AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

La ddeygalerie!!! ^^

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:51

On voit bien que tu adore toujours Marie-Mai

Euh, est-ce que tu vas me pardonner si je dis que je trouve que t'en as déjà fait des meilleurs... La ddeygalerie!!! ^^ Icon_redface

Je dis pas que je les aime pas... (Ahhh.... je me sens mal là...)

Parcontre, je trouve que celui avec Hayden et son joli chapeau est cool.

(ahhh.... je me sens vraiment mal quand même, et en plus elle a dit qu'elle voulait des commentaires positifs de préférence) La ddeygalerie!!! ^^ Icon_cry

Mais bon, on est tous là pour s'amméliorer, et je dis pas que mes créations sont mieux.

(Mais je me sens quand même vraiment très mal... Et en plus on dirait que je me coule, ahlala...)

Comme logiciel, je te conseillerais GIMP, très bon logiciel gratuit trouvable facilement sur internet, c'est avec ce logiciel que j'ai fait tout mes anciens avatars, mais je sais pas si il y a un prof de Gimp ici.

Montre nous d'autres créas, et je te laisserai probablement un joli vidéo sur Céline et Ginette Reno sur les plaines sur cette page. (Tu vois duquel je parle) La ddeygalerie!!! ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:00

70return a écrit:
On voit bien que tu adore toujours Marie-Mai

Euh, est-ce que tu vas me pardonner si je dis que je trouve que t'en as déjà fait des meilleurs... La ddeygalerie!!! ^^ Icon_redface

Ah ben là, je te parle plus!!! Sad Evil or Very Mad Sérieux tu veux savoir mon avis... J'en ai déjà fait de ben meilleurs!!! Laughing
Les seules que j'aime vraiment sont ceux de Marie-Mai où je trouve que j'ai bien réussi les diagos... Rolling Eyes C'est les dernières créa's que j'ai eu le temps de faire... donc, j'avais rien d'autre de neuf à montrer... Neutral Peu importe, ne t'en fait pas, je t'en veux aucunement.... Razz

Citation :
Comme logiciel, je te conseillerais GIMP, très bon logiciel gratuit trouvable facilement sur internet, c'est avec ce logiciel que j'ai fait tout mes anciens avatars, mais je sais pas si il y a un prof de Gimp ici.
Ok, justement, j'y songeais et même s'il n'y a pas de profs pour m'aider, je chercherais pour des tuto's, j'te demanderais des conseils ou je ferais comme d'habitude: je patenterai... ^-^

Citation :
Montre nous d'autres créas, et je te laisserai probablement un joli vidéo sur Céline et Ginette Reno sur les plaines sur cette page. (Tu vois duquel je parle) La ddeygalerie!!! ^^ Icon_biggrin
Ouais, justement, l'extrait n'existe plus, car je l'ai supprimé (j'avais pris l'extrait à quelqu'un d'autre sans trop trop lui demander la permission... La ddeygalerie!!! ^^ 5501 ), mais tu peux toujours me faire jouer la chanson au complet... J'te laisse le lien ici...

Merci quand même et à la prochaine... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:08

J'attends d'autres créas pour te poster le lien.

Et si tu veux me demander des conseils avec Gimp, je suis pas le meilleur, mais je vais faire de mon mieux pour y répondre si jamais t'en as.
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:08

Merci 70!.. Smile

Nouvelle page de mon livret
Première création sur Gimp, j'ai cru mourir, mais ça m'a assez bien aidé à connaître presque toutes les bases du logiciel... ^-^ Je trouve que celle-là je l'ai bien réussi en comparant avec l'original...
L'original
Spoiler:
Ma version (3.0 XD)
Spoiler:

Concours #4 D-S (Claire et Sylar)
Header de taille 750*350
Spoiler:

Semaine du 17/08 au 24/08 D-S (Demi Lovato
Blend de 650*250, simple, mais je l'aime bien...
Spoiler:


À la prochaine...


Dernière édition par ddey le Mar 24 Aoû - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:29

Ton blend sur Demi Lovato est vraiment super.

Tu te débrouilles bien avec Gimp, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:49

les découpes sont hallucinantes XD j'ai remarquer sur celle ci (Concours #4 D-S (Claire et Sylar) )
Le fondu de la derniere créa est parfait

et pour l'instant j'ai vraiment pas de reproche a te faire Smile coté technique c'est super

Une petite chose pas en rapport avec tes créations, tu pourrais les afficher un peut plus petites s'il te plait la prochaine fois, parce que ca déforme la page (désolé, je fais mon boulot de modératrice XD)

ET tu viens de québec Smile je me sentais seule, disons que les trois accord et marie mai m'ont frappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:06

Il y a de jolies choses Wink
Tu peux telecharger photofiltre studio x,Em.B a la cle pour le garder.
Par contre pose une demande de cours stp,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:28

Ohhhh!!!! Merci beaucoup à vous trois!!! drunken

Arrow Drou.e: Je dois avouer que je suis très minutieuse et très exigeante pour les moindres détails d'une création et toutes les techniques que je sais faire, je les ai apprises en "patantant" sur les logiciels, donc j'en suis assez fière... XD Pour les images trop grande, aussitôt demander, aussitôt fait... Je les ai redimensionnées 500*500 alors qu'elles étaient 1000*1000!!! Shocked Et oui, je viens du Québec et je viens répendre mon admiration pour pas dire mon fanatisme pour Marie-Mai dans l'international francophone ou autre. XD

Arrow haley scott28: Pas trouble, j'irai faire ma demande de cours à la bonne place promis, mais je voudrais savoir si photofiltre studio x fonctionnait avec un iMac??? confused
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:53

Désolé pour le double-post, mais je voulais présenter mes nouvelles créations... Embarassed
Nouvelle page du livret...
Spoiler:

Concours #5 D-S (Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:19

J'aime beaucoup les avatars, le 2ème sur Hayden est vraiment joli.

Le second sur Milo aussi est beau!

T'es toujours avec Gimp, ou t'a tourné pour photoshop / photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
Em.B

Em.B
art amateur



• Icon By • : Maud ! <3


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:55

Pareil, j'adore tes avatar sur Hayden !!
Revenir en haut Aller en bas
http://herosland.forums-actifs.com/index.htm
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:34

Merci beaucoup à vous deux!!! Et 70, je suis toujours sur Gimp et ça va bien... ^-^

Nouvelle créa... pour la page couverture de mon duo-tang de mon cours d'arts plastiques qui est un mélange entre le cadre d'une fenêtre (c'était le thème...) et mon voyage de cet été à Barcelone avec la Sagrada Familia!!!
Spoiler:

Je présenterais bientôt (en fait un jour Rolling Eyes ) un wall sur Marie-Mai qui a gagné les prix On serait KARV ben raide de ne pas le ou la récompenser (Personnalité de l'année), le Trophée-licitation (en tant que Personnalité féminine ayant reçu le plus de nominations, 18 au total, depuis les débuts de KARV, l'anti-gala) à KARV, l'Anti-Gala 2010 et un billet d’argent par l'ADISQ pour plus de 25 000 billets vendus depuis le début de sa tournée Version 3.0 ^-^

À la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:49

Je me disais bien que t'allais parler des ses trophés à Karv...

J'ai hâte de voir ton Wall...
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:23

Nouvelle créa... XD

À tout hasard #5
Spoiler:

Wall KARK Marie-Mai
Spoiler:

À la prochaine... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
x-Andreanne

x-Andreanne
profs



• Icon By • : Me (:


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:49

C'est super joli ce que tu fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:13

Il y'a de jolies créas Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:15

J'aime bien le wall,pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:35

Lol de rien miss et tes news sont super jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:44

Merci!!!

Comme je suis accroc au jeu-concours À tout hasard, en voilà deux autres... ^^

À tout hasard #10
Spoiler:

À tout hasard #11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:19

Vous dormirez pour l'éternité? Ça sonne plus la mort que le sommeil!!!

J'aime beaucoup le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine

Alexandrine
art confirmé




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:04

70return a écrit:
Vous dormirez pour l'éternité? Ça sonne plus la mort que le sommeil!!!

J'aime beaucoup le premier!!!
Je pense qu'elle a voulu faire comprendre que la pomme est empoisonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:14

Alexandrine a écrit:
70return a écrit:
Vous dormirez pour l'éternité? Ça sonne plus la mort que le sommeil!!!

J'aime beaucoup le premier!!!
Je pense qu'elle a voulu faire comprendre que la pomme est empoisonnée Wink
Ouais, je voulais reprendre l'histoire de Blanche neige et les sept nains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Em.B

Em.B
art amateur



• Icon By • : Maud ! <3


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:08

C4est tres beau ! Surtout celui sur la musique ! J'<3
Revenir en haut Aller en bas
http://herosland.forums-actifs.com/index.htm
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:58

J'aime trop ton blend,jolies couleurs,superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:54

ddey a écrit:
Alexandrine a écrit:
70return a écrit:
Vous dormirez pour l'éternité? Ça sonne plus la mort que le sommeil!!!

J'aime beaucoup le premier!!!
Je pense qu'elle a voulu faire comprendre que la pomme est empoisonnée Wink
Ouais, je voulais reprendre l'histoire de Blanche neige et les sept nains... Wink

Ouais, bon, j'avais compris, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ddeygalerie!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ddeygalerie!!! ^^   La ddeygalerie!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La ddeygalerie!!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes amateurs :: Galeries abandonnées-