AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne

AuteurMessage
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:52

center]
• Pseudo: Maarynne
• Fréquence de créations ( nombre de créations/semaine ) minimum 1/ Semaines
• Logiciel: The Gimp
• Quelques créations récentes:
Spoiler:
• Penses-tu pouvoir monter de niveau?: Je l'espère
• Quel est ton niveau actuel et pour lequel passe tu un passage de rang ?Je suis débutant et j'aimerai devenir Amateur
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:27


╚ Art Amateur ╝



¶ Vous devrez réaliser une série de 5 avatars de taille 200*320, sur les fruits et ou légumes, avec ou sans texte, et avec coloring.

Plus une bannière sur le thème de votre choix, en fondu et découpe, effet et texte, de taille 550*200. ¶

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne   Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:46

Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Manger5fruitsetlegumesp


Le fondu m'a un peu gêné
Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne Empty