AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Dernier livres lus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:01

Amours et autres Enchantements de Sarah A.Allen

Je le conseil a tout le monde, c'est un livre fait de fantaisie et d'amours. Je pense que ceux qui aime twilight aimerons celui la, même si il n'y a pas de vampire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:15

Merci pour l'info

Moi en ce moment je lis un livre pour la fac en espagnol : los jefes y los cachorros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:19

Je viens de finir "L'accro du shopping attend un bébé". J'ai lu les précédents "accro du shopping" et celui est tout aussi bien que les autres, j'ai adoré! Fini en même pas 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:05

Moi je viens de terminer "le dernier templier" super livre mais un petit peu déçue par la fin. Enfin je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:10

Spearies a écrit:
Je viens de finir "L'accro du shopping attend un bébé". J'ai lu les précédents "accro du shopping" et celui est tout aussi bien que les autres, j'ai adoré! Fini en même pas 1 semaine!

Moi je viens de seulement commencer "l'accro du shopping à Manhattan" Mais j'adore je suis à la moitié en même pas deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:28

Tu vas voir c'est super!! En tout cas moi j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:00

j'ai fini de lire le tome 3 de "les colombes du roi soleil"

et j'avais déjà entendu parler des livres, "l'accro du shopping", je voulais aller voir le film, mais je pense que je vais lire les livres avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:44

Franchement si tu aimes lire, lit les bouquins avant de voir le film. Mais de toutes façons, le film ne reprend que le premier tome de "l'accro du shopping"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:14

oui j'avai cru comprendre ca lol donc je vais lire les livres avant. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
chocaulat

avatar
profs




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:43

euh ! " beau comme un prince " ! C'est une histoire attrirante mais seul hic ! Ca parle que de ... ! Vous voyez ce que je veux dire ! Alors jai préférer ne pas la terminer ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ikr4m3-x.skyrock.com
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:58

Ouii les livres sont géniaux de l'accro du shopping. j'ai terminé l'accro du shopping à manhattan & là je commence la suite l'accro du shopping dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:52

Midnighters Tome 1 : L'heure secrete
J'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49

Le Dernier Livre Que j'ai Lu ?? Ouaah .___. Pour L'instan, J'suis Plongée Dans Quelque Manga, Le Dernier Que J'ai Lu ... Peut-Etre .. Fascination Que J'ai Relu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier livres lus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier livres lus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ton dernier.
» Dernier DVD acheté
» Dernier films vu au cinéma
» Votre dernier achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Livres-