AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:06

Merci Very Happy

Voila un blend pour un essaie de commande sur un autre fo' :


Spoiler:

+ 1 premade :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:32

J'ai un coup de coeur pour le premier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:46

Merci Layne Very Happy

+ 1 autre blend pour une commande :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101129014721168576
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:38

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:50

Merci Smile

un nouveau :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101129085036637695
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:51

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:20

Merci Smile
Alors plein de nouveautés :

+ Des blends pour des commandes :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 10113006365519488

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101201091008986121

- La 1° version :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101202082011121191



+ 3 Headers pour des commandes :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101202082121225205

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101202082159797106


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101202074147397771
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

C'est juste magnifique. Coup de coeur pour celui ou il y a ecrit girls actress.

Et felicitations pour ton passage de rang! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:05

haley scott28 a écrit:
C'est juste magnifique. Coup de coeur pour celui ou il y a ecrit girls actress.

Et felicitations pour ton passage de rang! Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:54

Ouh la, y en a des vraiment très jolis. J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises, dans des tons très pastels, quelque chose de féminin, de... Je sais pas comment décrire mon ressenti vis-à-vis de ces couleurs, mais j'aime beaucoup.
Mes favorites sont celles avec Rihanna (l'effet correspond on ne peut mieux), mais mon gros coup de coeur, c'est la première postée, où y a marqué "bienvenue", et tout. Carrément magnifique. Y a un truc qui en ressort qui attire mon regard.
Jenifer, je trouve que ça fait un peu vide, alors que toutes les autres ban font très travaillées... & celle avec Taylor, où l'image est un peu trop... *euh* Je trouve qu'elle ne correspond pas à l'univers que tu insuffles dans tes créas. Après c'est mon avis, et la créa reste vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:15

j'adore tout !! celui sur rihanna est sublime et l'image est trés bien choisie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:20

Merci Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:38

Pas d'avis :'(


+ 1 essaie de blend pour une commande :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 658330Jolimentninacopiepng

+ 1 essaie de header pour une commande :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101204120033442491
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:55

Ton dernier^post est sublime j'adore le premier mais le second aussi me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:30

Merci Layna !
Pleins de new les petits loulous.

+ 1 essaie pour une commande sur Ian Somerhalder (header) :

Spoiler:

+ 1 essaie pour une commande :

Spoiler:

+ 1 blend pour une commande sur Demi Lovato :

Spoiler:

+ Le header du forum :

Spoiler:

+ 1 essaie pour une commande sur kristen bell (header) :

Spoiler:

+ 1 essaie pour une commande :

Spoiler:

+ Une premade en 2 versions sur Hilary Duff:
Spoiler:
Spoiler:

+ 1 premade sur Emma Watson avec deux colos complettement différentes (le fond de départ est vert) :
Spoiler:
Spoiler:

+ 1 premade sur Miley Cyrus :

Spoiler:

+ 2 Avatars 140*200 sur Leighton Meester :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101229102033731016 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 101229102051188858

+ 4 Avatars 110*135 sur Selena Gomez :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 11010911322628916 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 110109113236915882 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 110109113253396438 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 110109113315535897
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:01

j'adore c'est sublime ! je trouve juste que sur le header sur hilary duff les ailes sont en trop mais cest mon avis Wink et je suis pas trés fan du 2éme avatar sur leighton meester mais le reste est trés beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Andreanne

x-Andreanne
profs



• Icon By • : Me (:


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:20

*O*
C'est simplement magnifique ce que tu fait ! Tu as beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:26

C'est superbe miss bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
sika

sika




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:10

C'est beau !! Tout est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Barbara.L

Barbara.L
art intermediaire



• Icon By • : Me


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:16

sika a écrit:
C'est beau !! Tout est top !

+ 1000 Totalement love
Revenir en haut Aller en bas
http://narrowhaven.deviantart.com/
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:04

Aaah c'est magnifique! Very Happy

Lorsque j'arriverai à faire comme toi, les poules auront des dents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:08

Mdr' tu arrivera Aurore j'en suis sur !
Merci les filles :


+ 1 header & 1 blend sur Miley Cyrus :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 110116070818692861

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 11011607084047392

& 6 Avatar sur Miley Cyrus :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 110116070859826560 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 110109082133539852 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 110109082146366231 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 110109082202879194 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 11010908221953599
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
sika

sika




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:23

C'est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:54

Les avatars et l'header sont très sympa. Je trouve par contre l'image du blend un peu floue mais c'est peut-être la fatigue ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:18

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Noëmie
» Présentation de Noémie'
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» J'aime/J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées :: Galeries abandonnées-