AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:23

mon avis ?? Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 632863rien à dire !! tout est parfait !! sublime cette ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:05

Sandy a écrit:
mon avis ?? Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 632863rien à dire !! tout est parfait !! sublime cette ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

Merciii les filles ! *_* ♥ Ca me fait super plaisir qu'il plaise autant ! :-D

Un petit kit pour une commande fait cet aprèm :

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Commandekitavatar Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Commandekitbannire

J'en suis pas très fière, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara.L

Barbara.L
art intermediaire



• Icon By • : Me


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:24

C'est très joli, j'aime beaucoup le coloring de l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narrowhaven.deviantart.com/
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:37

Cet effet sur l'avatar est magnifique ! La texture choisie est belle mais dommage que les images soient un peu pixelisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:39

le kit est superbe !! j'aime bien ce dégradé sur l'ava, je trouve la sign un peu vide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

Oui je suis d'accord pour la sign ;-) Je savais pas ccomment remplir et j'ai laissé ainsi ;-)

Merci pour tous vos avis ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

tout à été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Quelques nouvelles créations, une commande, quelques icones et un avatar, ainsi qu'une signature :

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Avatarnmg

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon01a Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon02n Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon03 Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon04a

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Signabteau

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Commandeafficheannivers
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

J'adore tout ! Juste attention aux découpages
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Merci Jocker :-)
Peux-tu me dire à quel niveau le découpage cloche ? :$ Merci !

Mon nouveau kit :

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Agedeglacebannire Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Agedeglaceavatar
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:46

Ton blend, les contours du mec Wink

Super ton kit !!
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:31

Ok merci ! :-D
Et merci pour mon kit ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:08

Oui super ton kit,je l'adore ♥
Et tes icons sont tops,j'adore les colos bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:04

Merciii Haley ! :-D ♥
Je suis vraiment contente que ça plaise Smile Ca fait plaisir de voir que je m'améliore et que ça plait de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:54

Mais oui! Very Happy
C'est pour ça que c'est bien de s'entraîner , participer aux concours ou même créer pour s'amuser !
C'est en travaillant qu'on s'améliore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Oui, on est bien d'accord ! :-D Je suis vraiment contente de mes progrès :-) Et j'espère encore en faire plein ! :-D ♥
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:33

Je l'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:55

:-D Merci ! ♥

Une dernière création sur le thème des Trésors, je trouve le coin en bas à gauche un peu vide, mais après trois heures de recherches, impossible de trouver quoique ce soit de plaisant à y mettre, donc je l'ai laissé vide... ;-)

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Trsora

-> Image de fond (trésor) d'origine, juste quelques colos, modifs de couleurs et textures un peu aussi + Découpage et mise en place du Lion-Aigle :-D Avec aussi retouche couleurs etc :-)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:28

Wah j'aime beaucoup ! Pour ce qui ta manque je ne mettrais rien ou peut être juste un brush étoile tout simple.
Bravo pour la découpe,ça à pas du être évident ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:29

Merci beaucoup ! :-D
Je suis contente que ça aille, même avec ce que je trouve moi vide ! :-) ♥
Un brush étoile, je ne verrais pas trop, mais sinon ok :-)

Et pour le découpage, ça a été, le fond n'était pas encore trop difficile, c'est surtout pour les lumières et ombres que j'ai un peu plus galéré :-) Hihi :-D
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:53

Tu peux toujours essayer lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
GiiuLiia

GiiuLiia
art amateur



• Icon By • : GiiuLiia


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:28

le découpage est parfait, bravo à toi, car ça ne devais pas être facile youpi
J'aime beaucoup ce que tu as fais, et pour le vide, je dirais comme Maud, un petit brush pourrais allais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:39

Je verrais à l'occasion parce que cet aprèm j'aurais pas le temps, mais je regarderai pour un brush ;-) Mais je ne peux pas mettre une étoile banale car ça clocherait avec le style de création :-S Donc je ne sais pas trop quoi faire en fait :-) ♥
Merci pour votre coup de main les filles :-D ♥ Et pour vos critiques ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:11

De rien et regarde dans les ressources pour un brush dicret ou une texture light Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por   Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into my gallery ! [ Elf-of-Nature vous ouvre ses por

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» PoupEmilie ouvre sa Gallery :)
» Mélinn ouvre son petit boudoir
» Elf-of-nature
» Elf-of-nature
» Quand Emilie ouvre sa gallerie sa donne ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes intermédiaires :: Galeries abandonnées-