AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Dernier films vu au cinéma

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

Venez dire ici les derniers films que vous avez vu au cinéma et poster par la même occasion votre critique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:39

Sex and the Ciy :

le fim dure quand même 2h40 !!

Je n'ai perso pas vue le temps passé, même si quelque scène sont un peu long ou on l'on vois carrie complétement débousoler....Mais sa reste un film à voire !

Il est quand même prefèrable d'avoir vue un maximum d'épisode de la serie pour voire le film et de pouvoir le comprendre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:33

J'ai adorée le films aussi , j'ai trouve le temps super court , si il est encore la pour la fête du cinéma j'y gooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:15

pirate des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:50

moi c'était Iron man
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:01

&&. Moi Prom Night > Le Bal de L'Horreur = D !

Très bon film.
Brittany est superbe dedans <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:43

Narnia.... Dégouté pour la fin mais ils se cognenr bien dessus donc sa va! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:26

J'attends demain pour aller faire le plein de films

Je vais aller voir Narnia, Phenomenes, Au bout de la nuit, diary of the dead et indiana jones et le témoin amoureux aussi^^ autant en profiter quand on est "enfin" en vacances Razz

Par contre j'ai été degoutée, je voulmais voir Bons baisers de Bruges, mais il bénéficie pas d'une grande distrib, dans mon cinéma il y est pas Sad faut que j'aille a une heure et demi d'ici pour el voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:34

moi sex & the city j'ai bien aimé!

c'est quand la fête du cinéma???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

serena a écrit:
moi sex & the city j'ai bien aimé!

c'est quand la fête du cinéma???

c'est pas demain ? que sa commence jusqu'a mardi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

Si la fête du cinéma c'est de demain à mardi ^^

Sinon le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est sex & the city

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:35

comment la tu trouvé???
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:14

moi c'était Las Vegas 21!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:30

il est comment???
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:33

Las Vegas 21??
Il était bien!!! Bon, il est un peu long donc ca risque t'ennuyer certaines personnes vu qu'il n'y a pas trop d'action mais la fin est génial!!!
Je le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

Alors Narnia j'ai adoré, Phénomenes, c'est flippant et en sortant si y a un brin de vent on flippe Razz

Au bout de la nuit si vous aimez ce genre de film vous adorerez, moi perso, j'ai trouvé le scénario trés bon et bien ficelé et Keanu Reeves quoi I love you

Le témoin amoureux, beaucoup moins mievre que je m'y attendais et tant mieux, c'est drole, leger un vrai divertissement pour rire Very Happy

Indiana Jones j'ai beaucoup rigolé, Harrison Ford toujours la forme et assez charmant pour son age maintenant quand meme et son fils trés mimi Very Happy L'essence des Indiana Jones d'avant est toujours la ^^

Et voila, demain je vais surement voir Diary of the dead, mais je rale qu'il n'y est pas eu speed racer et bons baisers de Bruges dans mon ciné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:12

mrd quand c'est que tes aller voir tous ces film??? sans moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:53

Bah dimanche et hier Very Happy

Aujourd'hui je vais voir Diary of the dead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:41

j'aurais bien aimé venir mrd! mais avec serena =) jsais pas comment faire tu y va a quelle heure et le ciné est a combien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

Alors, étant une grande amatrice de cinéma, forcement j'y vais souvent... Cool. Enfin pas si souvent parce que le CGR le plus proche est a 1h.Neutral Après c'est des petits cinéma qui passent les films dix plombe après... Du coup j'en loupe plein... Crying or Very sad

Le tout dernier en date est le témoin amoureux... Docteur mamour toujours aussi séduisant, on passe un bon moment de rigolade parfois, enfin pas trop, ils passent le meilleur en bande annonce. lol C'est un film a voir si vous aimez le genre romantique comique, mais ce n'est pas un grand film, un peu déçevant tout de même.

Dans le même genre, il y a Jackpot, un film où on ne s'ennuit pas, amusant, avec deux acteurs toujours aussi attachant. On se marre toujours avec les mimique de Cameron Diaz. A ne pas rater franchement.

J'ai vu aussi 27 robes. Il y a eu une bonne pub dessus, mais c'est franchement déçevant, je m'attendai a mieux. Inutile de débourser pour ça... J'aime beaucoup ce genre de film pourtant, je n'aurais pas aimer le rater, mais ça fait plus téléfilm de l'après midi, un scénario vu et revue... Enfin j'aime quand même. En même temps je l'ai vu juste après Jackpot, donc forcement ça déçoit un peu. Razz

Dans un style différent, the Eye avec Jessica Alba. Un film vraiment prenant, très bien interprété, un bon scénario. Bref j'adore. ça fait un peu peur sans plus, c'est plus du suspence, un peu fantastique.

Un film trop déçevant, enfin a mon age j'aurais dû m'en douter, c'est Horton... C'est bien pour les enfants, très enfantin, une voix off inssuportable... je me suis dit, par les réalisateur de l'age de glace ça doit être géniale, bin en faite non... Shocked Enfin ça fait une sortie. lol

Et là j'atends de pouvoir voir Narnia et Mes amis, mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:36

Mardi, suis allé à l'avant première de Hancock !!
J'ai adoré!!! C'est un bon scénario jtrouve!! Et will smith est....miam! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:05

Je suis allé voir Narnia 2 et Kung-Fu Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

Nos 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu au cinéma   Dernier films vu au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ABC des films!!!
» Films francais ou americains?
» SPARROW. ϟ même dieu aime les films d'horreurs.
» Quesque vous aimeriez regarder au cinéma en ce moment? ....
» Dernier DVD acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Cinéma-