AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses portes ]   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:07

Bienvenue sur ma petite galerie :-)

J'ai l'honneur de vous présenter mes créations (pas toujours terribles ^^) sur cette page :-) J'espère qu'elles vous plairont ! :-D

Quelques icons (qui ont servi pour un des concours de ce forum Very Happy) :

Spoiler:

Quelques Avatars (dont certains ont été utilisés pour concours ou autres sur ce forum Very Happy) :
Spoiler:

Quelques blends (dont un a été utilisé ici également) :
Spoiler:

Quelques headers :

Spoiler:


Voilà :-D Merci de votre passage :-) Au plaisir de lire divers avis et commentaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:35

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

Merci beaucoup ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:21

Quel jolie début de galerie ! Je suis contente que tu l'ai ouverte Very Happy

J'adore tes icônes et ton blend sur Pikachu il me fait trop delirer Razz
Les avatars sur le roi lion sont troooooop mignons !

Je te conseil juste de varier un peu plus tes colos Smile

Hâte d'en voir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:55


les icones et les avas sont superbes !!

tes blends sont biens Very Happy

tes headers sont ceux que je préfère, celui de lana del rey est très bien travaillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

Je vous remercie !! :-D

Merci Haley pour ces chouettes commentaires ainsi que pour ces conseils, je note ! ;-) J'ai encore un tas de choses à apprendre en coloring, jusque là je ne faisais pas grand chose sinon modifier "variance/saturation" ; "luminosité/contraste" et ajouter une teinte de couleur ^^ Donc voilà ;-) Il y a plein d'autres chouettes choses à faire, mais j'ai encore besoin d'entrainement ! :-D

Sinon merci beaucoup ! :-D

Merci beaucoup Sandy pour ton avis également !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:05

Alors voici une nouvelle petite création pour un challenge sur Crea Mania :-)

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Headermascottes
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07

tres sympa ta derniere crea
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:48


elle est géniale Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara.L

Barbara.L
art intermediaire



• Icon By • : Me


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:23

Je trouve ta dernière créa très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narrowhaven.deviantart.com/
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Merci ! :-D
Le thème m'inspirait donc je me suis lancée ! :-)

Un kit pour une commande :

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Capucineavatar Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Capucinebann

:-D
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:28

Sympa!
Attention toutefois à la découpe des cheveux et au choix de tes photos car celles que tu as choisies me paraissent de mauvaises qualités hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

Tout juste une semaine à la tv et déjà dans les créas lol

c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:00

C'est pour une commande ;-) Je ne regarde pas la télé ou du moins pas aussi souvent ! :-)

Mais oui en effet, et c'est la cause de la qualité des photos malheureusement ! :-(

De nouvelles créas sans doute prochainement, j'espère du moins ! Car avec les examens je manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:16

Hâte de voir tes nouvelles créas et M@@@@ pour les exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Thank you ! ♥
Normalement je devrais m'en être pas trop mal sortie ! :-)

Alors quelques nouvelles créas pour un battle avec pour le second round un test d'une nouvelle colo que j'aime personnellement beaucoup ! :-D ♥ (Le thème était vos Artistes musicaux préférés, j'en ai choisi pour ma part faisait partie du métal ! :-D Il me reste un wall à faire pour terminer ce battle Smile)

Round 1 :
Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 78413906 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 27749911 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 39704168 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 91680826 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 42969460

Round 2 :
Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 47340549 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 70715528 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 60684597 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 99937542 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por 26589212
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:12

Waouh alors la je te dire mon chapeau!
C'est sublime cette colo franchement je suis trop fan I love you

CDC pour le 2e avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:21


ah oui le colo de la 2è série est vraiment intéressant Very Happy
c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia
art amateur



• Icon By • : GiiuLiia


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

c'est super jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:49

Merciiiii beaucoup ! :-D ♥

Je suis super touchée et vraiment contente que ça plaise ! :-D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:27

Ho oui la colo rend vraiment bien !! Surtout sur la 3ème image
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:50

Vraiment merci pour vos commentaires ! :-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
animseries

animseries




Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:13

très belle colo !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Une photomanipulation terminée ce soir avec pour thème de base Sucker Punch :

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Projetterminellanae

Des avis ? Smile ♥ Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Purée c'est trop beau :schok:
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» PoupEmilie ouvre sa Gallery :)
» Mélinn ouvre son petit boudoir
» Elf-of-nature
» Elf-of-nature
» Quand Emilie ouvre sa gallerie sa donne ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes intermédiaires :: Galeries abandonnées-