AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

C'est reparti, je tente le niveau suivant !

AuteurMessage
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26



• Pseudo: Elf-of-Nature
• Fréquence de créations ( nombre de créations/semaine ) J'essaie d'en faire dès que j'ai du temps pour moi, avec les cours j'ai moins de temps, mais j'essaie quand même de me lâcher le week-end ! :-D ♥
• Logiciel: Photoshop cs5 :-)
• Quelques créations récentes:
Spoiler:
• Penses-tu pouvoir monter de niveau?: J'aimerais le pouvoir et je vais faire mon possible pour en tout cas !
• Quel est ton niveau actuel et pour lequel passe tu un passage de rang ? Art Amateur -> Art intermédiaire :-)

Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:03

Coucou déborah Very Happy

Voilà pour toi :

╚Art Intermédiaire ╝



¶ Vous devrez réaliser un blend de taille 600*300, sur une star proposée lors de votre inscription : Daniel Craig, avec texture, brushs, effets et coloring.

Plus un kit de taille 500*150 pour la signature et 110*110 pour l'avatar sur une série TV en fond et découpe ; et une bannière de taille 550*250 sur une star au choix en fondu et avec coloring. ¶


Tu as 2 semaines pour poster tes créations ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:55

Merci beaucoup Sandy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:40

Voici ma série pour ce passage de rang ♥

Le Blend : C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Blenddanielcraig

Le kit : C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Iconekitsrie C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Signaturekitsrie

La Bannière : C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Bannirekristendunst
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:23

Alors déjà pardon pour mon retard Embarassed
Et je vais faire court car ce sera le même commentaire pour tous : j'aime beaucoup. Beau travail de fond,de colos et de decoupes.
Malgré que les typos sont à travailler je ne vois pas grand chose à redire Smile

C'est oui pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:25

Oh lala tu avais posté le lendemain ? Pfff tellement dans le design qu'on t'a oublié Embarassed

Alors :
Blend : j'aime bien le colo, le texte est léger mais s'harmonise bien et le fond est très bien fait .
C'est OUI !!

Kit : le fond et colo superbe !! petit souci au niveau des cheveux pour le personnage de gauche mais je sais que ce n'est pas évident entre les mèches Wink
c'est OUI !!

Bannière : Elle est bien faites j'ai rien à dire sur la découpe. Petite faute à kirsten mais c'est pas grave Wink Par contre je en sais pas il y a un petit qqch qui me chagrine, trop chargée peut être ??
C'est OUI !!

Au final : 3 OUI, la technique s'affine bravo !! Tu progresses très bien, il reste encore l'esthétique mais on ne peut pas tout faire en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

Merciiiiii infiiiiiniiiiiment ! *_* ♥

Oui vous m'avez un peu oubliée hihi, mais ce n'est rien, je suis restée patiente et impatiente de voir vos avis ! *_* Je suis contente d'avoir réussi ! Je prends bien compte de vos remarques, je vais encore progresser je pense, un peu à chaque fois Smile

En tout cas merci infiniment pour tout ça !!!!! ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:56

Oui nous sommes encore désolée mais on a été tellement prise par le design Embarassed

Alors je te met ton rang ma belle , félicitations youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

Merci encore Maud ! ♥
Et pas de soucis je comprends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti, je tente le niveau suivant !    C'est reparti, je tente le niveau suivant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti, je tente le niveau suivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après un mois, je tente le niveau suivant
» On tente le niveau supérieur !
» Aller Hop Hop on change de niveau Maarynne
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Je me sens enfin prête, je tente ma chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Passages de Rang accepté-