AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dernier livres lus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:25

Quelles sont vos dernier livre lu et ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:23

Alors, "Le tournant de la vie" de Nicholas Sparks, "Et si c'était vrai" de Marc Levy, "Harry Potter" tome 7, et dans pas longtemps j'entame "Vous revoir", la suite de "Et si c'était vrai"!!
Et tout ça, en un mois!! MOI? DEVORER LES LIVRES??? Qu'est-ce qui vous fait croire ca????!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:02

lol; tu peux ouvrir un sujet en faisant la présentation comme moi jai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:09

Oui, c'est une bonne idée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:31

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:47

moi euh.. y a tout les harry potter et là je suis en train de lire "L'aine" de Christophe Paolini c'est la suite d' " Eragon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:56

Bah j'ai commencé les deux premiers livres de la série Gossip Girl, j'ai lu La prochaine fois, Ou est tu et les enfants de la liberté de Marc Levy, en attendant d'avoir le dernier ...

J'ai commencé a lire Twilight, mais en anglais, aprés les avoir déja lu en francais, et je commence aussi les chroniques de Narnia depuis le temps que j'avais le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:27

moi je suis dans Narnia. Ma soeur a le livre avec tous les tomes dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:47

il est comment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

Narnia? J'avais acheté le livre quand le tome 1 est sortie au cinéma, mais je l'ai jamais lu, j'ai commencé et j'ai trouvé ça trop enfantin. Rolling Eyes Enfin ce n'est que mon avis.

Sinon le dernier livre en date que je viens juste de finir est: A perte de vu de Amanda Eyre Ward, vraiment bien et captivant, une bonne histoire.
(Ce jour-là, Caroline, Madeline et Ellie avaient décidé de fuguer. Deux
adolescentes et leur petite soeur de cinq ans qui rêvaient d'aventure
et de liberté, de fuir un père alcoolique et une mère trop faible. Dans
la voiture, les grandes ont attendu qu'Ellie sorte de classe. Et Ellie
n'est jamais venue. C'était il y a seize ans. Depuis, aucune nouvelle,
aucune trace, aucun indice. Seulement une famille rongée par le doute
et la culpabilité. Enceinte, Madeline voudrait voir l'affaire classée
pour enfin avancer. Caroline, elle, se raccroche à un minuscule espoir
: un visage sur une photo de presse prise dans le Montana, une jeune
fille au sourire si ressemblant... Improbable, impossible, mais comment
hésiter ? Caroline prend à nouveau le volant. Direction le Montana...)

Je suis également entrain de lire les menteuses, c'est un style de gossip girl en mieux pour moi ( la série est beaucoup mieux que les livres ennuyent a force).

Entre deux livres je lis du Bernard Werber. Un peu compliqué a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

lol, le1er a l'air triste!
sinon j'ai acheté UGLIES, ça a l'air sympa et du genre gossip aussi!des que je les lus jle poste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

A perte du vue? Non c'est pas du tout triste. C'est émouvant certe mais c'est sympa a lire. C'est juste un peu long a démarrer l'histoire, elle part a la recherche de sa soeur qu'au milieu du livre. Et il y a des passages du passé dans le livre, c'est difficile de s'y retrouver avec les noms au début... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

okiii ! merci
Revenir en haut Aller en bas
peko-candy

peko-candy
art debutant




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:18

Misérable Miranda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whenitsrains.skyrock.com/
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:36

Gossip Girl livre 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:19

Les 3 tomes de " Cinq soeurs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:04

"Le magasin des suicides" de Jean Teulé
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

Maintenant, c'est ma vie de "Meg Rosoff"

Une fille comme ça de "Sara Zarr"

je les est adorés tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:43

ça parle de quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
peko-candy

peko-candy
art debutant




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:07

It Girl Tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whenitsrains.skyrock.com/
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

dernier livre que j'ai lu harry potter et les reliques de la mort et j'ai adorer a part l'épilogue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:26

cecilaphrodite a écrit:
dernier livre que j'ai lu harry potter et les reliques de la mort et j'ai adorer a part l'épilogue....

jte comprend ^^

Ba moi, je lis sourire en coin de Nicci french, jen suis vers la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:47

Moi je suis en train de lire "Le songe d'une nuit d'été" de Shakespeare pour le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:07

en parlent de ça Marina dit moi je les acheter et c'est une pièce de théâtre, dit jme suis pas trompé c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:24

Ah moi aussi je dois lire du Shakespeare pour le lycée mais c'est Roméo & Juliette ^^

Serena, c'est bien une pièce de théâtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier livres lus Empty
MessageSujet: Re: Dernier livres lus   Dernier livres lus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier livres lus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ton dernier.
» Dernier DVD acheté
» Dernier films vu au cinéma
» Votre dernier achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Livres-