AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables

AuteurMessage
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:32


Kiko, Nail Lacquer


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 926479razzia

En ce moment je suis dans ma période, je touche à tout, photo, dessin, maquillage, nail art et autres travaux manuels. Si comme moi vous aimez les beaux ongles vernis, et pouvoir changer régulièrement sans vous ruinez, étant donné que les prix d'un vernis en grande surface et autres points de vente comme parfumeries, etc.. Alors j'ai trouvé une solution à votre problème. Son nom : KIKO. Dans un large choix de couleurs, allant des classiques, aux vernis flashy, pour seulement 2,50€ le flacon de 11 mL, cette marque m'a conquise. Je vous fait donc partager ma trouvaille et vous donne mes impressions !

Kiko , qu'est ce que c'est ?


D'après ce que je sais c'est une marque de cosmétique italienne, qui a bonne réputation, et pas juste pour ses fabuleux vernis. ( je teste actuellement d'autres produits comme les mascaras, les crayons et les correcteurs de teint ). Dans une gamme de prix tout à fait raisonnable comptez par exemple entre 4 et 6 € pour un rouge à lèvres, ce qui selon moi est plutôt intéressant compte tenu du rapport qualité/prix. Bien sûr vous pouvez commander sur internet sur le site de la marque " Kikocosmetics ", et il y a quelques magasins en France notamment à Montpellier, Béziers, Lyon, Bordeaux, Paris et Angers.

La qualité et le choix


Du vernis pour la French Manucure, des bases, des top-coats, des soins pour les ongles, des vernis perlés, mats, laqués, breef tout ce que l'on peut rêver est proposé. Libre à vous de faire votre choix et de laisser libre court à votre imagination.

Pour ma part


J'ai fait une petite razzia dès mon premier passage en magasin avec pas moins de 8 vernis, et j'y suis retournée pour 2, 3 couleurs que je n'avais pas et je ne compte pas m'arrêter là !
Voilà donc un petit aperçu de ma ' collection '.
Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 761188VernisKiko

De gauche à droite : N°203 " French White for tips ", N° 355 " Canary Yellow ", N° 359 " Light Peach ", N° 282 " Coral Pink ", N° 317 " Dark antique Pink ", N° 339 " Light Lavender ", N° 386 " Light Pastel Blue ", N° 340 " Light Blue " & N° 394 " Olive Green "

& avec ça, on fait quoi ?


Comme je vous l'ai dit en ce moment je suis à fond dans le nail art alors j'essaye quelques trucs comme ça, et les vernis Kiko sont parfaits pour mes petits essais. De plus, ils tiennent très bien, pour ma part au moins 5-6 jours, mais comme j'ai souvent envie de changer, j'attends rarement le moment où ils s'écaillent.

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 120152turquoise
Kiko n° 340 " Light Blue "

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 926978gradient1
Kiko n° 317 " Dark Antique Pink " & GOSH n° 609 " Drizzle "

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 889988vaguedepaillettes
Kiko n° 359 " Light Peach "

Alors faites comme moi, laissez parler la nail-ista qui est en vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

Super topic !!
Tu fais un super travail avec tes ongles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

Oui beau travail et super topic!
J'ai hâte de te voir avec le Canary Razz
Je regardais si il y en as dans les magasins près de chez moi et je vous dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Barbara.L

Barbara.L
art intermediaire



• Icon By • : Me


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:44

Il y a un magasin Kiko au Centre commercial Carré Sénart près de Melun et j'habite à 35 min environ en voiture, et dès que j'y ai l'occasion, je fonce y faire une petite visite !!

J'adore ce magasin, et je te comprends Amandine car moi aussi je suis émerveillée par toutes ces vernis et surtout par les prix abordables !

Tout comme les vernis, le maquillage est super : pour l'instant je n'ai testé que le maquillage pour les yeux, et je trouve que les eyeliner et les crayons sont pigmentés, je suis totalement conquise ! (Les prix sont assez abordables aussi)

Mais comme Amandine, je suis vraiment fan des vernis à ongles et dès que l'on commence à acheter 2 ou 3 couleurs, on a envie d'avoir toute la collection !

En tout cas c'est un très bon topic et ton nailart est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://narrowhaven.deviantart.com/
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:47

Merci beaucoup pour toutes vos réactions positives ! en tout cas je me suis régalée de faire ce petit topic, et j'espère vous en faire d'autres avec plein de choses diverses et variées et qui sait si ça vous intéresse vous faire partager mes petits essais de nailarts et du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

Bien sur qu'il est super ce topic et moi il m'interesse beaucoup!!!!
Sinon,tu déborde ton vernis Laughing
J'ai regarder par chez moi,je n'ai pas encore vu cette marque mais je pense que a Carrefour,ça doit pouvoir se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:10

Moi j'en ai pas dans le coin mais j'ai déjà le site en favoris pour une futur commande !
J'attend mon anniversaire le mois prochain pour commander pas mal de truc pour le Nail Art sur Kiko et sur Amazon !

J'ai fait ça pour le moment :

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 311980_276166085829313_1798518508_n

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 579917_282675698511685_1703050492_n

et beaucoup d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:53

Ouiii j'ai vi sur fb ça fait super beau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:46

Le vert de la deuxième photo pète *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:30

C'est trop jolie:-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Des nouveautés des nouveautés !

J'ai craqué hier pour un vernis holographique, c'est à dire qui change de couleur au soleil et avec la lumière en général, voilà donc un petit aperçu :
Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 258837Holographique
Kiko n°400 " Steel Grey "

Dans un second temps, j'ai acheté un top-coat matifiant, qui donne donc un aspect mat à tous les vernis, qu'ils soient irisés ou lacqués à la base. Je vous laisse donc découvrir l'effet ' mat ' que donne ce top-coat, moi je suis FAN.

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 159179Blushmat
ELF " Blush " + Top Coat Mat Kiko n° 101

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 745037noirmat
Gemey Maybeline n° 677 + Top Coat Mat Kiko n°101

Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Barbara.L

Barbara.L
art intermediaire



• Icon By • : Me


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:28

Gros coup de ♥ pour le gris holographique et le top-coat matifiant sur le vernis noir ! C'est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narrowhaven.deviantart.com/
Celycia

Celycia
art debutant



• Icon By • : Moi même


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:30

J'adore c'est super beau, moi aussi je change souvent et j'adore les vernis kiko ils sont super beau voici les miens :

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 6
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:52

Le 363 est juste wow ! et pourtant j'aime pas le rose d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:21

J'ai deux vernis de la marque Kiko et je les aimes beaucoup, surtout que ces vernis sont plus accessibles,côté prix par rapport aux vernis OPI ou encore Essie. Pour ma part, la tenue est parfaite, je n'ai rien à redire sur ces vernis. J'ai le 389 qui est mon chouchou il est idéal pour les beaux jours. et le 705 qui est un vernis de la gamme magnetic, que j'apprécie également.

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Page_1wtmk
Le 389 Kiko ce ne sont pas mes ongles, j'ai pris cette image sur google


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables 6881271739_fdab5e00bf_z
705 Kiko cette photo est aussi prise sur Google
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:41

Le 1er est superbe! Pour l'été/printemps c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:06

super cool le 2eme j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:07

Le magnétique me fait de l'oeil depuis un momeeeeent ! J'attends les soldes pour en chopper un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:26

Nouveau vernis : la velvet manucure !!
Impression velours, juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:45

Le magnetic je l'ai aussi acheté en solde, mais fait attention , achètes toi un aimant, si tu en n'as pas, car il n'est pas vendu avec le vernis. L'effet velours me fait de l'oeil ainsi que que la collection sugar mais j'ai peur de ne pas apprécie le touché du vernis, déjà les vernis caviar je n'arrête pas de toucher me toucher les ongles car je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:48

le vernis caviar?
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:54

Oh j'ai un Sugar Mat en teinte Burungy ( quelque chose comme ça ) et j'en suis totalement faaaan, je te le conseille et ça fait de l'effet à tout le monde, j'ai eu une fixette sur mes ongles par tout le monde, par contre pour l'enlever.. c'est moins rigolo !

Le vernis caviar c'est un vernis coloré sur lequel on ajoute des petites billes/perles ^^ C'est trop beau, mais c'est quand même super éphémère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:57

d'accooooord !
et je crois que c'est burgundy Smile ça correspond au pourpre en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:51

Merci c'est tout à fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:59

Ca doit être superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Empty
MessageSujet: Re: Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables   Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kiko, mes vernis à ongles devenus indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: J'ai testé pour vous :: Produits de beauté-