AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Petits essais ongulaires !

AuteurMessage
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

Le petit bar à ongles


Vous avez sûrement remarquer mon penchant pour les ongles en ce moment, voir ce topic. Je vous propose donc de découvrir ce que je fais du temps que j'ai & je suis impatiente de voir vos essais si le cœur vous en dit !

D'abord un vernis qui me tient à coeur, et pour cause son nom évoque le prénom de ma meilleure amie, donc je ne pouvais pas passer à côté !

Petits essais ongulaires ! 665982PerledeJade
L'oréal " Color Riche n°602, Perle de Jade "

Avec un petit vernis pailletés argenté, un peu de scotch, et ben un peu de folie pour ce vernis !
Petits essais ongulaires ! 126054perledejadepaillettes

Dans un autre genre, j'ai eu l'occasion d'avoir un vernis ELF ( je sais pas si vous connaissez mais c'est une marque de cosmétique ' bon marché' sur internet, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander ! ), la couleur est juste à tomber par terre pour l'été ( même si l'été s'en va au moment où je vous parle ). Ayant pu acheter un pinceau de Nail-Art pendant les soldes et devinez où, chez Kiko ! J'ai voulu essayer de faire un petit Nail-Art très simple que j'ai vu pas mal sur internet.

Petits essais ongulaires ! 879882espritfelin2
Elf ' Teal Green ' + Gemey Maybeline n° 677

& ben je peux vous dire que ce petit Nail-Art fait son effet ! Tout le monde était ébahi par mes ongles ^^ Alors si vous avez le courage et le pinceau, lancez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:47

J'aime beaucoup avec les paillettes c'est super jolie Smile Moi j'ai essayé de faire deux vernis en dégradé mais sa à pas marché ): En tout cas très jolie couleur !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:04

Les couleurs sont belles! Moi j'ai un peu la flemme de faire ça à vrai dire lol.
En plus c'est de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:33

C'est super beau j'adore je testerai certainement !!

Voici quelques uns que j'ai fait :

Petits essais ongulaires ! 581474_286995091413079_1974298073_n

Petits essais ongulaires ! 483018_289329151179673_306679890_n

Pour le moment je fais assez simple, j'attend de passer une grosse commande pour pouvoir faire plein de truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:06

Cacher cette marque que je ne saurais voir Razz
Sympa! Mais ça doit etre du boulot par contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:10

Pour le moment ceux que je fais moi son assez simple j'utilise uniquement du vernis et parfois du scotch !
Après il y a beaucoup de truc à acheter comme des paillettes et du matériel de stamping, et là oui ça devient un peu plus complexe mais quand même réalisable Smile
J'attend avec impatience de passer ma commande pour enfin pouvoir m'y mettre vraiment !! =)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:17

Et c'est pas dangereux pour les ongles tous ces produits ou meme la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:25

La peau je pense pas, pour les ongles ça a tendance à donner ça :

Petits essais ongulaires ! 246493_286280874817834_1839822832_n

Mais pour éviter ça il suffit d'utiliser une base transparente qui va les protéger et même les "nourrir" pour certain !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:46

Beuurk Razz
C'est plutot dangeureux meme si ta une base,moi je tenterais pas non
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

Ouais, une bonne base est censée éviter ça, mais bon.
Au pire faut faire des petites cures de remise en forme pour les ongles.
Il parait que Mavala en fait des très efficaces à prix raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Oui ou alors acheter un simple vernis Blanchisseur qui effacera le jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits essais ongulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits essais ongulaires !   Petits essais ongulaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits essais ongulaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: La caverne des bonus :: Maquillage-