AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Films francais ou americains?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Films francais ou americains?
Francais
Films francais ou americains? I_corners_left0%Films francais ou americains? I_corners_right
 0% [ 0 ]
Americains
Films francais ou americains? I_corners_left70%Films francais ou americains? I_corners_right
 70% [ 14 ]
Les deux
Films francais ou americains? I_corners_left30%Films francais ou americains? I_corners_right
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:07

Je prefere americains,plus abouti,meilleurs effets,j'aime pas les films francais sauf certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
*Naley*

*Naley*
profs




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:38

Exactement du même avis ! et le pire c'est quand les français commencent à vouloir faire comme les américains, la grosse merde quoi !
Les films français sont vraiment fades à mes yeux, les acteurs n'ont aucun talent (surtout Depardieu que je déteste).
Il y a de rares exceptions, genre la Rafle, mais comme il portait sur des faits réels ça a du jouer en leur faveur.

Le plus drôle, c'est quand mon père me dit "eh t'a chargé le dernier film avec untel (français) ? et moi je réponds mais tu crois que je regarde ce que les français vont sortir ?! "
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:14

C'est vrai qu'ils veulent trop copier les americains. Du coup ca donne des pales copies mal abouties.

Par contre,je suis pas d'accord avec toi sur depardieu,certes je l'aime pas non plus,faut pas se cantoner a asterix&obelix.
Je te conseille de regarder Vidock,que j'ai vu recemment et ou il excele dans son role,et film francais/americains,bon melange!

Il y a le grand bleu,oss117,la doublure,le diner de cons ect comme bon films francais!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:07

je suis d'accord avec vous, il y a peu de films francais qui soient réellement bons je préfére largement les films et séries américaines . Mais il y a quand même quelques bons acteurs francais comme ludivine sagnier ou romain duris je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:50

La doublure,le diner de cons sont justement d'autres exemple de films français qui m'insupporte.
je trouve ces films hyper ridicule ... Et pour Depardieu y'a rien à faire, je l'aime dans aucun de ses films.
Cependant j'aime bien Jean Reno, sauf dans les visiteurs évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:46

Le seul acteur francair "valable" c'est jean reno,je l'adore! Mais c'est tout. Celle qui m'insuporte c'est mathilde seigner :S
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:01

♥Naley♥ a écrit:
La doublure,le diner de cons sont justement d'autres exemple de films français qui m'insupporte.
je trouve ces films hyper ridicule ... Et pour Depardieu y'a rien à faire, je l'aime dans aucun de ses films.
Cependant j'aime bien Jean Reno, sauf dans les visiteurs évidemment.

Justement j'aime ces films, ils sont cultes.
Le diner de cons, les bronzés, le père noël est une ordure, tous les gendarmes de St Tropez , l'aile ou la cuisse, le tatoué, ...
J'aime le vrai cinéma, la vraie comédie française avec la troupe du Splendid ou Louis de Funes !

Mais d'un autre côté, y a pas à dire, le film d'action et fantastique c'est du pur américain !
Donc en fait pour moi c'est les deux, ça dépend juste du type de film que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:05

américains... le seul film français que j'ai écouté dans ma vie c'était le diner de cons... et pour moi (je viens du québec) c'est vraiment l'accent qui joue... j'imagine que le film en tant que tel n'est pas génial non plus, mais sincerement, je suis incapable d'entendre l'accent français pendant tout le film... ce serait surement la même chose pour quelqu'un qui viens de france et qui écoute un film québécois, ce serait insupportable pour eux aussi... mais je sais pas, ca m'énerve... Et le pire, c'est qu'en personne, l'accent français ca me dérange pas (j'ai un prof qui as vraiment l'accent et ca me dérange pas) enfin bref, films américains, ou québécois, J'ADORE les films de chez nous, enfin, les bons...
Revenir en haut Aller en bas
Em.B

Em.B
art amateur



• Icon By • : Maud ! <3


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:28

Je préfère les films amméricains, mais certains français sont quand même cool (la journée de la jupe par ex..) mais pour moi ils n'arriveront jamais a la cheville d'un bon vieux film hollywoodien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://herosland.forums-actifs.com/index.htm
Invité

avatar




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:07

Lol, j'ai jamais vu aucun film français, je me concentre sur les Québecois et les américains.

Mais encore là, rien ne vaut un bon film québecois comme les 3 petits cochons, bon cop bad cop, Nitro (doit être bon, mais je l'ai pas vu) et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:11

Ai jamais vu un film québecquois tiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:59

Tu devrais, je suis fier de notre cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:27

Lol enfin un au moins qui est fier des films de son pays Razz
Il me semble avoir deja vu une fiction mais americain/canadien.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:55

Pour moi, ni l'un ni l'autre, tout comme 70 j'adore les films québécois, j'ai écouté beaucoup de films américains et quelques français et j'en aime quelques uns, mais je trouve qu'on a un grand talent cinématographique au Québec qui mérite d'être connu internationalement comme dans toutes les autres sphères artistiques!!! Very Happy
Et, j'ai vu le film Nitro à quelques reprises et je l'ai adoré, un peu sombre, mais très bon, il faut aussi aimer beaucoup l'action, parce qu'il y en a beaucoup avec la miriade de cascades... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:37

haley scott28 a écrit:
Lol enfin un au moins qui est fier des films de son pays Razz
Il me semble avoir deja vu une fiction mais americain/canadien.

Attention, je ne parle pas de film canadien, mais bien de film Québecois (avec un grand Q)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:32

Razz
Oui il me semble avoir vu une fiction QUEBECQUOISE,et j'ai bien apprecier vraiment,je trouve les acteurs touchant et doues.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud &#9829;


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:17

Lou a écrit:

Le diner de cons, les bronzés, le père noël est une ordure, tous les gendarmes de St Tropez , l'aile ou la cuisse, le tatoué, ...
J'aime le vrai cinéma, la vraie comédie française avec la troupe du Splendid ou Louis de Funes !

Mais d'un autre côté, y a pas à dire, le film d'action et fantastique c'est du pur américain !
Donc en fait pour moi c'est les deux, ça dépend juste du type de film que je regarde.

Je suis exactement du même avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:41

J'aime pas les bronzes... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:43

Déjà avant toute chose, il faut étudier les deux cinémas de A à Z avant prétendre pouvoir dire celui qu'on préfère je pense... Le cinéma américain bourré d'effets certes est vraiment plus un travail d'équipe que la pensée du réalisateur je m'explique ^^ :

Le réalisateur américain la plupart du temps n'est pas auteur de ses films, c'est à dire qu'il n'est scénariste. ( Dans une grosse production, il y a au moins 10 scénaristes pour un même film), de plus contrairement en France, le réalisateur ne travaille pas avec le ou les monteurs... En bref, il n'a aucun pouvoir sur son propre film, et le produit final ne ressemble au final pas du tout à sa propre vision...

Pour le cinéma Français, c'est différent voir l'opposé, car la plupart des réalisateurs soit eux-mêmes auteurs et travaille en parallèles avec leurs monteurs.

Dire que le cinéma Américain est meilleur que le Français et vise versa me paraît un peu difficile à dire, après c'est surtout une question de goût je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:40

La plupart oui,heureusement j'en connait un non.
Oui apres,on parle du resultat final enfin pour ma part.
C'est bete a dire mais meme si les realisateurs francais sont proches de leurs acteurs,je trouve que au final,il y a une meilleure cohesion entre les acteurs americains que francais.
Apres ce n'est juste que mon impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
*Naley*

*Naley*
profs




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:42

Oui je suis du même avis que toi Maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:42

Film américain, mais j'aime certain film français
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:31

Américain sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:55

Américains , les films français c'est pas mon truc , je les trouves toujours ennuyants :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:26

Américain saans hésiter.. =O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films francais ou americains? Empty
MessageSujet: Re: Films francais ou americains?   Films francais ou americains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Films francais ou americains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ABC des films!!!
» Dernier films vu au cinéma
» SPARROW. ϟ même dieu aime les films d'horreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente :: Sondages-