AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Vieilles séries cultes...

AuteurMessage
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:40

Ca ne vous fait pas rêver d'entendre à nouveau les noms de vos vieilles séries finies?Moi perso,j'en pleure....xD
Si je vous dis Friends,Charmed,Buffy,Roswell,....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:49

moi j'adorais Buffy!!!!, Friends jai jamais vraiment suivie mais j'adorais!!!
Charmed jai bien aimé aussi mais jen est manqué pas mal, et roswelll aussi j'adorais mais jai pas suivie....
il serais tans que jles re-regarde maintenant que jai internet lol>>

sinon j'adorais Dawson aussiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:17

Frieznds pareil j'ai jamais pu trop suivre mais j'adore!!!Idem Dawson j'y enregistrer et tout les soirs je regarder mon épisode!!Et charmed j'était fan!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:00

Ah lala cest série alors, que fairez ton sans elle!!!!!!!! moi franchement jsais pas du tous.000
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

LOL...perso,c'est une partie intégrante de mon enfance.....et mtnt que j'ai la série en DVD,je peux tout reregarder.....un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:16

tu as raison cest bien d'avaoir les coffrets DVD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:25

friends ma série préféré

Buffy méga fan

Charmed j'adore enfin surtout pour Rose McGowan
et Roswell moyen par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:31

Dawson et Friends... Me dit rien.
Buffy, moi et une ancienne amie on était trop fan. On arrêtait pas d'écouter ça, de jouer à ça... Il faudrait bien que je l'ai réécoute. Aussi, j'avais deux cassettes mais un de mes cousin et cousine me l'ont jamais remis. :\
Charmed il passe encore à la TV je crois. J'en manquait mais j'adore. C'est vraiment cool. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:15

moi j'ai tous en DVD Buffy, Friends, Charmed , dawson comme ça je matte quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:28

Charmed ... Charmed Charmed Charmed. J'ai rencontrer Alyssa Milano a New York quand j'y suis aller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:07

cool!!! simpas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

Je dirais Dawson et Charmed dont j'étais fan, je loupais aucun épisode de ces séries et pour Dawson ça m'a rendu hyper hyper triste quand ça s'est arreté Sad

Sinon j'aimais beaucoup Friends aussi, même si j'ai pas tout suivi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:49

Moi je dit Dark Angel avec Jessica Alba! Vieilles séries cultes... 815148 J'en suis fan, malheureusement il n'y a que 2 saisons, en plus ils nous laissent sur notre fin... :zrt: Je les ai en dvd bien sur! ^^

Ensuite je dit le caméléon... Qui n'a pas suivie les avantures de Jarod!? Peut être un peu répétitif mais j'adore encore et toujours, j'ai le début en dvd, il me faut le reste mais c'est pas donné les coffrets de saison! pfff Vieilles séries cultes... 5501

Ensuite Buffy! J'aimais bien avant, mais pas de là a les regarder une nouvelle fois.

Et la fête a la maison avec les Olsen. J'adorais étant petite, mais aucune autre diffusion a la télé et introuvable en dvd... Vieilles séries cultes... 526612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Alors les jumelles s'en mèlent, j'aimais bien avec les Olsen, et aussi CHARMED !!! j' a d o r a i s !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:18

J'étais super fan de Buffy et du Loup - garou du Campus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:43

moi ma série préféré est bien sur buffy j'adore cette série je suis une buffymaniac ! sinon j'aimer beaucoup angel (forcement) charmed et friends aussi que de bonne séries pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:12

~°Kpyrow°~ a écrit:
Moi je dit Dark Angel avec Jessica Alba! Vieilles séries cultes... 815148 J'en suis fan, malheureusement il n'y a que 2 saisons, en plus ils nous laissent sur notre fin... :zrt: Je les ai en dvd bien sur! ^^

Ensuite je dit le caméléon... Qui n'a pas suivie les avantures de Jarod!? Peut être un peu répétitif mais j'adore encore et toujours, j'ai le début en dvd, il me faut le reste mais c'est pas donné les coffrets de saison! pfff Vieilles séries cultes... 5501

J'avoue Dark Angel ça m'a dégouté la fin avec le drapeau, là !! Pff j'étais addict !
Jarod c'est trop quand il fait c'est plan à la fin pour foutre les boul au coupable en le faisant avouer mais c'est trop naze à chaque fois quand il arrive presque à voir sa famille et paf ya le centre qui débarque ! Sad

Buffy j'aimais bien masi vers la fin c'est trop parties en live avec l'espece d'armée

Charmed j'ai tout suivi !! J'etait vraiment addict !!
Revenir en haut Aller en bas
Elixk

Elixk




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:26

Ta raison pour Jarod ! Je me demande comment la série c'est terminé !

Sinon, j'aime bien une nounou d'enfer ... Elle me fait toujours autant rire !
Revenir en haut Aller en bas
Neffy

Neffy




Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:04

Friends cultissime!!! Sinon Une nounous d'enfer j'aime bien c'est assez marrant

Yen a tellement! D'ailleurs un de mes forum (construction) concerne les sitcoms de notre enfance Vieilles séries cultes... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles séries cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vieilles séries cultes...   Vieilles séries cultes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles séries cultes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABC des Séries
» Séries
» Twilight Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Série TV-