AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche de la Vérité

AuteurMessage
Elixk

Elixk




A la recherche de la Vérité Empty
MessageSujet: A la recherche de la Vérité   A la recherche de la Vérité Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:11

Je poste le premier chapitre. Donnez vos avis ! C'est important pour moi !

Porte I : Départ

Une jeune fille assise sur un banc lisait distraitement une revue quelconque. Le vent soufflait légèrement et les rayons du soleil éclaircissaient le parc, celui-ci protégé par le dôme. Le regard de cette fille vagabondait quelques fois, sans son bon vouloir, vers les primaires qui faisaient depuis quelque temps cours dans l'herbe. Elle se rappela alors avec nostalgie ces moments de bonheur passés avec tout ses amis, un sourire vaguement amusé aux lèvres.

« Je peux m'asseoir à côté de toi, Mlle Haruno ? », demanda ironiquement, une inconnue.

La dite Haruno se retourna et sourit à sa camarade de classe. Sasame Fuma était de ces personnes qui aimaient écouter les autres. Et elle était la seule à connaître son terrible secret .... Sakura remarqua avec une pointe de jalousie, que les cheveux de son amie avait été lissés. Sa chevelure rousse était parsemée de mèches caramel, et sa frange droite faisait ressortir ses pupilles caramel. Elle remarqua également le sourire angélique de la rousse et décida ainsi de lui laisser une place à ses côtés.

« Bien sûr que oui, Sasame ! Viens t'asseoir ! S'exclama la jeune fille.

- Cool ! Hey tu sais quoi Sakura ? A ce qu'il paraît, Tsutsumu de l'année 15 est un Android ! Déclara la jeune fille, excitée comme une puce. Oh ! En plus, l'article de ton magazine en parle ... quelle coïncidence ! »

Elle prit avec soin la revue et scruta avec attention l'article en question. Le sujet avait été traité sur deux pages. Des personnes aux sourires éclatants pointaient du doigt le lecteur et un slogan en caractère gras disait ceci :

« Les Androids ... Venez les adopter ! Venez les transformer !
Une personne de votre famille ? Une meilleure amie ? Ou bien un petit ami ?


A vous de choisir ... A vous de décider ! »



Publicité K-Corporation, le 07/06/3150

Les Androids... Machines qui retenaient l'attention de tous. Comment ne pas en faire autrement ? Ici, dans l'Académie, les sujets allaient de bon train. Tout le monde voulaient savoir qui en faisait partie ! Humain ou Android ? Android ou Humain ? Telle était la question ...
Sakura trouvait cette histoire peu intéressante. Elle n'était pas une Android et ses amies non plus. Son regard se porta à nouveau sur les enfants, qui préparaient des bouquets de fleurs. Sasame continua à parler, sans faire attention à la rose. Aujourd'hui, elle ne se confiera pas ... trop excitée comme elle l'était, Sasame serait capable, sans le faire exprès, de répéter ses secrets à d'autres. Sakura soupira et écouta d'une oreille distraite les petits potins de l'Académie.

--------------------

« Allumez vos ordinateurs et prenez la leçon A-55. Aujourd'hui, nous étudierons encore une fois la destruction de Tokyo et la naissance de Konoha » scanda d'une voix lasse, le jeune professeur, qui semblait s'ennuyer profondément.

Dans la salle de classe se trouvaient les élèves les plus prometteurs de l'Académie : Les PI. Ils tapaient sur leurs claviers avec une telle frénésie que l'on se demanderait pourquoi ils mettaient tant d'acharnement à avoir leurs cours ! C'était simple, ils aimaient la réussite, être supérieurs, être parfaits. Les lumières étaient éteintes, et seule la faible lumière de l'écran des ordinateurs éclairait leurs visages parfaits.

Une élève se retourna vers sa camarade de classe et rougit. Elle murmura le prénom de son amie, essayant de la réveiller. Elle n'eut comme réponse qu'un simple grognement. Elle regarda autour d'elle, cherchant de l'aide mais personne ne semblait, ou plutôt ne voulait aider la belle endormie. La jeune fille à la chevelure bleutée regarda tristement son amie, et essaya une dernière fois de la réveiller sans se faire remarquer.

Peine perdue. Le jeune professeur répondant au nom d'Hayate se leva et se dirigea vers les deux protagonistes. La jeune fille leva les yeux pour rencontrer ceux de son professeur. Son visage était très pâle et ses yeux cernés de poches bleus. Ses cheveux châtains semblaient ne s'être jamais retrouvés dans une douche. Cet homme avait l'air malade. Il toussait sans arrêt et dérangeait en même temps les PI.

« Mlle Hyuuga je vous prierais de laisser tranquille Mlle Haruno. À cause de cette jeune fille, vous ne suivez pas le cours ! Déclara le professeur, agacé.

- Mais... je...

- Non ! Je ne tolérerai pas ce genre de comportement ! Retournez à votre cours et Mlle Haruno, je vous prierais de vous levez ! Cria-t-il. »

La jeune Haruno se leva brusquement sous les ricanements des élèves. Elle jeta un regard peu amène à ces derniers qui se turent aussitôt. Elle se recoiffa, regarda son enseignant et attendit sa sanction.

« Jeune fille ! Je ne tolérerais pas se genre de comportement ! Répéta Hayate,

- Changez de disque sensei ! De toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais écouter ce cours alors qu'on l'a déjà vu une bonne dizaine de fois !

- Ah oui ! Vous voulez jouer à cela ! Et bien dites-moi les raisons de la destruction de Tokyo ! S'exclama le « sensei », souriant mesquinement.

- A cause de la trop forte concentration de pollution ! Répondit la jeune fille.

- Et ... qui a détruit la ville ? Demanda Hayate, perdant peu à peu son sourire.

- Minato Namikaze.

- Et pourquoi est-ce lui qui s'est chargé de cette tâche et qu'a-t-il demandé par la suite ? Questionna-t-il.

- Il s'est chargé de cette tâche car il était le président actuel du pays et c'était celui qui pensait le plus à l'intérêt des habitants japonais ! Ensuite, il a décidé de créer Konoha pour qu'ils puissent vivre dans un pays sans pollution donc, sans danger, répondit-elle en souriant.

- Bi.. Bien.... Retournez à vos cours maintenant ! S'exclama le jeune Hayate, peu sûr de lui. »

Sakura rigola silencieusement. Elle n'était pas la meilleure élève de l'Académie pour rien. Elle aimait ces petits moments de gloire : énerver les professeurs, puis, leurs montrer qu'elle était supérieur, parfaite et douée. Par contre, jouer à ses jeux avaient de nombreux désavantages. En effet, certains élèves ne l'appréciaient guère. Elle se faisait traiter de tous les noms, mais jamais en face... toujours par derrière. Cela ne lui plaisait pas mais elle faisait avec.
Elle repoussa une longue mèche qui obstruait sa vue et passa sa main dans ses cheveux à la coupe garçonne. Elle repensa au jour où elle avait du couper ses magnifiques cheveux « Satanée Ten' » pensa-t-elle en souriant légèrement. Un simple pari qu'elle avait perdu lui avait valu le surnom de Gamble ( Ndlr : jouer, parier ). En faite, en y pensant ... elle perdait tout le temps ! Les paris, les jeux et tout divertissements était un prétexte pour ses amis de lui montrer qu'elle n'était pas si parfaite que ça !

La suite du cours passa lentement, la jeune fille à la chevelure rosée avait à peine écouté le professeur. A la sonnerie, Hinata et Sakura sortirent en essayant de ne pas bousculer les autres élèves et rejoignirent leur bande. Ils les attendaient dans leur salle commune. A peine rentrée, une jeune fille vint rejoindre la rose et la prit par les épaules ;

« Alors Sakuku... Comment vas-tu en cette belle journée ? As-tu bien dormi petite princesse ? Demanda narquoisement la brunette.

- Ca va très bien ... Tenshi ! J'ai très bien dormi ... comme un petit loir. Et toi mon petit prince ? Répondit la rosette, sur le même ton. »

Le dit prince haussa un sourcil. Elle pencha la tête sur le côté et posa son index sur ses fines lèvres ... pensant à quelque chose. Sakura examina sa tenue. Elle portait le pantalon réservé aux garçons et une chemise légèrement entrouverte. Son surnom de prince lui allait comme un gant. La jeune Ten Ten adorait jouer les garçons, c'était « un passe-temps » selon elle !

« Quand même Sakuku, les gens sont vraiment bizarres à nous trouver des surnoms. Même si je dois te l'avouer, je suis flattée d'être considérée comme un Prince, expliqua-t-elle.

Sakura rit de bon cœur et prit par le bras la jeune fille. Les deux jeunes adolescentes étaient le sujet favorit de tout élèves de la PI. En effet, la brune était connue pour être bisexuelle. Cela la rendait encore plus mystérieuse, car d'après la rumeur ... elle sortirait avec Sakura. Cette dernière, regardait les gens mystérieusement lorsqu'ils l'interrogeaient à ce sujet...

« Tu as raison My Lord. Mais que c'est amusant tu ne trouves pas ? Les élèves croient que toi et moi on batifolent comme des jeunes filles en fleurs ... chose que nous sommes bien entendu. Affirma la rose, prenant un air songeur.

-Dites les filles. C'est pas que je n'aiment pas écouter vos discussions fort intéressantes mais nous devons aller en cours ! »

Les filles se retournèrent, et elles tirèrent dans un geste puérile leurs langues. Elles se regardèrent en souriant et prirent leurs affaires. Le garçon qui les avaient interrompues secoua la tête. Il recoiffa sa frange, remonta le col de sa chemise, inspecta son pantalon et s'émerveilla devant la beauté de ses ongles fraîchement manucurés. Il entendit un ricanement derrière son dos puis regarda la brune de haut et sourit narquoisement. Il sortit de son sac un parfum de luxe et s'en aspergea. Aussitôt la brune s'en empara pour s'en asperger aussi.

« Tenshi ! Rend moi mon parfum ! S'exclama furieusement le jeune homme.

- Kiba ... Kiba ... Kiba ... Que tu es narcissique ! C'en est affligeant ! S'exclama Sakura.

- Eh A la recherche de la Vérité 963346 ! La princesse viendrait-elle secourir son prince ? Comme c'est mignon ! Roucoula le jeune homme, il se tourna vers la brune et continua sur sa lancée ; Allez rends-le moi ! Je vais pas en avoir avant la fin du mois !

- Radin ! Tiens prends-le ton parfum ! Cria Ten Ten en balançant l'objet. Puis, elle partit sans demander son reste.

- Imbécile ! cria Sakura.

Puis tout le monde partit, laissant Kiba seul. Celui-ci soupira bruyamment, se plaça devant le miroir de style baroque. Il se recoiffa et sourit à son reflet.

« Kiba ... t'es un Dieu mec ! »

Il passa sa main dans ses cheveux, prit Akamaru son chiot blanc pour le remettre à terre et regarda une dernière fois la salle. C'était une pièce lumineuse et harmonieuse. Les murs étaient peints en orange et des canapés blancs étaient placés dans diverses endroits. Des cousins oranges étaient posés dessus. De grandes baies vitrées se trouvaient en face de lui. Il y avait un balcon à l'extérieur, le parc était resplendissant et le dôme qui recouvrait l'Académie apparaissait sous les rayons du soleil.

Le son de l'énorme cloche se répandit dans un bruit sourd à travers tout le bâtiment. Il sortit de sa contemplation et se décida à aller en cours. Les jeunes filles se retournèrent à son passage et lui souhaitèrent une bonne journée, il y répondit par un sourire irrésistible et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elixk

Elixk




A la recherche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Vérité   A la recherche de la Vérité Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:12

--------------------

La jeune Anko Matarashi était assise sur le
bureau, un bol de sucreries reposait sur ses cuisses. Elle en suçota un
pensivement. Elle releva la tête dès que la porte s'ouvrit sur ses
élèves. Elle les regardait un par un. Parfait. Resplendissant. Divin.
Intelligent. Mystérieux. Elle rageait. Tout les élèves de cette
Académie était parfait. Trop parfaits pour être vrais ...
Elle leur
ordonna de s'asseoir, savourant intérieurement ce statut. Elle pouvait
faire ce qu'elle voulait avec ces prétentieux. Sa punition préférée
était de les faire asseoir devant elle et les faire écrire durant de
longues heures. Après ça, l'élève ressortait en grimaçant de douleur.
Quel bonheur !

--------------------

Sakura bailla
longuement. Elle suivit le cours à moitié, ne voulant rien savoir de la
vie de Baudelaire. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire de savoir que
ce poète était drogué, alcoolique et qu'il aimait les femmes ?

-
Bien ; maintenant prenez une feuille et inventez le début d'une
quelconque histoire ! Ordonna Anko, continuant à grignoter ses
sucreries.

Sakura soupira bruyamment et en récompense elle reçut
un des regards noirs "spécial Matarasahi". Elle baissa les yeux sur sa
feuille, ne sachant pas quoi mettre. Elle regarda autour d'elle et vit
ses camarades penchés sur leurs feuilles et écrivant à toutes vitesse.
Elle déglutit et essaya de se ressaisir. Elle n'était pas la fille la
plus intelligente de cette classe ou même de tous les élèves de la PI
pour rien. Elle réfléchit et commença à écrire des tas mensonges sur
cette page blanche ....

--------------------

Alors que
ses camarades dormaient à poing fermés, une jeune fille sortit sans
faire de bruit de sa chambre. Elle passa par un corridor vernis en
rouge, de longues baies vitrés laissait entrevoir le parc artificiel.
De l'autre côté des baies vitrés, se trouvait différentes portes et
d'immense tableaux datant de l'Ancien Temps. Il s'y trouvait la Joconde
de Vinci, sauver in extremis du grand massacre du 17 Février 2350 ; ce
jour-là de nombreuses œuvres célèbres furent détruite, que cela soit
des tableaux ou des livres, tout était passer dans le Grand Fourneau.
L'Encyclopédie des Lumières , la Bible, la Venus de Milo et d'autres
œuvres se faisaient rare en ses temps.

Son cœur battait la
chamade. Si quelqu'un découvrait son secret ( Seule Sasame était au
courant !) ... elle pourrait être renvoyée ainsi que son amant. Sakura
sentait que cette relation était vouée à l'échec. Être avec un adulte,
qui est en plus son sensei était interdit. Mais, elle était tombée
amoureuse et c'était un sentiment qui ne partait pas en claquant des
doigts. Elle soupira silencieusement et frappa trois fois contre la
porte en bois.

Asuma Sarutobi ouvrit la porte vêtu d'un simple
boxer. La jeune fille rougit et essaya de ne pas reluquer son amant.
Malgré le temps passer avec lui, elle n'arrivait pas à être sur d'elle.
Le jeune professeur la regarda tristement, il murmura quelque paroles
qui déstabilisèrent la jeune fille, et il la laissa entrer.

Cette nuit-là aurait du être une nuit extraordinaire pour les deux amants.
Il n'y aura plus de soirées comme celle-ci, plus d'amour entre eux.
C'était la fin d'une relation.

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Elixk

Elixk




A la recherche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Vérité   A la recherche de la Vérité Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:12

La
cantine était remplit de monde. Élèves, professeurs, surveillant ...
tout le monde se trouvaient dans cette pièce à midi. Aujourd'hui, le
menu annonçait pâte et poisson. Ce n'était pas le jour le plus
favorable. D'habitude les menus variaient selon une culture. Mais
aujourd'hui, les cuisiniers avaient voulus faire simple. C'était même
trop simple au goût de la rose. Néanmoins, elle remplit son plateau de
tout les plats possible essayant d'oublier son malheur grâce à la
nourriture. Ses amis ne dirent rien, habitué par l'addiction pour la
nourriture de la jeune fille. Pendant qu'ils mangeaient, la rose
examina les élèves. Les Primaires mangeaient à une table à part,
faisant énormément de bruit. Elle sourit en les voyant jouer. Ils
avaient de la chance d'être aussi innocent. Cela lui rappeler son
enfance avec d'autres enfants dont elle ne se souvenait plus du nom.

C'était
une période presque oubliée. Elle voyait clairement certains détails.
Elle avait des amis qui étaient blonds, bruns, roux, châtains, une
bleuté et une violette. Elle se souvenait que de cela. Mis a part le
fait qu'elle était en compétition avec une des blondes au sujet d'un
jeune ténébreux ...

Après avoir finis de manger, nos
protagonistes se dirigèrent vers le cours suivant. L'après-midi passa
lentement au goût de Sakura, surtout qu'elle avait eu quatre heures de
cours avec son ancien amant.. Elle avait essayer de ne plus penser à
lui mais ses paroles restèrent encrées dans sa tête : « Nous ne pouvons
plus être ensemble. Je suis désolée. J'aime une autre ... C'est Kurenai
» Sakura adorait Kurenai mais maintenant elle ne ressentait que du
mépris auprès de la jeune femme. Elle se sentait mauvaise de penser de
cette façon, surtout que l'enseignante n'y était pour rien. Mais, elle
se sentait dévastée, détruite. La rose avait donc passer les heures de
cours à envoyer à son ancien amant des regards noirs, le maudissant,
lui et sa futur progéniture.



--------------------



Le lendemain à cinq heures, ayant finis les
cours, la bande décida de se reposer dans l'herbe. De nombreux sujets
passèrent à la trappe. Ils rigolèrent beaucoup. Mais, Ten Ten commença
à parler d'un sujet interdit : La Porte II. Ses amis se turent et
regardèrent autour d'eux pour voir si une oreille indiscrète
n'écouterait pas se qui allait se passer.



« Ten'! Arrête de parler de ça ... gémit la rose.



-
Et pourquoi donc ? Pourquoi on devrait se taire alors que d'autre se
lance ? Pourquoi nous ne pouvons pas connaître les autres élèves ?
S'énerva la brune.



- Hitora calme toi ! ordonna Neji.



-
Non je ne me calmerais pas ! J'ai décider de passer ! Si vous voulez me
suivre dites le tout de suite ... que cela soit clair au moins !
Continua la jeune fille, en colère.



Ils se regardèrent tous, ne
sachant quoi dire, quoi faire. La surprise les prit en voyant la main
frêle d'Hinata se lever. Elle avait donc décider de partir. Puis, Neji
se joignit au filles, de même pour Kiba. Sakura resta sceptique et
décida de ne pas les suivre. Ten Ten le comprit et cela lui fit mal.
Elle avait toujours penser que la princesse serait avec elle dans
n'importe qu'elle moment ! Mais elle c'était lourdement trompée.



« Tu ne viens donc pas. Affirma la sportive.



-
Tu as bien deviner. Je ne veux pas suivre ton jeu puérile. Si tu te
fais prendre ne vient pas vers moi chercher réconfort. Répondit Sakura.



-
Ne t'inquiète pas, ce n'était pas mon attention. Mais ne soit pas trop
triste d'être toute seule quand nous, on vivra de nouvelles aventures !



- Ce n'était pas mon attention. »



Puis
elle se leva sans laisser un regard à ses anciens amis. Elle marcha
lentement le long du sentier. Elle n'allait plus les voir. Ten Ten
savait qu'elle serait triste et elle en profitait une dernière fois.
Une larme coulait le long de sa joue. Une seule.



--------------------



Un
bruit strident la réveilla en sursaut. Ses draps étaient trempés par la
sueur. Elle essaya de se lever mais une douleurs à la tête survint. Une
légère mélodie prit place dans ses pensées « "Tic tac, Tic tac ...
Jolie petite fille rose...Tic tac, Tic tac ...Tu va découvrir la
vérité...Tic Tac, Tic tac ....Jolie petite fille rose...Tic Tac, Tic
tac ....Fais attention a ta frimousse...Tic Tac, Tic tac ....Jolie
petite fille rose...Tic Tac, Tic tac .... » Elle commença à avoir une
migraine. Chaque fois qu'il se passait quelque chose, elle entendait
cela. Une berceuse chantait par sa défunte mère. Une berceuse
mystérieuse. Énigmatique. Elle lui disait de ne pas aller dans la Porte
IX. Pourquoi devrait-elle partir là-bas ? Elle ne le savait pas. Sakura
se recoucha lentement. Énervée de ne pas savoir se qu'il se passait. La
jeune fille cligna des yeux, essayant de rejoindre Morphée.



Au bout de quelques minutes, elle s'endormit.



--------------------



Elle
était assise sur le son banc préférée. Aujourd'hui, il n'y avait
personne. Elle prit un livre et le commença, mais l'envie n'y était
pas. Ses amis n'étaient pas avec elle ! La rose ne savait même pas où
ils pouvaient se trouver. Ils devaient sûrement faire des plans pour
partir ... elle aurait du les rejoindre ... Ten Ten avait toujours
raison finalement ...Sakura ferma les yeux, repensant à ses moments de
joies avec sa petite bande ... « Ne me laissez pas ... » ...



Quelqu'un
la sortit de ses songes en lui tirant les cheveux. Elle retint un cri
de douleur et elle se sentit projeter à terre. Un soulier se posa sur
sa poitrine, l'incitant à ne rien faire. Elle releva la tête et défia
l'inconnue. Reconnaissant la personne, elle regarda avec agacement son
ennemie.



Kazue Hikano était une pimbêche. Elle se savait belle
et intelligente. Manipulant avec brio' les élèves qui la vénéraient,
elle passait son temps à chercher embrouille avec d'autres. Ses cheveux
violines coupés court lui donnait un air sage. De petites barrettes en
forme de fleurs retenaient ses mèches folles. Son petit nez se
retroussa en voyant le regard de la jeune rose. Ses yeux mauves furent
assaillis par la colère. Ses lèvres fines se pincèrent et elle appuya
avec force sur la poitrine de la « victime ».



« Alors Haruno, on fait moins la maligne en étant seule, déclara la violette.



- Que me racontes-tu ? Je ne suis pas seule ! S'exclama la jeune fille.



-
Oh ! Je vois. Tu n'as donc pas entendu la sonnerie ? S'exclama
méchamment la pimbêche. Elle commença à rire, suivie de ses compagnons.
»



Les yeux de la rose s'écarquillèrent sous le coup de la
surprise. « Alors ils étaient partis ... » pensa tristement la jeune
adolescente. Une petite douleur prit place dans son cœur. Elle se
sentit terriblement seule, triste et ennuyée. La jeune fille voulut
partir d'ici... elle poussa un léger soupir et repoussa brutalement
Kazue. Cette dernière tomba à la renverse en s'exclamant. Sakura prit
ses jambes à son cou et courut le plus vite possible. Elle aurait du
les suivre ! Rester seule ici était une erreur ! Comme si les élèves
allaient rester sagement à leurs places sans la brusquer ! Elle grinça
des dents et entra dans la bâtisse. La rose se dépêcha de monter les
deux étages mais elle s'arrêta car deux longs corridors s'offraient à
elle. Le corps enseignant avaient bien fait la chose. Comment savoir
par où aller ? Après de longues minutes de réflexion, une pensée lui
vint à l'esprit. La jeune fille se rappela d'une phrase dite par Neji
il y a longtemps :



« Pour trouver la Porte II, il faut prendre un long corridor rouge, remplis de tableau. J'ai entendu un gamin en parler. »



Maintenant,
il fallait choisir le bon. Elle examina certains tableaux pour voir si
il y avait un indice. Certaines œuvres représentaient des personnes ou
bien des paysages. Pourtant après maintes recherches, un des deux
corridors retint son attention. Un tableau représentait un parc qui lui
semblait familier.

Elle décida de tenter sa chance et prit le
corridor à gauche. Sakura examina chaque recoin, s'émerveillant devant
l'originalité des œuvres.



Une légère lumière attira son
attention, sa bouche s'ouvrit légèrement : La Porte se trouvait devant
elle. Pourtant, Sakura ne l'avait pas remarquée en arrivant devant le
corridor. « Sûrement à cause de sa longueur interminable ! » pensa la
jeune fille.

Elle ressentit un froid glacial effleurer son corps,
Sakura avança lentement ne sachant se qui allait se passer et examina
l'Interdit. La Porte était noire, immense, incrustée de fils d'or. La
poignée en fer lui semblait intouchable. Elle était pointue, donnant
envie aux courageux de rebrousser chemin. Elle déglutit mais en
entendant des bruits de pas derrière elle, la rose tourna la poignée
pointu à toute vitesse, transperçant sa main par ce bout de fer. Il ne
se passa rien. Elle s'était donc trompée. Elle allait se faire renvoyer
! « Ô Ten Ten ! » Sakura maudissait de tout cœur son amie. Elle se mit
dos contre le mur. Les bruits de pas s'approchèrent de plus en plus.
Elle tremblait et s'avança pour se mettre cette fois-ci dos contre la
Porte. Elle allait être punie. Renvoyée ! Elle essaya de ne pas
regarder les enseignants ... IL devait être tellement déçu par son
comportement ... « En fin de compte ... je l'aime encore ... » ... Les
pas s'approchèrent de plus en plus d'elle. Hayate-sensei cria son
prénom et courut vers elle ... essayant de l'attraper ...

Mais, un
grincement de porte la réveilla et une main s'empara de la jeune fille.
Elle plongea en arrière et la dernière vision qu'elle eut, était le
regard inquiet de Sarutobi-sensei ... arrivé en retard pour sauver sa
protégée...















Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


A la recherche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Vérité   A la recherche de la Vérité Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:35

C'est très sympa!
Une suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Vérité   A la recherche de la Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche d'adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Vos Fanfictions :: Fanfictions des membres-