AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La ddeygalerie!!! ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sika

sika




La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:44

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:40

Merci une fois de plus à tous!!! Very Happy

Concours #7: Zac Efron & Vanessa Hudgens
Spoiler:

À tout hasard #12
Spoiler:

À tout hasard #13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:00

J'aime bien ton kit,les couleurs sont belles,le fond est peut etre mal approprier Smile

Le blend est super et le 1e avatar,le texte est bien trouver et sur le 2e,j'aime le contraste,le texte et le rendu de la crea Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:26

Merci beaucoup Maud!!! J'avoue que j'ai eu quelques problèmes avec le kit...
Désolé de mon absence, j'ai des exams à toutes les semaines et ça me fait royalement chi**... Chibougamau!!!
Mais voici ce que j'ai fait il y a quelques jours ou semaines dépendant de la créa...

Ma première planche d'icone
Je sais que Izzie est verte sur une des icones: j'ai comme essayé de représenter la joie dans ma coloration et ça juste tout moffé mon affaire...
Spoiler:

Très vieux celui-là, le À tout hasard #14, j'ai eu le temps de le faire seulement après le concours... *légère honte*
Spoiler:

Encore plus vieux, un Top 10 de film pour mon cours d'anglais... certains films peuvent paraître un peu étrange, mais je l'ai avais déjà mentionnée dans ma présentation lorsque je suis arrivée ici...
Spoiler:

Kit sur un dieu tout simplement de la réalisation, du multi-instrumentiste, auteur-compositeur-interprête et il forme un des plus beaux couples au Québec (avec Marie-Mai Bouchard) et j'ai nommé: Fred St-Gelais!!!
Spoiler:

Voilà, à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:20

Waouh le kit j'adore Shocked
Les icones,oui pauvre izzie mais les autres sont jolies!
L'avatar est jolie mais le texte,le pauvre... Razz


Ps: tu aurait pas une soeur qui s'appelle aurélie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:01

haley scott28 a écrit:
Ps: tu aurait pas une soeur qui s'appelle aurélie? Shocked
Non, je suis enfant unique à moins que mon père m'est caché quelque chose... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:11

ddey a écrit:
haley scott28 a écrit:
Ps: tu aurait pas une soeur qui s'appelle aurélie? Shocked
Non, je suis enfant unique à moins que mon père m'est caché quelque chose... Shocked lol!


lol!
Car je connait une aurélile robardet
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:55

haley scott28 a écrit:
ddey a écrit:
haley scott28 a écrit:
Ps: tu aurait pas une soeur qui s'appelle aurélie? Shocked
Non, je suis enfant unique à moins que mon père m'est caché quelque chose... Shocked lol!


lol!
Car je connait une aurélile robardet
Mais, mon nom de famille c'est Fauteux-Robillard... Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:34

Razz
Je me suis tromper mais ton nom de famille m'est pas inconnu Smile

Sinon j'ai hate de voir des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elow'

Elow'




La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:53

Je serais imcapable d'en faire de telles !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:30

Mais si un jour t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elow'

Elow'




La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:04

Ah non je crois pas mdr
ça fait un bout de temps que j'essaye, ça me parait impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:12

Oulala... Je trouve que c'est super joli tout ça Audrey!!!

Je reviens pas du supra découpage sur ta créa de Fred St-Gelais...

Mais il y a un problème, où est partie Marie-Mai???
Revenir en haut Aller en bas
sika

sika




La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:10

Ya de super choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:53

très jolie tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:14

Oh wow!!! Merci à tous pour vos commentaires!!! =D

@ Elow'
Ça va faire 2 ans que je me pratique à temps plus que partiel à cause de l'école et encore aujourd'hui je me trouve pas encore tout à fait très bonne... Oui, j'ai évolué depuis mes débuts et je crois avoir trouver mon style dans ma façon de faire mes créa's, mais quand je regarde ce que fait les autres (Haley, Dyn, Naley, Alexandrine, 70return, Oxymore et j'en passe...) font, je sais que je peux encore m'améliorer et je vais y arriver...
J'espère que je t'ai pas trop découragé avec ce que j'ai écris...

@ 70
Merci beaucoup, j'aime minutieusement avoir un découpage parfait!!! ^^
Pour Marie-Mai, il y a pas de problème... Elle reste toujours dans mon cœur... En fait, c'est plus facile et plus rapide pour moi de faire un p'tit quelque chose sur Fred parce que ces trois photos m'inspirais beaucoup avec les deux textures et je fais toujours mes créations de Fred sur le même sujet: le feu à cause de son tattoo... Alors que pour Marie-Mai, il faut faire quelque chose à sa hauteur, ce qui veut dire l'excellence et ça c'est très difficile pour moi à faire parce que je manque entre autre de talent et surtout de temps!!! Mais, j'aimerais faire deux créa's sur elle: une avec David Usher et leur vidéoclip Je repars et une autre sur le concert où je suis allée hier le 30 octobre Spécial Halloween - Venez déguisé!!!

Pour ceux qui on réussit à survivre à cet interminable message, voici deux autres avatars sur Fred faites en quatrième vitesse (ce qui est chose étrange, car ma mère passe sont temps à me dire que j'ai seulement deux vitesses: lent et très lent...). ^-^
Spoiler:

À la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly21

Lyly21
Modératrices



• Icon By • : Lyly21


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:17

Pour des avatars fait en quatrième vitesse,je les trouve plutôt jolie et plutôt réussie La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 632863
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:22

Celui de droite est très jolie, je l'adore, mais j'aurais fait passer les "étincelles" derrière lui pour un certain effet de profondeur, et pour qu'il ne passe ni sur la guitare, ni sur le visage (même si ça parait moins) parce que ce sont des éléments très importans dans une créa (Ben, une guitare n'est pas nécéssairement important, mais tu comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:00

Il y a de trèès jolie chose et ta premere planche d'icone est trés réussit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elow'

Elow'




La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:23

En tout cas, moi je les trouve très belles tes créas, aussi belles que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:28

Lyly21 a écrit:
Pour des avatars fait en quatrième vitesse,je les trouve plutôt jolie et plutôt réussie La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 632863

Je suis tous à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:18

Tu fais de très belles créations !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:47

1+ continue hate de voir la suite! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:19

Un énorme merci à tous!!!

Kit Marie-Mai Love me tender
Si vous avez vu un peu d'actualité québécoise c'est dernier termps, vous saurez que Marie-Mai a gagné deux Félix au Gala de l'Adisq et fait une prestation fulgurante!!! Mais, elle a fait aussi un duo avec LE Elvis Presley (et oui, il n'est pas mort... ^^) non je blague, mais je suis toujours sérieuse sur le duo qu'elle a fait... En réalité, ils ont nettoyé et arrangé un enregistrement de Elvis pour lui donner une allure contemporaine et ils y ont ajouté la voix de Marie-Mai. C'était pour le spectacle du Cirque du Soleil Viva Elvis et dans l'album du spectacle, il prit une chanteuse qui change en fonction du pays ou du continent où sera lancé l'album...
Spoiler:

Avatar Fred
Spoiler:


Dernière édition par ddey le Dim 14 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:27

La premiere est simple mais tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La ddeygalerie!!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes amateurs :: Galeries abandonnées-