'ailleurs, elle fut très surprise en l'entendant dire sa réplique. Il avait une telle prestence qu'elle en oubliait les évènements précédents...S'est-elle trompée sur son compte? Est-il vraiment le "caïde" dont elle pensait? Voilà ce qu'elle se demandait lorsqu'elle l'entendait parler.
Quant à Lucas, il attendait impatiemment la fin du cour pour aller rejoindre Haley, il avait tellement besoin de lui parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

Après le théâtre, direction le café:


19h45:

Haley venait de pousser la porte du café. En entrant elle aperçut Karen, dos tourné et preparant du café.

H: J'pourrais avoir du café?
K: Oui tout de suite!...(se retournant)...Comment le vou...Oh mon dieu Haley!!!!! LUCAS?

Karen posa son torchon sur la cafetière, fit le tour du comptoir et enlaca Haley.

H: Ca fait plaisir de te revoir!!! Tu m'as énormement manquée!!!
K, lâchant son étreinte: Toi aussi ma puce! Mais dit-moi, comment tu va? Et ta mere? Pour combien de temps t'es là? Lucas le sait?
H: Oula, calme toi!!! Ca va super bien et ma mère aussi!! Avec ma mère on a réemméager ici!! Et oui, Lucas est au courant.
K: Excuse!! Mais ça me fais tellement du bien de te voir!!
H: Ca pas grave, je comprends...Et toi? Qu'est-ce que tu me raconte?
K: OUH! J'ai vieillit!!! Mon fils est devenu un délinquant, Keith a emménager chez nous car sa maison a prit feu, le café marche toujours autant!!! Et j'ai vieillit!! Mais je crois que je l'ai déjà dit!!!

Quelques minutes plus tard, Lucas consentit enfin à arriver.

L: Re slt ma chouket!
H: Re slt mon beau!!
K, se sentant en trop: Bon beh moi j'retourne au fourno...(à Lucas)....J't'accorde une pause de 10 minutes, après tu reprends.
L: Merci 'man!!

Après que Karen soit partie.

L: Viens on va s'asseoir!! Tu veux un truc avant?
H, s'étant déjà assise: Non ça va merci! Viens plutôt t'asseoir en face de moi!
L, s'asseyant: Alors, on commence par quoi?
H: Peut importe, tant qu'on s'est retrouvés c'est l'essentiel!!
L: OK! Bon déjà!! Comment vas-tu?
H, sourire aux lèvres: Magnifiquement bien!! Et toi?
L, faisant de même: Incroyablement bien!!!

Après une minute de silence....

H: Dit!! Pourquoi ta mère m'a dit que son fils était devenu un "délinquant"?!
L: AH! Ok!! Si je comprends bien il faut que je t'explique!!!
H: J'aime assez l'idée oui!!!
L: J'ai fait une conneries!
H: Oui, non mais ça, ça m'étonnes pas! Mais quoi? T'as pas encore fait exploser une voiture de flic par mégarde? Ou encore dynamiter un chat?
L, se défandant: Eh! Ce chat était malade!! C'était inhumain de le laisser dans cet état!!
H: Peut-être! Mais maintenant, il est vieux, moche, dégarnis, il évite ts rapport humain, et il lui manque même des dents!!!
L: Ok! C'était pas une idée brillante!! Mais j'ai essayer!!
H: Lucas, tu t'égard!! Qu'est-ce que t'as fait?
L: Tu tiens vraiment à ce que je te le dise?

Haley, callée sur le dossier de la chaise, une main sur la table, le regardait d'un air sévère.

H: LUCAS?? QU'EST-CE QUE TU AS FAIT??
L: Une course qui a mal tournée!!
H: Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos bagnoles!!!...(réfléchissant)...Attends!! Qu'est-ce que tu entends par "mal tournée"?
L, tout penaud: Le gars qui faisait la course avec moi a eu un accident!!
H: QUOI? MAIS CA VA PAS LA TETE?? T'ES INCONSCIENT???

Les cris d'Haley se rependirent dans tout le café, et Karen comprit très vite le sujet de leur conversation.

L: Doucement!!!!
H, chuchotant: Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête??
L: Ben à ce que je vois!!! Rien!!!
H: J'avais remarqué!!! Pourquoi avons-nous été séparés?? Si j'avais été là ce jour là, j't'aurais flingué sur place!!!
L: Mais t'inquiète, il n'a rien!!! Juste une cheville cassée!!
H: T'as de la chance!!! Et quelle a été ta punition?
L: Privé de tous, travaille au café, théâtre, basket, soutien scolaire!!
H: Rien que ça? Moi j't'aurait inscrit à l'armée!!...Mais bon, c'est toujours ca!!!...(voyant l'air coupable de son ami, elle changea de sujet)...Sinon, t'as une petite amie?
L, retrouvant son sourire: Non!! Et toi Miss James, un amoureux?
H: Huuuuuuuummm! Ca se pourrait!!! Mais je ne peux pas te le dire, faudrait que je te tue sinon, et comme j'ai acheté un nouveau tricot, j'ai pas vraiment envie que ton sang gicle!!!

Ce moment de détente fut interrompu par l'entrée de Keith dans le café.

H: Keith!!!!
K: Mais ne serais-ce pas un ange tombée du ciel...
H: En personne!!
K, l'enlacant: Ca fait du bien de te voir!! J'en revenais pas quand Lucas me l'a dit...
Ka, faisant irruption: Si j'ai bien compris, tu était au courant avant moi?? Lucas??
L: C'était une surprise!!
Ka: Oué!! Tu t'en sort plutôt bien!!!...Allez viens Keith, j't'offre un café!!!


Côté Karen et Keith,

Ka: j'te sers la mm chose?
Ke: Oué!!! Avec une part de gâteau au chocolat en prime!!!
Ka: C'est comme si s'était fait!!!
Ke: Question!! Lucas m'a informé de sa 2eme punition!! Avoue que tu la fait exprès!!!
Ka ,faisant le café: Veux-tu vraiment le savoir?
Ke: Non! Tu viens de répondre!!...(regardant Haley et Lucas)...Regarde-moi les!!! On se croirait 7 ans en arrière!!!
Ka: Le temps passe à une vitesse!!! Dommage que l'on ne l'ait pas vue grandir!!!!
Ke, respiration coupée: Heuuu Karen!! J'peux te poser une question?
Ka: Tu l'as déjà fait mais oui!!!
Ke, retenant son souffle: Qu'est-ce que tu fais Samedi soir?
Ka: Rien d'exeptionel, pourquoi?
Ke, passant ses mains dans ses cheveux: Ca te dirais que l'on se fasse une ciné-resto??
Ka, arretant son travaille, sous le choque: C'est un rendez-vous? Entre toi et moi? Sans Lucas?
Ke: Tout à fait!!! Qu'est-ce que t'en pense?
Ka, tt sourire: J'en serais ravie!!!
Ke, tt sourire égallement: Moi de même!!!
Ka, a Lucas: Lucas, ta pause est finie!! Au boulot!!!
L: Oué j'arrive!...(à Haley)....Mon service se fini dans pas longtemps, tu m'attends?
H: Bien sur!!!

Lucas entra en cuisine avec Karen et Keith.
Nathan, qui passait à côté du café et voyant Haley, entra.

N, s'asseyant à sa table: Salut!! Haley!
H: Salut!! Pauvre type!!
N: J'aurais jamais cru te revoir un jour!!
H: Qui l'eût cru!!!
N: Décidement, toujours aussi agréable!!
H: Décidement, toujours aussi con!!
N: Bon Haley!! On est partis sur de mauvaises bases!!! Si tu veux on recommence à zéro!!!
H: Même pas pour tout l'or du monde!!! J'te connais, ce ne sont que des paroles en l'air!!!
N: C'est vexant!
H: Mais pourtant vrai!!! Mais dit moi!! Quelles en sont tes intentions?
N: Pourquoi tu dis ca? Tu me crois vraiment incapable d'être sincère et honête?
H: Connaissant ton passé, j'ne le crois pas, j'en suis sur!!!
N: Ok! Je suis venu ici pour entamer une réconciliation avec toi, mais cela ne sers à rien vu que tu es bornée!
H: Je suis bornée? Moi? TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA BORNEE?

Les cris de Haley (décidement) se rependirent (encore une fois) dans le café. A ces cris, Lucas sortit de la cuisine. C'est alors qu'il vit Nathan. De plus, Jake, qui se trouvait à deux tables de là, se leva.


L: Qu'est-ce que tu fout là? Ta rien à faire ici!!!!
N: Eh chéri, c'est un café!!!! J'ai pas besoin de ton autorisation pour venir dans un café!!!
L: Peut-être, mais c'est le café de ma mère. Donc, tu n'as rien à faire ici!!!
H: Lucas t'inquiète pas, ça va allé!!!
N: T'as vu? Meme la bornée est d'accord avec moi!!
H: La bornée ne t'a pas demandé ton avis!!!!
L, s'approchant de Nathan: T'as entendu? La demoiselle veut que tu t'en aille!!!!
N, s'approchant égallement: Fais pas le malin avec moi!!!!
L: Tu crois vraiment que je vais avoir peur de toi!!! Tu t'approche pas de Haley!!! J'ai été assez clair??!!
N, faisant la révérance: Mais bien sur votre Altesse!!...(il se retourna pour partir, mais se ravisa)...Quoique noon, je reste!!!

Puis il s'assit. Voyant le regard de Lucas, elle se leva et essaya de le raisonner.

H: Lucas laisse tomber!!! Il n'attends que ça!!!
N: Que tu crois chérie!!
L: Ne t'avise plus une seule fois de l'appeler "chérie"!!! Elle ne l'est pas, elle ne l'a jamais été et elle ne le sera jamais!!!
N, à Haley: Mais c'est que t'as un petit toutou!!!!

A ces mots, Lucas sentit une boufée de chaleur lui monter à la tête. Tout à coup, son poing partit tout seul (comme de par hasard!!)

H: LUCAS!!!! MAIS CA VA PAS!!!!!
L: DEPUIS QUAND TU PRENDS SA DEFENSE????
H: J'ai pas dit que je la prenait!!! Mais t'aurait pas du faire ça!!!
L: Tu croyais peut-être que j'allais le laisser me parler comme ça??

Pendant que Haley et Lucas se chamailler, Nathan, tombait ac le coup de Lucas, se releva et se prepara a attaquer. Mais Jake avait vu ce qu'il essayé de faire. Il poussa Lucas pour empêcher Nathan de le cognait. Sa tactique, qui consistait a neutralisée Nathan fut un véritable échec. En effet, c'est lui qui se prit le poing de Nathan en plein dans le pif!!!
Pour Lucas s'en était trop. Il s'élanca vers Nathan, mais Haley l'en empêcha. Lucas, voyant le regard implorant de Haley, céda.

L: Pour toi chanceux j'vais pas m'énerver!! Mais si tu ose une seule fois encore toucher à Haley ou à un de mes potes, je ne réponderais plus de moi!!! Maintenant dégage!!!

Mais Nathan ne savouait pas vaincu. Bien au contraire, il voulait le rétamer. Mais...

H, prenant le bras de Nathan: Si ce que tu m'as dit est vrai et honnête, comme tu le pretends, tu ferais mieux de partir!!!

Nathan ne put résister. Donc, tout comme Lucas, il ceda. Il prit ainsi ses affaires et quitta le café sans un mot ni même un regard....


Quelques minutes plus tard:


L'ordre était revenu. Haley, Lucas et Jake était réunis à une table. Jake avait une serviette en papier imprégnait de sang sr son nez.

J: Il n'est pas allé de main morte sur ce coup!!
L: Désolé!! Si je ne m'était pas énervé, tu n'aurait pas était bléssé!!
J: Non t'inquiète c'est pas grave!! L'essentiel c'est que le café n'est rien!!!

Soudain, Peyton passa devant le café.

L: Quand vas-tu te décider à l'inviter?
J: Franchement? Jamais!!!
L: Pourquoi??
J: Imagine qu'elle ne veuille pas? Comment je fais?
H: Non mais j'y crois pas!! Suis en train de rêver!! J't'en suppli Lucas, pince-moi!!!!...(à Jake) T'es un mec ou une chiffe molle?? Tu ne devrais pas avoir peur de te prendre une veste?? Ca arrive!! Demande à Lucas, c'est un expert!!
L: Merci!!
J: C'est pas que j'ai peur, mais......
L: Jenny!!!
J: Jenny!!
H: Qui est Jenny?
J, à Lucas: Tu ne lui a pas parlé de Jenny??
L: C'est pas à moi de le dire!!!
J, à Haley: Jenny c'est ma fille!! Elle a deux ans!!!
H: Mais c'est magnifique!! Et crois moi, si elle la voit elle craquera et trouveras certainement courageux de ta part de s'occuper d'elle, vu que tu habites seul!!
L, avec de la malice ds ses yeux: En plus tu habites seul!!!!


Après quelques minutes de fraiche rigolade, Jake s'en alla car il devait récupérer Jenny chez la neurse, et la coucher.
Quant à Haley et Lucas, il restèrent assis à parler jusqu'à la fermeture du café, et Haley alla dormir chez Lucas (veinarde!!lol) pour rallonger leur retrouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:48

Chez Nathan:

Depuis le divorce de ses parents, qui remonte a 2 ans, Nathan vit seul dans un petit appartement. Il ne voit et ne parle plus son père mais reste en contact permanent avec se mère.



20H15:

Quelqu'un frappe à la porte,

N: Tu es en retard.
???: Je sais, excuse-moi!!! J'ai eut un petit problème avec un des enfants que je garde!!
N: Quel genre de problème!!!
???: Il m'a vomi dessus!! J'ai du aller me changer, voilà!!!!
N: OH!!! C'est ça alors cette odeur!!! J'me disais aussi!
???: Nathan c'est pas drôle!!!!! J'aimerais bien que ca t'arrive un jour!!

Comme tout les mercredi soir, Peyton, sa meilleure amie, vient chez lui. Ils se regardent un vieux film en noir et blanc (les préférés de Peyton), en bouffant des pizza, du popcorn et autres délices de la gastronomie...

N: Alors!! Qu'est-ce que tu m'as apporté comme film ce soir??
P: Un film avec Gene Kelly, LE PIRATE!!! Rien que de le dire je frissone!!
N: Tu sais, avec toi j'ai regardé plus de film avec Gene Kelly qu'il n'en a fait!!!!
P: Beh quoi!!!! Tu disait pas ça pour "Un Américain à Paris"!!
N: Mais chérie, ce film a bercé mon enfance!!!
P: Ca tombe bien, moi c'est "Le Pirate"!! Allez, fais pas ta fillette et viens t'asseoir!!!

Après avoir s'être installés et mit le film.

P: Au fait, c'est quand que tu vas te décider à m'expliquer ce qui est arrivé à ton nez???
N: Huuum!!...C'est pas important!!
P: OHO!!!!
N: Quoi "oho"??!!!!
P: C'est pas important!!!
N: Je sens que tu as une idée derrière la tête!!!!
P: C'est plutôt à toi que je devrais dire ça!!!!
N, ne comprenant rien: Pourquoi ça??
P: Ho, pour rien!!...(de la malice éclairée ses yeux)...Elle va bien Haley??
N, se retournant sec: Pourquoi tu me pose cette question??
P: Mais tu le sais très bien!!!

A présent, Nathan fuyait le regard de Peyton.

P: Tu éprouve des sentiments pour elle avoue???!!!!
N: Qu'est-ce qui te fait dire ça??
P: Je te connais, et je connais le regard que tu lance à cette chère demoiselle!!!! De plus, je t'ai vu dans la café avec elle!!!! Tu n'avais pas l'air très en colère de la voir, bien au contraire...Alors? T'avoue, ou je continu??

Nathan ne savait plus ni quoi dire, ni même quoi faire. Donc, il se résigna.

N: Bon, Il se pourrait, et je dit bien IL se pourrait que..
P: OUIIIIIIIIIIII!!!
N:Que..j'éprouve...disons...quelques...sentiments...pour Haley!!
P: HAAAAAAAA! J'en étais sur!!!! Je te connais trop bien!!! Mon dieu!!! NATHAN EST A-MOU-REEEUUUUXXXXXXX!!!!! WHOUUUUUUUUU!!!...(revanant à la réalité)..Ho puré!! Faut que je sortes le champagne!!! Elle est où ta cave à vin??
N: Eh, Peyton!!! Calme-toi!!!....
P: Que je me CALME!!!! Non tu rêve là? C'est le plus beau jour de ma vie!!!!...Je n'aurais jamais te dire ça un jour mais..je suis si fière de toi!!!! Viens m'embrasser!!!
N, étouffé par son étreinte: Tu ne crois pas en faire un peu trop??
P: Modeste avec ça!!!!
N: Mais je te préviens, si t'as le malheur de lui dire, je te tue, je te massacre.
P: T'inquiète pas!! Je serais muette comme une tombe!!!!!...(après quelques minutes de silence)...nathan est a-mou-reux...


Après ce petit débat, ils continuèrent à regarder leur film. Peyton était toujours autant émerveillée par la nouvelle, tout en étant étrangement surprise. En effet, c'était la première fois qu'elle le voyait dans cette état là, et ca lui faisait énormément du bien....Ca changeait de ses habitudelles "conquètes d'un soir".
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:51

Quelques jours plus tard:


En ce premier Samedi de septembre, il faisait beau et chaud. Certaines personnes faisaient la grasse mat', d'autres faisaient du shopping, et enfin, il y avait les travailleurs. Et contrairement à ses potes de longues dates, c'était le cas de Lucas.
En effet, à 8H ce matin là, il devait aller, avec le lycée, dans un centre à l'exterieur de la ville, pour donner des cours aux jeunes en difficultés.
Cependant, le reveil fut difficile. Faut dire que notre petit Lucas n'avait pa trop l'habitude de se reveiller sitôt un samedi matin, son heure préférentielle était dans les environs de 14H45-15H...Une vrai marmotte!!!

Après s'être réveillé, il se dirigea vers la salle de bain, fit toutes ses petites affaires et partit en cuisine. Là, il prit une petite collation, dit aurevoir à sa mère et à Keith et fila au lycée.

Arrivé au lycée, il vit toute une troupe d'élève regroupés devant le car, et au centre, le proviseur chargé du groupe.

Le Proviseur, voyant Lucas: Encore en retard a ce que je vois!!!
L: Eh oui! Toujours fidèle à moi même!!
Prov: Ce n'est pas l'heure de la rigolade Mr Scott!!!
L: Mais ça l'est toujours pour moi!!

Après ce petit moment de "rigolade", les élèves montèrent dans le car.

???: Salut looser!!!
L, se retournant: Toi? Ici?...Qu'est-ce que tu fout?
???: Ho! Comme toi, j'prends des cours!
L: Ca m'étonerais! TOI, tu en prends!! MOI, je les fais!!! Que le monde est cruel!!
Prov, faisant irruption: Mr et Mr Scott, ce n'est pas le moment de jacasser!! MONTEZ!!!

Durant tout le trajet Lucas et Nathan ne s'était même pas calculés. Et d'ailleurs, il y en avait un à la tête du car et l'autre à la fin.
Cependant, la distance était peut-être présente, mais leur haine réciproque perseverais, se disait Brooke qui se tenait au côté de Nathan.


Au centre:

Descendus du car, les élèves se dirigèrent vers le centre. Puis, prirent connaissance de leur nouveau (ou nouvelle) protégé. S'installèrent à une table et commencèrent leur cours.
Tout ce déroulait à la perfection, sauf bien entendu pour Lucas....

L: C'est facile tu va voir!!! Quelle est la définition d'un triangle équilatéral??
L'élève: ...
L: Je le sais que tu le sais!!!

Mais l'élève ne répondait pas le moindre du monde, trop absorbé dans ses dessins.

Un peu plus loin,

N, retourné vers Lucas: Pfff!! Vraiment il sert à rien!! Et c'est ça qu'il veuille en tuteur?? N'importe quoi!!!
B: Dit-moi Nat, tu es ici pour travailler ou pour parler de Lucas?
N, se ravisant: Excuse mais ça m'énerve qu'il soit là!!
B: Je l'avais compris...(retournant à la littérature)...Alors, qu'est-ce que tu peux me dire sur Baudellaire??
N: Rien!!!
B: D'accord!!! Ok!! Bon c'est pas grave, on vera ca plus tard. Peux-tu...Nathan? Na-than?

Mais Nathan ne l'écoutait plus. Il s'était encore retourné pour regarder Lucas.

B, fermant sec son livre: Ravi de voir que mon cours te plaise!!!
N: Huuuumm!....OH!!...Excuse!!!
B: Je peux reprendre?
N: Heu!!! Oui vas-y!!!
B: Alors...
N: Non, en fait...non!!!
B: NON?!!!
N: M'en veux pas mais, je n'ai pas trop la tête à parler de Baudellaire et patacouffin.
B: Qu'est-ce qu'il y a? T'as un problème? C'est Lucas?
N: Non!...(se rapprochant de Brooke et murmurant)...Heu, tu peux me rendre un service?
B: Oui bien sur!!
N: Tu connais bien Haley??
B: HOHO!!! Je vois où tu veux en venir!!!! Tu veux que je la pousse à sortir avec toi car si c'est toi qui lui demande, elle dira non!!! C'est ça??
N, la regardant avec supçons: Toi, tu as parlé avec Peyton.
B, feintant: Peyton? Peyton qui??
N: Bandes de pipellette!
B: Ca va quoi!!! T'es amoureux, t'es amoureux! Qu'est-ce que tu veux que je te dise?? Moi, je trouve ça mignon!!!
N: Répète-le, et t'es une femme morte!!!


Brooke, tout comme Peyton, fut ravie par la nouvelle.
Cependant, une amie de Rachel avait tout entendu. Donc, elle s'empressa, comme un bon toutou, de le rapporter à sa "maîtresse".


Copine: Tu ne devineras jamais ce que j'ai entendu!!!!



Dans l'après-midi:

Après sa journée de tutorat, Brooke alla chez Jake. Celui-ci devait recevoir une babysitter. Mais, n'ayant aucune intuition ou même perspicacité, il demanda l'aide de Brooke.
A 14H37 la porte sonna. Jake alla ouvrir.

J, à Brooke: Bon, cette fois-ci, ne la fais pas fuir!!!
B: Eh! J'y peux rien si elle a peur des migalles!!!

Jake ouvrit la porte.

???: Bonjour!....Jaaake!!
J, refermant la porte aussi sec avant de s'adresser à Brooke: Pinkie c'est l'horreur!!!
B: Quoi?? Elle est aussi moche que ca??
J: Pire!!...c'est Peyton!!!
B, se redresant sur le fauteil: Oh mon dieu!!! Et tu lui a fermé la porte au nez?? Mais t'es tarré!!!!
J: Qu'est-ce que tu veux que je fasse??
B: Pousse-toi!! Laisse-moi faire!!!...(ouvrant la porte)...Eh Peyton!! Comment ca va ma grande??...
P: Ca va!! A part que ton pote m'as fermé la porte au nez!!
B: OH! Il a du thé sur le feu!!!! Fais pas attention!!!...Mais vas-y entre!!


Ainsi, Jake eut enfin sa babysitter, en la personne de Peyton, SA Peyton...Il a pu lui parlé, l'approcher, la sentir......et il en était ravi!!! (tu m'étone!!).Mais ce qui le rendait le plus heureux était le fait qu'il pourrait l'avoir, du moins tout les week-end, pour lui tout seul,....


Dans la soirée:

L'heure du rendez-vous avait sonné et désormais elle ne pouvait s'en résoudre. Elle arrangea son maquillage et sa coiffure, se parfumma et descendit au salon.
En la voyant, Lucas ne put retenir son éblouissement.

L: ...'man t'es...t'es...magnifique!!!!
K: Oui je sais mon fils!!!
L, rigolant: Bon 'man, ce soir est l'heure fatidique!!! Et je crois égallement qu'il est l'heure que l'on parle sérieusement...(se rapprochant de sa mère, mettant ses mains sr ses épaules)...Lorsqu'un garçon et une fille se rencontre..
K, le frappant: C'est vraiment pas drôle!! File dans ta chambre!!!!
L: Ok 'man!! Mais n'oublie pas qu'il faut toujours ce protéger!!!
K, mdr: ALLEZ DEGAGE!!!!

On sonne à la porte. Lucas file ouvrir, se poste sur le seuil comme un soldat au garde à vous.

L: Bonsoir jeune homme!!
Ke: Bonsoir!!
L, regardant la voiture de Keith (une audi tdci loué a cette occasion): Elle est à vous cette voiture?
Ke: Oui!!
L, se retournant vers sa mère: Ah non désolé, mais tu ne monte pas dans cette voiture!!! (à Keith) Et vous, ne lui faites pas le coup de la panne, parceque là, ça ira mal!!!!
Ke: Ne vous inquiétez pas Mr!!!

Karen assistée à la scène avec amusement.

Ka: Non mais je rêve!! Vous m'avez complètement tourné une scène de théâtre!!!

Lucas et Keith était mort de rire....

Ka: File dans ta chambre, "papa"!!
L, (à Keith): Vous me la ramener à 22H30!!!
Ka: FILE! Fils ingrât!!!!

Karen et Keith montèrent dans la voiture et partirent dans un restaurant italien, où tout se passa à la perfection.
Quant à Lucas, il resta Sur le palier de la maison, en repenssant à leur petite scène du "papa" conservateur (lol), jusqu'à ce qu'il ne voit plus la voiture. Puis il rentra, attendant sa mère rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:19

Cette fin de week-end fut assez tranquille. Karen et Keith sortaient enfin ensemble, au grand bonheur de Lucas. Haley était en ville avec son p'tit Johnny et Nathan était chez Brooke pour ses cours. Quant à Jake, il était aux anges. Et pour cause, il l'avait passé au parc avec Peyton.
Cependant, l'heure était arrivé de quitter ce beau week-end pour l'horrreur du bahut.


Lundi:


Haley, toujours en avance (elle ne supportes pas d'être en retard, à la différence de Brooke), se dirigea vers son casier. A sa grande surprise, elle y trouva Rachel. Elle était appuyé contre son casier, les bras en croix. Alle avait le visage grave.

H: Salut Rachel!! Ca va???

En guise de réponse, Rachel lui fit un sourire forcé et froid.

R: Je ne suis pas venue ici pour papoter!
H,ironisant: J'avais cru le comprendre!! Qu'est-ce qui t'arrive?
R: Je voulais juste te prevenir d'un truc!
H: Ah ok! Mais quoi?
R: Nathan!
H: Nathan?...Pourrais-tu développer??!
R: Mais avec joie...(se rapprochant d'elle)...Je t'interdis de sortir avec lui. Nathan est à moi!!..
H,choquée: Ok!! Mais..qui te dis que je suis intéréssée par lui??
R: Ose dire qu'il ne te plaît pas?
H: Je n'ose pas je l'avoue! Il y a un truc que tu n'as pas du comprendre. Je ne suis pas du tout intéréssée par lui. Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai certainement jamais. Et je te signal que j'ai un mec depuis 6 mois environ et j'ai pas l'intention de le lâcher. De plus, je...(réfléchissant et se ravisant)...Non mais attends!! J'ai pas de compte à te rendre!! Tu crois ce que tu veux, ça c'est pas mon problème!! Et de toute façon, si tu veux vraiment des réponses, renseigne-toi au près du principal intéréssé!!
R: Mais je n'y manquerais pas!!!!

De là, Rachel partit laissant Haley pensive.

???: Salut chouket!!!
H,se reveillant: Oh Brooke!!! Ca va??
B: Ouéé! Comme une mouche coincée dans une toile d'arraignée. Et toi?
H: Oué!
B,designant Rachel d'un signe de tête: Qu'est-ce qu'elle voulait?
H:Rien!! On va en cours??
B,désespérée: Hélass!!!..(changeant de sujet)..Au fait, j't'ai pas dit! Jake a une nouvelle baby-sitter!!! Et devine qui c'est!!! Peyton Sawyer!! Hihi!!...
J,qui venait d'arriver: Tu peux vraiment pas t'en empêcher!!
B,réalisant sa bêtise: Beh quoi??! Je fais partager ma joie à ma copine!! J'ai pas le droit??
J: Tu fais partager ta joie??!!...COMMERES!
B: Dit tout de suite que ça ne te plaît pas??
J,essayant de parler: ..Heu!!!...(se résignant)...Bon d'accord, il se pourrait que ça me plaise un peu!...
H: Juste un peu??
B: Allez, lâche-toi!! Tu la bien mérité!!!
J: Tu crois??!!..Ok!!...(il prit Haley par les épaules et conmmenca a la secouer)...J'ai passé le week-end avec Peyton, MA Pey ton! WHOOOUUUUUUUUU!!!!...(la lâchant et s'arrangeant)...Voili voilou!!! On va en cours?



Au déjeuner, Brooke et Haley rejoignirent Jake au snack d'à côté.

J: Re salut les filles!!

A peine arrivée, Brooke s'affala sur la chaise en soupirant.

J,à Haley: Qu'est-ce qu'elle a fait encore??
H: Elle a appris que le prof de maths était marié!
J: Oh!! Et comment elle l'a sue??
H: En l'invitant à dîner!!
J: Ouille!!! Ca doit faire mal!!!...(il déposa sa main sur celle de Brooke)...Tu veux une glace au caramel?
B,faisant la moue: Avec supplément de noisette s'te plait...Et,..avec du chocolat chaaud dessus..Oh!! Et j'voudrais un p'tit parapluie rose, c'est tellement mignon!!!!
J: Tous ce que tu veux me douce (et il l'embrassa sur le front).
B,à Haley: Ca!! C'est un mec!!! Toujours au petit soin!!!Pourquoi on tombe toujours sur les mariés, les cons ou meme les gays??!...Moi j'te le dis, on a pas de chance!!!..Le monde est injuste!!

Jake était revenu avec une enorme glace au caramel. Dès qu'il la posa sur la table, Brooke se l'accapara et l'englutina en moins d'une minute.
Subitement, après son "ravitaillement", elle se sentit mieux. Elle se sentait revivre et en avait oubliée sa petite histoire.
Pour compenser, elle se rappela sa promesse.

J: Ta glace t'a plue?
B: Esquise!!....(se raclant la gorge)...Heu, Haley!!..Vu que l'on parlait de mec, j'avais une question a te poser!! (se raclant la gorge à nouveau)...Qu'est-ce que tu pense de nathan??!

A cette question s'ensuivit un silence de plomb. Jake, fourchette à la main; se figea bouche béante.
Haley, abasourdis, ne sut quoi répondre à part "C'est une blague??"...

B: Est-ce que j'ai l'air de rigoler??
H: Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Nathan? D'abord Rachel et maintenant toi!!! Si vous l'aimez autant épousez-le!!!
B: Calme-toi!!! C'est juste une question!
H: Mais encore??
B,se sentant coincé: Bon d'accord, j'avoue tout...J'aime bien Nathan, et j't'aime bien aussi...Alors, je me suis dit "pourquoi pas?"..Tu m'en veux pas??..
H,rigolant: Attends!!....Moi et...Nathan??!.....Mais tu délire!! Je le hais!!
B: Oh s'y ce n'est que ça!! La haine peust se transformer en amour!!!
H: N'importe quoi!! Sérieux oublie ça, et vite!!! Tu vas gâcher ton temps pour rien!!
B: Ok!! Mais au moins, j'aurais essayé!
J: Tu as vraiment de ses idées!!....Tu me ferras toujours rire!!!...(regardant se montre)...Oula!! Vous avez vu l'heure?? Faut qu'on y aille, on va être en retard sinon!!

Ils se levèrent, prirent leurs affaires et sortirent du snack.
Et tout comme ce matin, de longues heures de calvères les attendaient. Brooke et Haley se dirigèrent en salle d'histoire et Jake en bio, où il retrouva Lucas et Nathan.
Lorsqu'il vit Jake, Nathan alla le voir.

N: Salut!
J: Salut!
N: Heu!! J'voulais m'excuser de t'avoir cogné. Ce n'était pas mon intention!!
J: T'inquiète, c'est rien!! En plus, c'est partit ! On voit plus rien maintenat!!
N: OK!!!
J: Bon coco, c'est pas que je m'ennui mais si on s'installe pas, on va se faire tuer!! Alors, on se voit tout à l'heure!!!
N: Ok mec!!

Et ils s'installèrent à leur place.
Jake s'était mis à côté de Skills, Lucas ac Tim (bien entendu) et Nathan avec felix.
Puis, ils commencèrent leur expérience. Aujourd'hui, au menu de la biologie, ils devaient dissequer une grenouille. Le but était de découvrir comment elle était morte (quel jeu facile lol).
Après un p'tit chamaillement, ce fut Nathan (bien que ça lui fasse du mal) qui se désigna pour la disséquer.
Il prit un scalpel, commença à l'approcher au niveau de l'oesophage. Ils avancaient tout doucement le scalpel et..

??: NATHAN!!!
N: Haaa! Mais Rachel ça va pas?? Déjà que ça m'effraie d'ouvrir cette pauvre grenouille, il faut en plus que t'en rajoute??!
R: Désolé, mais c'était tellement marrant, si t'avais vu ta tête!!!
N,regardant sa grenouille: Ha c'est malin!! Regarde ce que tu m'as fait faire...(à la grenouille)...Je suis désolé!!

Pauvre grenouille...Avec la frayeur, son scalpel dévia et il lui coupa une patte.
Voir sa grenouille manquait une patte ça lui faisait du mal. En effet, Nathan ne supporte pas faire du mal aux animaux. Quand il était petit, il avait eu l'ambition de devenir vétérinaire. Mais le jour où il appris qu'à certain moment (quand l'animal était vieux, ou avait un maladie grave, ou autres), il fallait les piquer, il ne put s'en resoudre et changea d'ambition, au profit du basket!!


R: Heureusement qu'elle n'était pas vivante!
N: Rachel!...Qu'est-ce que tu me veux?
R: Je voulais te poser une question?
N: Ok! Mais vas-y vite, j'ai pas que ça à faire!!!
R: T'es intéréssé par Haley??
N,immobile, les yuex fixés sur Rachel: C'est quoi cette question??
R: Juste une question!!
N: Mais pourquoi tu me pose des questions comme ça??
R: Juste pour savoir!!!...(voyant son regard interrogateur)...La dernière fois j'ai vu comment tu l'as regardé, alors je me suis dit que si tu avais besoin de mon aide je t'aiderai!!...
N: Oh très gentil!! Mais j'ai pas besoin de toi! Et pour repondre à ta question, je ne suis pas intéréssé, et dieu merci!!!
R: Pourtant c'est pas ce que j'ai entendu?
N,agacé: Et qu'est-ce que tu as entendu??
R: Que tu voulais que Brooke t'aide!!!
N,rigolant: On peu rien te cacher!!! Ok!!! Je lui est demandé de l'aide!!!! Mais c'est pas pour sortir avec elle, mais c'est pour enragé Lucas!! Tu crois vraiment que je m'intérésserais à elle si elle n'était sa meilleure amie?? Soit réaliste!!!
R: Ok!! Fais attention à ta grenouille!!!

Et elle partit.Elle n'était pas dupe mais, amoureuse comme elle l'était, elle le crut sans aller plus loin....

Par contre, Lucas, qui se trouvait 3 tables derrières côté fenêtre, regardait Nathan d'un drôle d'air!!
Avait-il entendu leur conversation? Mais non, me dirais-vous, il est beaucoup top loin!!! Mais si c'était le cas?? A quoi pense-t-il??
Mais,...peut-être le regarde-t-il simplement, comme d'habitude, avec un certain mépris!!!
Allez savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:23

c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:21

haley scott28 a écrit:
c'est excellent!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Empty
MessageSujet: Re: Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]   Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sweeney's gallery [Got Milk?]
» Toi et moi à jamais
» Unies à jamais...
» Jamais deux, sans trois..
» héy tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Vos Fanfictions :: Fanfictions des admins et modos-