AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:51

Ah oui superbe la photo manipulation Smile trop bien faîtes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:12

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:37

Ta dernière photo manip est superbe !
J'aime aussi beaucoup mon wall (<3) et le blend sur sponge Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker &#9829;


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:27

Merciii Marie ! ♥
Je suis contente que tu l'aimes bien ton wall :-)
Et pour le blend sur Sponge Bob, j'accroche moins moi, mais bon :-P ♥
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:57

La photo manip est vraiment bien réalisé, sa rend super bien! Sinon, j'adore ta créa sur kesha, elle est sublime, le fondu est vraiment parfait. J'aime beaucoup aussi tes headers, le 1er est sublime! Après c'est pas trop mon genre les créas avec des dessins etc mais sinon le reste, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker &#9829;


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:54

Merciiiiii Maureen ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:22

J'aime beaucoup ta dernière !! Ca se rapproche un max du style que je veux faire Smile Et je remarque aussi que le détourage est mieux fait que sur certaines "vieilles" créas que j'ai vues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker &#9829;


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33

Ha oui c'est sûr qu'en détourage je m'améliore ;-)
Je ferais une petite maj' bientôt normalement si j'en ai le cran haha ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker &#9829;


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:54

Depuis le temps que je parle de faire une MAJ... J'en ai de nouvelles choses à vous montrer lol ! ♥
Allez c'est parti :-)

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 13052911573816259111244094

Spoiler:

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 13052911580616259111244102

Spoiler:

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 13052911575516259111244097

Spoiler:

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 13052911580516259111244100

Spoiler:

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 13052911580716259111244103


Spoiler:

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 13052911581316259111244107

Spoiler:

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 13052911581116259111244105

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:35

AAaaaah toi quand tu te lances dans les maj ça déconne pas :p
ça m'avait manqué de pas voir tes nouveautés dis donc !!
En plus tout est carrément sublime !! Depuis la dernière fois il y a une progression flagrante, tu pars plus facilement dans l'originalité au niveau des formes, tu as trouvé un style de typo a la fois fantastique et classe, et toutes ces couleurs ça réchauffe le coeur avec cet hiver glacial ! Moi j'adore toutes ces nouveautés Very Happy Very Happy
Coup de coeur pour tes kits, ton ava "Lovely girl" et les 4 derniers ava enflammés !!

Hate d'en voir encore et toujours plus Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:49

Il y'a de très belles choses! Je suis en admiration devant les 4 premiers headers que je trouve parfaitement travaillés et le résultat est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:22

WHAOUUUUU magnifique tes nouveautés SmileSmile
Hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:35

Magnifique tes nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker &#9829;


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:00

Oooooh ma Marie chérie ! *-* ♥
Ton commentaire me fait un plaisir dingue hihi ! :$
Je suis contente de tes compliments, ça me booste vraiment ! :-D

Et oui en Maj ça rigole pas ! :-D
En même temps depuis le temps que je l'ai pas faites haha ! Smile

Merci Ice-Cream, ça me fait plaisir Smile

Merci Claudia, c'est tout gentil *-*

Merci à toi aussi Chamallows Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41

Chouettes créations j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker &#9829;


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:07

Hello les filles ! ♥
Merci à toutes pour vos commentaires Smile

Bon, je fais une grosse MAJ de nouveau :)Et oui faut que ça se fasse Very Happy
Voici donc certaines de mes nouveautés, etc Smile

(C'est une galerie que j'avais faite le 31 mai d'où les dates ;-)♥)





Welcome Invité


Bienvenue à vous, chers visiteurs, dans mon humble galerie.

Je vous souhaite un agréable voyage parmi mes quelques créations graphiques. Laissez-vous emporter par les elfes accueillant qui vous accompagne pour cette douce visite et n'hésitez pas à les suivre à la fin du voyage afin de laisser un petit message concernant vos impressions Smile

Bonne et agréable visite à vous, mes chers visiteurs.

Elf. ♥  


• Icons •

BEFORE:

31.05.2014:

• Avatars •

BEFORE:

31.05.2014:

• Signatures •

BEFORE:

31.05.2014:

• Kits •

BEFORE:

31.05.2014:

• Headers-Bannières •

BEFORE:


31.05.2014:

• Photomanipulations •

BEFORE:



Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:38

Whaou magnifique tes nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

J'aime beaucoup du début jusqu'à la fin Smile <3 c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:10

Ha sa fait plaisir de voir des nouveautés ! j'aime beaucoup la manière dont tout est travaillé, le kit est vraiment original c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:21

AAAh tu sais que je suis une grande fan de ton travail Very Happy C'est pas étonnant si je te dis que j'aime tout!
J'en avais déja vu une bonne partie, mais les nouveautés sont aussi incroyables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» PoupEmilie ouvre sa Gallery :)
» Mélinn ouvre son petit boudoir
» Elf-of-nature
» Elf-of-nature
» Quand Emilie ouvre sa gallerie sa donne ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes intermédiaires :: Galeries abandonnées-