AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:40

Merci Smile
Je re-post .
Noémie' a écrit:

+ 1 Premade :
Spoiler:

Noémie' a écrit:
Merci
+1 Premade :
Spoiler:

+ 1 Blend :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Wouche

Wouche




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:39

Ouah Ouah Ouah Ouah ! J'adore ce que tu fais =)




Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:23

Je trouve ça sublime comme toujours sauf que pour la premade,j'accroche pas du tout a la colo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:36


c'est superbe !! il t'inspire cet arbre !!
ma connexion rame alors je vois pas tout dsl, mais ce que je vois, j'aime bcp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:14

J'adore celle sur hilary duff (sublime !!) mais j'accroche moins au blend
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:18

Merci Smile
Ouai il m'inspire les arbes enfin si tu vexu c'est plus un brush que je manipule et qui donne l'impression que sa fait arbres mais se n'est pas sa au départ Smile

+ 20 Avatars sur San Francisco :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 5248021SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 3015202SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 8467293SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 1283204SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 8226455SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 5913446SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 9195647SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 8226158SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 4235109SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 40487410SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 74789711SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 49741212SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 92150213SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 60583914SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 74557715SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 44897116SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 23612217SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 38199518SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 82029619SanFranciscocopie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 31792620SanFranciscocopie

+ 1 Blend pour le grand concours :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 631610GrandConcoursround1copie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:41

Oh c'est trop magnifique !! Waouh

j'adore les photos et la colo Langue 2

merci !

et ton blend du grand concours est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:35

De rien & Merci Smile

+ 1 Wall pour le concours de la semaine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

Tres mignon celui ci,bien realiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:28

Merci Smile

+ 1 essaie pour une commande sur un autre fo' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:30

Magnifique ton wall du concours
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:27

Noémie' a écrit:
Merci Smile

+ 1 essaie pour une commande sur un autre fo' :

Spoiler:

+ 1 premade :
Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 287027Premade11copie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:00


Rolling Eyes euh je ne vois pas ton essai pour l'autre forum ??

ta premade est sympa, très coloré
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:00

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:22

Alors tu va me trouver vraiment bizarre mais c'est pas grave EXPL
J'accroche pas trop aux couleurs mais j'adore le montage et l'originalité va comprendre... xd 1 langue
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:49

j'adore ta derniére =)
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:55

les couleurs sont très belles ! c'est assez original
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:05

Merci

+ 1 essaie commande sur un autre fo' :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 800533SymphonicTreasurecopie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:08

Woooow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:43

j'ai parcouru ta gallerie et j'aime beaucoup ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:29

Merci Smile

+ 1 essaie pour une commande sur un autre fo' :
Spoiler:

+ 3 icônes :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 3170541copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 3284742copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 5040713copie

+ 7 avatars :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 9328034copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 3881725copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 3618746copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 2525817copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 6146098copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 8857129copie Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 59790010copie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:57

J'aime beaucoup le header mais il est un peu jaune pour moi mais le montage est parfait. Les avatars sont jolies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:43

j'aime bien le header un peu classe folle Smile

et pour les ava j'adore le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:00

MG; j'aime trop, c'est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
art amateur




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:11

Woow, c'est magnifique ! :O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Noëmie
» Présentation de Noémie'
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» J'aime/J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées :: Galeries abandonnées-