AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ah mais dis donc !

AuteurMessage
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Ah mais dis donc ! Empty
MessageSujet: Ah mais dis donc !   Ah mais dis donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:13

Oui je fais un p'tit sujet en voyant celui de Roze, (comme ça si c'est pas bien de le faire j'suis pas la seule à me faire gronder haha), plus sérieusement, je savais pas qu'on pouvait faire une demande, je pensais même le contraire, du coup je tente ma chance, si jamais c'est toujours possible Smile (Et au pire, je ne suis pas pressée x) )


Code:
Pseudo/Prénom : Eniram/Marine (écrit comme ça, on se rend bien compte de l'originalité je trouve)
Logiciel utilisé(s) : Photoshop CS5/CS6
Depuis combien de temps fait tu du graphisme ? : Moins d'un an
Qu'aime tu faire en particulier ? : Difficile à décrire, j'aime bien faire des wall (au mauvais format bien sûr), après en tout cas je suis certaine d'une chose, je voudrais maitriser les manip' photo Smile
Ce que tu sais/sais pas faire : Je sais pas mettre en valeur un modèle, autant le détourer et le caser dans une créa okay, mais je sais pas le travailler correctement pour l'adapter à l'ambiance ou carrément le retravailler (maquillage, "déguisement", rajouter des effets qui fassent naturels.. Enfin j'me comprends)
Professeur choisi : Qui veut bien m'accepter ?
Tes disponibilités ? : Souvent, normalement !



Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Ah mais dis donc ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mais dis donc !   Ah mais dis donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:06

Bonjour Marine,

Pas de soucis, les classes sont ré-ouvertes avec un seul professeur Photoshop pour l'instant ;-) ♥ 
Je pense qu'elle acceptera de te prendre en charge également, mais tu auras sans doute bientôt de ses nouvelles ! ♥ 

Bien à toi,

Elf.
Revenir en haut Aller en bas
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Ah mais dis donc ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mais dis donc !   Ah mais dis donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:16

Ton cours est ouvert miss ça se passe ici :
https://design-style.forumpro.fr/t3919-cours-de-eniram#88366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah mais dis donc ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mais dis donc !   Ah mais dis donc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ah mais dis donc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Inscriptions Cours :: Inscriptions :: Inscriptions terminées-