AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La galerie des horreurs de Miss Horan

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:18

Je me décide à ouvrir ma galerie
J'attends vos avis avec impatience

La galerie des horreurs de Miss Horan 576813ava1La galerie des horreurs de Miss Horan 684058ava2 La galerie des horreurs de Miss Horan 923588ava3 La galerie des horreurs de Miss Horan 651292ava4 La galerie des horreurs de Miss Horan 173076ava5 La galerie des horreurs de Miss Horan 193311ava6 La galerie des horreurs de Miss Horan 616620ava7 La galerie des horreurs de Miss Horan 425259ava8 La galerie des horreurs de Miss Horan 220964ava9 La galerie des horreurs de Miss Horan 147704liam La galerie des horreurs de Miss Horan 847932481 La galerie des horreurs de Miss Horan 587525345 La galerie des horreurs de Miss Horan 289973286 La galerie des horreurs de Miss Horan 217018liam1 La galerie des horreurs de Miss Horan 610661LIAM2
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:25

Ah on voit enfin ce que tu sais faire Very Happy
J'aime beaucoup dans l'ensemble !
Les cadrages sont bien choisis et tu as travaillé des colos différentes sur des photos qui ne sont pas professionnelles (j'entends par la pas des photoshoot( et sont donc plus difficiles a travailler alors respect Very Happy
Préférence pour deux colos particuliers : celui plutot rouge des 3 premières photos de la 2eme ligne; et le bleu-rouge des 3 photos au milieu de la dernière ligne.

Hate de voir ce que tu sais faire dans d'autres formats que les avatars !! D'ailleurs tu peux commencer a t'intéresser aux concours proposés sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:29

Merci beaucoup de ton avis
J'avoue que je fais beaucoup de vavas des 1D donc j'espère que vous aimerez

La galerie des horreurs de Miss Horan 8067344029La galerie des horreurs de Miss Horan 2613046435La galerie des horreurs de Miss Horan 4744837734La galerie des horreurs de Miss Horan 8725357731La galerie des horreurs de Miss Horan 1660411630La galerie des horreurs de Miss Horan 483176Zooey
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:31

Jolis ava mais je préfère l'header !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:33

Merci <3

La galerie des horreurs de Miss Horan 404919headerwolf1

La galerie des horreurs de Miss Horan 349926headerouat
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:10

J'aime beaucoup le style de tes headers! Celui sur once upon a time est très réussi! Tes avas aussi sont bien, mais je ne suis pas très fan de la colo des 3ers qui est un peu trop violette je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:42

Whaou magnifique tes créas.
Hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:25

tres jolie crea 
mes j ai quelque soucis de colo avec certain avatar
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:27

Ice => Les vavas dont tu parles sont mes premiers essais de coloring donc ça date un peu
Merci pour vos avis

Un wall

La galerie des horreurs de Miss Horan 683066wall1dessai2
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:34

Il est trop beau SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:47

il est tres jolie mais un peu trop saturé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:09

C'est très beau, l'incrustation est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:03

Ho quel beau travail !!
Le fond est carrément sublime, les perso sont parfaitement incrustés et la colo générale est superbe !
mon seul petit hic est la typo qui, meme si elle correspond aux perso, ne colle pas spécialement avec l'ambiance de la créa, et j'aurais mis une couleur plus foncée aussi pour mieux l'incruster Very Happy 
mais ce ne sont que des chipotages, tu as fait un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:38

Merci beaucoup pour vos avis

La galerie des horreurs de Miss Horan 897441themelsEvannah

La galerie des horreurs de Miss Horan 870584evannah La galerie des horreurs de Miss Horan 126110evannah1


Dernière édition par Miss Horan le Mar 12 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:06

moins fan de cette maj, le blend est  travaillé mais j'accroche pas a ce style 
l'ava est joli mais simple :s
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:49

J'aime beaucoup les 2 avas, très jolies! je suis moins fan du blend, je trouve que la luminosité générale donne un effet un peu bizarre, pas très nette.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:01

tres jolie maj
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:46

C'est très joli c'est dommage que les visages sont très claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan



• Icon By • : Miss Emi


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:38

Merci de vos avis
3 petits vavas tout simple

La galerie des horreurs de Miss Horan 7870457815 La galerie des horreurs de Miss Horan 1994911213 La galerie des horreurs de Miss Horan 867224ziall4
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:44

J'aime beaucoup tes avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:40

très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:42

J'aime beaucoup le style du coloring ! Il colle bien a l'ambiance des photos je trouve Very Happy
Hate de voir un peu plus de blend ou header flower
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:00

Jocker) a écrit:
Ah on voit enfin ce que tu sais faire Very Happy
J'aime beaucoup dans l'ensemble !
Les cadrages sont bien choisis et tu as travaillé des colos différentes sur des photos qui ne sont pas professionnelles (j'entends par la pas des photoshoot( et sont donc plus difficiles a travailler alors respect Very Happy
Préférence pour deux colos particuliers : celui plutot rouge des 3 premières photos de la 2eme ligne; et le bleu-rouge des 3 photos au milieu de la dernière ligne.

Hate de voir ce que tu sais faire dans d'autres formats que les avatars !! D'ailleurs tu peux commencer a t'intéresser aux concours proposés sur le forum ;D
+1,j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:14

Il y a de très jolis colos, les avas sont superbes !
Sur les créations de luna lovegood, il y a trop de contraste à mes yeux, trop de clarté au niveau des visages, mais sinon j'adore le colo !
ton header ouat j'adore !
niveau typo tu t'en sors bien dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:58

C'est sympa, j'aime bien dans l'ensemble, après question colo y a juste un truc qui me gêne, c'est que c'est hypeeeeeer blanc, du coup on perd pleins de détails et c'est assez dommage ! (Rien n'empêche que l'image soit très claire et contrastée, tout en gardant les détails Smile )

Voilà pour mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Contenu sponsorisé





La galerie des horreurs de Miss Horan Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Miss Horan   La galerie des horreurs de Miss Horan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des horreurs de Miss Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Miss Horan se présente
» Cours Miss Horan
» Battle Miss Horan/ Ice-cream banana
» Ma petite boutique des horreurs
» My Galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-