AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La galerie des horreurs de Miss Horan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:35

Merci de vos avis qui me donnent envie de persévérer dans le graphisme

La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 303928vavaclochette  La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 821152signclochette

 La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 779283commandeniallsky2

La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 494187commandeniallsky1
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:52

le kit est sublime, j'aime la compo, ton texte discret mais travaillé et le colo tout en douceur !
ton blend avec le guitariste, j'adore !! ton rond ça donne de l’énergie à cette photo  bravo 
et le petit dernier, la découpe est nickel mais j'ai un peu de mal car l'herbe est haute et du coup le réalisme n'est pas là mais c'est bien réalisé ! je chipote Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:16

Merci ! des nouveautés !

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:39

J'aime vraiment beaucoup les couleurs du 1er, le fond est parfaitement travaillé! Je trouve juste le texte un peu gros mais c'est juste mon gout ^^ Et sinon le 2ème est très beau mais le haut de la tête est un peu trop nette je trouve, la découpe est un peu visible on va dire mais c'est vrai que c'est pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:44

Merci de ton avis ! La photo de Kristen est un render déjà découpé donc je n'ai pas pu faire grand chose. Je lui déjà rajouté un peu de cheveux puisqu'il manquait le haut du crane.

La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Vu1gG

La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 WRFcK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des horreurs de Miss Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Miss Horan se présente
» Cours Miss Horan
» Battle Miss Horan/ Ice-cream banana
» Ma petite boutique des horreurs
» My Galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-