AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:13

Merci ! C'est vrai que comme je disait au dessus je savais pas comment lors incruster.
Pour la colo,j'ai longtemps ramé. Finalement j'ai du faire 2 colos séparée,une pour le fond et une pour les persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:20

Ah c'est pour ça que les 2 collent pas trop alors Smile et puis une colo unique les aurait plus incrusté du coup.
Mais si t'en as pas trouvé qui colle tu pouvais pas faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:12

Oui une colo unique rendait les persos trop sombre et le fond trop clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:48

J'arrive pas en ce moment,je les travaille au moins 2h mais la j'en ai fait encore une dont je ne suis pas encore du tout satisfaite Neutral

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 511053Sanstitre2vampiresdiairies
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:02

ah là ça colle déjà plus que l'autre je trouve !
Les perso sont bien incrustés dans le sens où les couleurs correspondent.
Juste 2 petits trucs : pas fan de la typo principale et du côté penché des perso Smile
mais ya de la progression, donc tu es sur la bonne voie pour retrouver tes pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:07

Mes pouvoirs lol Razz
Merci c'est encourageant Razz
Pour la photo,elle est comme ça à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:08

Comme dit Marie les persos sont bien incrustés, j'aime beaucoup le fond et l'ambiance de la créa Smile Après le côté penché me dérange aussi, c'est un peu trop je trouve et le fait que les cheveux de ian soit un peu "gommé" me gêne un peu. Mais le travail du fond, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:05

C'est magnifique ta nouveauté SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:04

Il est vraiment bien cet header ! Very Happy
+ le fond, incrustation des persos, colo
- le typo du DS, le rendu final qui donne un effet de mauvaise qualité de la photo, en grand c'est granuleux, c'est ta dernière texture avec le colo qui donne ça je pense

Allez courage bichette ça va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:55

Razz merci bichette Very Happy
+1

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 387406Sanstitre4lanadelraypfi
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:01

Whoau quel progrès ma chérie
Hâte de voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:06

elle est magnifique 
 j adore la douceur de ta crea qui est releve par tes brush et ta typo est sublime
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:38

J'aime beaucoup, tu t'est trompé sur le texte, c'est avec un "e" Rey Smile Sinon j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:17

ice-cream banana a écrit:
J'aime beaucoup, tu t'est trompé sur le texte, c'est avec un "e" Rey :)Sinon j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:09

Mercià toutes Smile
Oui je sais pour le texte je me goure toujours LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:19

Han j'aime bcp l'atmosphère de cet header !!
bon la faute d'orthographe je passe Razz les typos rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:58

Madame est magnanime, merci bien Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:51

Une petite série d'avatars pour l'envie,un mélange de Candice Accola et de Ian Somerhalder Smile

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 208712Sanstitre1avatarcandiceaccola Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 699032Sanstitre1avatarian Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 833549Sanstitre3avatarcandiceaccola Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 780864Sanstitre4avatarcandiceaccola Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 157980Sanstitre2avatarianpng Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 632851Sanstitre5avatarcandiceaccola
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:44

quel technique. j adore les couleurs.
 j ai une preference pour le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:31

wow ils sont tous superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:51

Merci beaucoup les filles,c'est gentil Very Happy
J'avoue être fan de mon 4e Smile
Ils sont en libre service si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:10

Ils sont magnifique! J'aime beaucoup ce style Smile je suis moins fan du 1er la texture du fond me dérange un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:27

C'est un effet en faite,peut-être trop accentué j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:45

Whaou splendide tes avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:34

Magnifiques ces avas !! la dispo originale, les colos je kiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Haley Scott28
» Gallerie de Haley scott28
» Sandy & Haley scott28
» Sandy VS Haley scott28
» MlleXa VS Haley scott28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes confirmés :: Galeries abandonnées-