AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cours de Eniram

AuteurMessage
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:16

Eniram a écrit:
Oui je fais un p'tit sujet en voyant celui de Roze, (comme ça si c'est pas bien de le faire j'suis pas la seule à me faire gronder haha), plus sérieusement, je savais pas qu'on pouvait faire une demande, je pensais même le contraire, du coup je tente ma chance, si jamais c'est toujours possible Smile(Et au pire, je ne suis pas pressée x) )


Code:
Pseudo/Prénom : Eniram/Marine (écrit comme ça, on se rend bien compte de l'originalité je trouve)
Logiciel utilisé(s) : Photoshop CS5/CS6
Depuis combien de temps fait tu du graphisme ? : Moins d'un an
Qu'aime tu faire en particulier ? : Difficile à décrire, j'aime bien faire des wall (au mauvais format bien sûr), après en tout cas je suis certaine d'une chose, je voudrais maitriser les manip' photo Smile
Ce que tu sais/sais pas faire : Je sais pas mettre en valeur un modèle, autant le détourer et le caser dans une créa okay, mais je sais pas le travailler correctement pour l'adapter à l'ambiance ou carrément le retravailler (maquillage, "déguisement", rajouter des effets qui fassent naturels.. Enfin j'me comprends)
Professeur choisi : Qui veut bien m'accepter ?
Tes disponibilités ? : Souvent, normalement !



Voilà voilà Smile

Donc peut tu me montrer le genre de créa que tu aimerais savoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:28

Hey, merci de bien vouloir me prendre en charge Smile

Voilà le genre de créas que j'aimerais savoir faire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:38

Ha oui je connais Wink

Bon elle à beaucoup de talent donc ça va pas être facile d'être à son niveau ^^
Moi perso j'ai appris quelques trucs grâce à des magasines photoshop ou il y avait des tutos !
Ce que je peux faire déjà c'est te filer un tuto de ce type que je trouve sur le net pour que tu essaie et que tu me dis là où tu bloques !
ça t'apprendras quelques petits trucs à retenir.

inscrit toi sur http://psdmag.org/ (gratuitement) et essaie de faire un tuto de ton choix et montre moi ce que ça donne Wink 

Ce site est super il te fournis un magasines que tu télécharge et dedans il y plein de tuto pour apprendre à faire ce type de créa !

Ensuite j'en ferai une avec toi pas à pas avec une photo de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:39

J'y ai jeté un oeil, ça a l'air trop cool ! Je m'y colle dès que je rentre chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:31

Voilà le tuto que j'ai tenté, quelques images me manquaient mais j'ai essayé de les remplacer par des ptits trucs par-ci par là :
C'est le montage fait par Florian Ruocco, du magazine "Photomontage spatial"

Cours de Eniram Mini2510
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:44

C'est super !! Tu vois il n'y a rien de bien compliqué en faite suffit de connaitre les petits trucs et d'avoir de l'imagination, de visualisé à peu près ce que tu veux obtenir et de jouer avec les effets pour le réaliser ! 
Si tu veux je te montre comment retoucher une photo pour l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:57

Oui Smile

Oui je veux bien, mais plus particulièrement, ce qui est difficile de trouver vraiment dans les tutos (j'veux dire, trouver un tuto où il manque pas d'images pour le faire, qui me plaise, et qui regroupe e que je veux apprendre c'est pas évident), c'est-à-dire que je voudrais être capable par exemple, de maquiller un modèle, de changer ses couleurs selon l'ambiance tout en faisant en sorte que ça reste naturel,ou alors délirer un peu et rajouter des cornes à une nana, sans que ça fasse trop "montage". Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:54

Okey ben écoute trouve une photo que tu veux retoucher, trouve ce que tu veux lui faire à cette photo, les trucs que tu veux lui ajouté et tout, et à partir de ça je te ferai le tuto étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:22

Voilà une photo que je pense appropriée :
Spoiler:

Ici, j'pense qu'on peut maquiller le modèle, que ce soit discret ou non, on peut s'amuser à affiner la taille pour + faire ressortir les formes, éclaircir/obscurcir certaines parties pour mettre en valeur, pourquoi pas lui rajouter des cornes ou des ailes pour après l'intégrer dans un p'tit fond... Mais j'ai  pas la technique pour ça donc x)

Dans un sens, le but ici serait de rendre "pro" cette photo amateur.


Dernière édition par Eniram le Mar 16 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:32

arf tu as pas mis le lien de la photo  ^^

(désolé je revient de vacances )
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:36

Bizarre, pourtant en vérifiant ça marchait ! J'édite mon message dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:55

Hello miss désolé j'ai des petits problèmes personnel en ce moment du coup je peux pas te donné de cours, j'essaie d'être de nouveau dispo très vite, je n'ai plus photoshop donc je ne peux mm pas faire un petit quelques choses, essaie de faire ce que tu peux sur cette photo et quand tu bloque sur un truc que tu ne sais pas comment faire dit moi j'essayerai de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:58

Toujours envie de prendre des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Eniram Empty
MessageSujet: Re: Cours de Eniram   Cours de Eniram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Eniram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La p'tite galerie de Eniram
» Cours for me ? é,è
» Cours de Roze
» Cours Chamallows
» J'aimerai un cours. *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? :: • Cours de Celycia •-