AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cours Miss Horan

AuteurMessage
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Miss Horan Empty
MessageSujet: Cours Miss Horan   Cours Miss Horan Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:19

Salut! bienvenue dans ta classe Smile

Je te propose d'abord de me dire ce que tu voudrais travailler en priorité, ensuite de me montrer la créa que tu as réalisé dont tu est le plus fière et celle que tu aimes le moins et de me dire pourquoi, et ensuite je te dirais un exercice à faire!

Et si tu as des questions ou des demandes particulières n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


Cours Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: Cours Miss Horan   Cours Miss Horan Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:52

Bonjour et merci !

Ma création dont je suis le plus fière est celle ci. et celle que j'aime le moins celle la.

Alors pour la première, j'aime les couleurs que j'ai mis et les colorings. Le tout est assez harmonie. Pour la seconde, le découpage est pas top. Je ne suis pas fan des colos que j'ai faites mais les 2 exemples ont plusieurs mois d'écart ce qui peut expliqué la différence.

Je n'ai pas d'idées sur ce que je veux bosser en premier. Peut être l'incrustation mais tu es libre de commencer par ce qui te plait le plus si tu trouves que j'ai des lacunes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: Cours Miss Horan   Cours Miss Horan Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

Je vais commencer par la 1ère créa:

-Elle est très harmonieuse et j'aime beaucoup le côté graphique !
-La colo est très belle et ressort bien
-La typo est très bien choisie
-Pour les moins , je trouve juste que les persos auraient pu être mieux incrustés, le fait qu'il soit assis "dans le vide" fait un peu bizarre Smile

Pour la 2ème créa:

-L'espace est plutôt bien occupé
-La colo est jolie et s'accorde bien avec l'ambiance de la créa
-Mais, je trouve que sa aurait plus harmonieux de bien centré le perso et le texte
-Effectivement, on voit que le perso se détache du fond

Dans l'ensemble je trouve que tu as déjà un bon niveau et que tes créas sont vraiment jolies et ce qui est bien c'est que tu as déjà ton propre style Smile Pour être franche à part te montrer quelques trucs pour l'incrustation, je ne vois pas trop quoi t'enseigner d'autre, ton niveau équivaut quasiment le mien !

Est-ce que tu connait le flou radial? et l'incrustation de texture?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


Cours Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: Cours Miss Horan   Cours Miss Horan Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

Dans ce cas, je veux bien que tu m'apprennes quelques trucs sur l'incrustation !
Je connais le flou radial mais je ne m'en suis jamais servi et pour l'incrustation de texture, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: Cours Miss Horan   Cours Miss Horan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours Miss Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miss Horan se présente
» La galerie des horreurs de Miss Horan
» Cours Chamallows
» Miss-graf
» Miss-bush se Présente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? :: • Cours d'Ice-cream Banana •-