AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:44

Merci mes poulettes Very Happy
Mon blend pour mon battle contre Claudia Smile

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 803859Sanstitre8battlevampiresdiairies
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:55

J'aime beaucoup ! Dommage que certains perso soient un peu effacés par le dégradé
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:02

Merci ! Ah c'est voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:03

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:04

Dommage que certains perso soient un peu effacés par le dégradé
+1
c est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:46

Il est vraiment magnifique ton blend Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:55

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:53

Merci beaucoup à tous Smile
Une petite new,une en version texte et la meme sans texte. J'ai honte,c'est une nullité gener 1 

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 557120Sanstitre3phoebetonkin


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 458074Sanstitre2phoebetonkinpfi
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:41

Whaou c'est magnifique il est bien tant avec le texte et sans le texte Smile
Rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:10

Très joli, les brushs sont très beaux, la photo colle bien avec le fond, après la partie monochrome est un peu trop grande pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:37

Je le trouve jolie mais dans le version sans texte j'aurai bien vu une seconde photo en plus grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:45

Pour ton blend sur Vampires diaries, mon seul soucis c'est la pixellisation qui gâche réellement la création, c'est peut-être voulu mais ça n'est pas esthétique :-P

Pour le header, j'aime beaucoup et je préfère avec l'étiquette sur le côté qui comble le vide Smile

bravo pour tes dernières Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:52

Ok merci Very Happy
+1 pas top :/

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 213099Sanstitre2headeriansomerhalder
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:55

Hey j'étais en train de regarder certains de ses photoshoot Very Happy
J'aime beaucoup ta créa, pleine de douceur, harmonieuse, et focalisée sur un bel homme que demander de plus?!
Juste un petit détail auquel j'accroche moins, la typo du slogan :s
mais sinon bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:58

MDR rhooooooooo Marie,voyons Razz
Rince toi l'oeil vas-y Laughing
Bah pour le texte,je voulais faire original mais c'est rapé apparemment /LOL/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:29

Whaou il est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:31

il est sublime 
il est sombre avec de la qualite , il y a juste peut etre la police avec le contour gris
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:21

En fait avec l'inclinaison, on dirait que ta créa va.. Tomber ! Du coup ça me fait assez bizarre x) Après la compo reste sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:56

Razz MDR Razz Pas faux !
+1 ,j 'ai encore honte Embarassed

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 758410Sanstitre1stephenetdamon

Je suis pas du tout satisfaite de ce que je fais en ce moment,mes typos c'est de pire en pire,je n'ai plus d'insipration pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:43

tres jolie 
mais je trouve que les persos sont juste  poser sur la crea et pas incruster
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

Merci !
Oui c'est exact mais c'est que je savait pas trop comment les incruster. J'avoue être en panne la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:33

Je trouve que la typo est bien! C'est juste les persos qui pour moi ne sont pas assez incrustés avec le reste, après j'adore les effets que tu as créer!
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:02

Je le trouve magnifique ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:32

Oh dis pas ça !
Si tu regardes les choses indépendamment c'est très bien : le fond est super bien travaillé, avec de très jolis mélanges de textures, brushs et incrustations d'image; les perso sont découpés parfaitement et ont un joli colo; et le texte moi j'accroche carrément !
La seule chose qui gène c'est, qu'effectivement, les perso sont posés et pas incrustés et surtout je trouve que le colo rosé que tu leur a mis ne correspond pas au bleuté du fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .   Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Gallerie de Haley scott28
» Sandy VS Haley scott28
» MlleXa VS Haley scott28
» Haley scott28 vs Claudia~
» haley scott28 VS Destanee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes confirmés :: Galeries abandonnées-