AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne

AuteurMessage
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:52

center]
• Pseudo: Maarynne
• Fréquence de créations ( nombre de créations/semaine ) minimum 1/ Semaines
• Logiciel: The Gimp
• Quelques créations récentes:
Spoiler:
• Penses-tu pouvoir monter de niveau?: Je l'espère
• Quel est ton niveau actuel et pour lequel passe tu un passage de rang ?Je suis débutant et j'aimerai devenir Amateur
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:27


╚ Art Amateur ╝



¶ Vous devrez réaliser une série de 5 avatars de taille 200*320, sur les fruits et ou légumes, avec ou sans texte, et avec coloring.

Plus une bannière sur le thème de votre choix, en fondu et découpe, effet et texte, de taille 550*200. ¶

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:46

Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Manger5fruitsetlegumesp


Le fondu m'a un peu gêné
Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:16

avatars :
J'aime bien le 1er, l'avant dernier et le dernier. Les autres je suis pas fan.
Mais je note quand même des efforts dans les colorings et des cadrages recherchés, c'est un OUI Smile

bannière :
les fondus sont très réussis, on le voit aucune démarcation ! Il y a peut-être un peu trop d'images mais c'est pas très choquant. Le coloring est très beau également, et le texte simple mais efficace avec une typo romantique qui correspond bien à l'ambiance. C'est donc un OUI !

Pour moi c'est oui, à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:27

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:46

C'est que tu le mérites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:53

Allez je te donne mon avis aussi :-) ♥

Les avatars : J'aime beaucoup la mise en place, les couleurs vives qui rappellent l'été et le plaisir des fruits :-) ♥ J'aime bien ton choix d'images également ;-) Pour moi c'est OUI :-)

La bannière : Les fondus sont parfaits ! ;-) ♥ Rien à redire ! :-) Mais pour ma part, à l'inverse de Marie, je trouve que le trop d'images est gênant, dans le sens où on ne sait plus tellement quelle image regarder et ça me donne une légère impression de surcharge ;-) ♥ La typo est simple c'est sympathique. D'un point de vue général, je trouve que ça manque un peu de travail ;-) Prends cela pour un conseil important pour l'avenir :-) Ce sera un OUI aussi, parce que le fondu est vraiment parfait, on voit rien du tout et ça c'est vraiment un plus ! ;-)

Voilà, donc c'est oui pour le niveau Amateur pour moi :-) ♥

Bonne continuation ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:32

A mon tour Smile

les avatars : très joli variété de couleurs ! beaux colos, bon cadrage, une impression de frais ces avatars
c'est OUI !

la bannière : les 3 photos se suivent alors du coup je ne perçois pas laquelle est en découpe Rolling Eyes ; la photo de droite n'est pas tout à fait dans la même teinte que les 2 autres. Ensuite 3 photos du même shoot c'est trop répétitifs ! j'aurai fait un fondu avec 2 photos et un personnage nina ou ian en découpe rajouté Wink
le texte est simple tout de même, l'effet n'est pas très présent.
C'est un petit oui car je sais que globalement tu es capable Wink

Pour moi c'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:21

Super :-)

Je te félicite Maarynne, tu passes au rang Amateur ! ♥

Bravo !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:45

Félicitations ! C'est bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:05

Merci pour le passage de rang et vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:54

Avec plaisir,merci à toi d'accepter nos critiques et encore félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maarynne
» Après un mois, je tente le niveau suivant
» Maarynne's Gallery
» On tente le niveau supérieur !
» C'est reparti, je tente le niveau suivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Passages de Rang accepté-