AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:05

Très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:19

Merci Smile

Pourquoi " Embarassed " Maud ?

Je re-post :

Les deuyx headers du dernier post.

Spoiler:
Spoiler:

+ 2 signature dont une pour le a tous hasard Smile

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101112091629664672

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101112092115109900
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:38

tout est superbe j'adore le 1er header !!
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G

Angy-G
art confirmé




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:11

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://art-addict.forumactif.org/forum.htm
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:57

Bah pour les headers quoi,tu sais bien...ce qui n'empeche que tous est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:09

Ah oui bah tu sais quoi j'avais oublié mdr'. Tkt je l'est pas pris mal Maud faut pas être géné.

Merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:37

J'aime beaucoup les deux bannières ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:24

Merciiiiiiiiiiiii copain/copine
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
sika

sika




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:47

Le 1er header est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:31

Merci & de rien Maud Smile

Voila un essaie pour une commande avec 2 colos différentes :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101119082111147636

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101119082250364711

+ 1 blend j'ai été inspirer par la photo Very Happy :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101119090534263321
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:46

Pas d'avis Sad

Bah voila 2 blend pour mon blog que je viens de remettre en marche :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064154343263

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064301320684

+ 10 icônes qui vont avec le blend que j'ai poster précedement + 1 autre sur Blake est Leighton :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 10112006442018468 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064432179768 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064448654784 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064459786572 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064515779261 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064542804913 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064559209925 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064613664634 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064641534066 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064801544304 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101120064828793013
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:58

Oh mes a?eux....C'est magnifique o_O

Comme j'aimerais faire des crea comme ca!

Ta jamais penser a changer de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:17

juste sublime les headers !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:37

Merci Smile
Maud je crois que mes créations ne sont pas fabuleuse tu sais. Embarassed
Comment sa changer de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:46

J'aime beaucoup le blend orangé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:09

CC j'ai louper que des truc magnifique moi XD Un mot superbe
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:46

Noémie' a écrit:
Merci Smile
Maud je crois que mes créations ne sont pas fabuleuse tu sais. Embarassed
Comment sa changer de niveau ?


Tu veux que je te tape??! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:20

Non merci Maud sa ira je m'en passerai Very Happy
Merci à tout le monde Very Happy

Alors voila mon essaie de passage de rang.


les 2 herders :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081555192394

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081615404691

Le blend :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081632764840

Les icônes :

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081708421385 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081719785044 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081734392464 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 10112508174690592 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081758818456 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081811194616 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081822909635 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081835157893 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081847155214 Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101125081859497876

+ 1 essaie pour une commande sur Taylor Momsen sur un autre fo':

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 101124084210477452
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:33

c'est sublime! les couleurs .. tout est trés réussi
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:54

Grrr..moi tu m'énerve! Parce que c'est magnifique ♥ Copines 2
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:02

Merci Very Happy

Du nouveaux Wink

+ 1 Premade :
Spoiler:
+ 1 Header pour un essaie pour une commande :
Spoiler:
+ 1 Headers pour un essaie pour une commande :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:51

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:53

Qu'est-ce qu'il ya Maud ? Sad
Tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:11

Bah si. C'est pour ca que je dit ca. Je sais plus quoi dire tellement c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:38

C'est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}   Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel.  {Galerie de Noémie'} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Noëmie
» Présentation de Noémie'
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» J'aime/J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées :: Galeries abandonnées-