AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

L'amour Interdit

AuteurMessage
Invité

avatar




L'amour Interdit Empty
MessageSujet: L'amour Interdit   L'amour Interdit Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:48

Hum puisque je vois qu'il y a une partie fanfiction je vous mettrais quels petites de mon cru.

J'en ai pas mal sur Véronica Mars je vous en mettrais quelques unes!

L'amour Interdit Animat10ot6

L'amour Interdit

Ça fait deux ans que Logan et Véronica ne se sont pas vus. Chacun a pris son chemin. Véronica est de retour à Neptune. Elle n'est plus célibataire. Elle sort avec un dénommé Mickael. Mickael est un jeune homme de 25 ans qui travaille au fbi, Véronica l’a rencontré à son stage. Il est brillant et très romantique mais il n’est pas passionné, il pense que les démonstrations d’amour trop entreprenantes sont intimes (genre embrasser langoureusement devant tout le monde pendant 1 min). Il sait peu de choses sur Logan car Véronica a pris soin de ne plus y penser. Il est du genre plutôt jaloux mais pas bagarreur. Revoir sa ville fait en elle un sentiment bizarre à expliquer.

Premier arrêt chez papa.

Véronica : Coucou papa ! Comment vas-tu ? Je viens de faire un coucou et je compte rester une semaine ça te va ?
Keith : Bonjour ma chérie ! Je vais très bien et toi ? Ça fait longtemps que tu n'es pas venu à Neptune ? Tu as le bonjour de Weevil et de .... Logan.
Michael : Bonjour M. Qui était-ce Weevil et ce Logan ?
Véronica : Laisse tomber mon coeur.
Keith : Weevil est un ami de Véronica et Logan un ex petit ami.
Véronica : Papa !
Mickael !
Véronica : Bon moi je vais me promener. À plus tard papa.

Ça y est il avait dit ce nom ! Logan... Elle essayait de ne plus y penser. C'était assez dur. Logan a fait partie d'une grande partie de sa vie. Elle en avait pas parlé à Michael. Comment allait-il le prendre ? Elle arrive devant un garage. Elle aperçoit Weevil. Il salue et s'approche.

Weevil : Salut Véronica ça fait longtemps ! Toujours aussi peu d'amis !
Véronica : Salut, jolie voiture à qui l'as-tu volé ?
Weevil : Très drôle et bien envoyé !
Tu nous présentes pas ?
Véronica : C'est mon nouveau petit ami ! Je te présente Michael, je te présente Weevil .
Weevil : Enchanté Michael. Véronica quelque chose de louche se passe à la cafétéria......
Véronica : Ok je vais jeter un coup d'oeil....

Véronica entre dans la cafétéria. Et voit... Un serveur particulier...
Sacré weevil, il lui payera.C'était bien la dernière personne qu'elle espérait voir dans cette cafétéria.Un homme qui avait fait vibrer sa vie. Un homme à qui elle pensait régulièrement. Un homme qu'elle aurait dû oublier. Il ne l'avait pas remarqué. Il n'avait pas beaucoup changé. Il était toujours le même fidèle à lui-même. Elle avait beaucoup changé, elle ne ressemblait plus à la fille d'autrefois. Il fallait trouver un moyen de dire bonjour sans être avec Michael.

Veronica: Michael je préfère faire cette enquête seule s'il te plaît. À tout à l'heure mon cœur.
Michael : ok j'y vais ma chérie.

Enfin seule. Qu’allait-elle lui dire? «Bonjour comment ca va je t'ai manqué ? "Oui et pourquoi pas lui sortir "ca va depuis que tu m’as trompé avec Madison et que tu as bousillé mon p’tit copain Piz?". Super facile d'aborder un ex avec un max de pensées toutes aussi négatives que positives... Bon allez elle se lance.

Veronica: Salut Logan.....

Elle l'observe. Qui aurait cru que Logan le plus dépensier des gosses de riches finirait serveur.....

Logan: Salut mademoiselle...Veronica? Ca fait un moment....

Regards intenses....waouh toujours aussi belle..Même encore plus...ca fait longtemps...Aurait-il encore des sentiments pour celle dont il avait brisé le cœur autrefois?

Waouh sa manière de la regarder, elle se sent bizarre...aurait elle des sentiments quelle aurait niés?

Véronica: Je ne t'aurais jamais imaginé en tant que serveur tu es tombé sur la tête?
Logan: Non, je te reconnais la toujours a l'affût de vannes nouvelles...Jai juste eu envie de faire autre chose que m'amuser, j’ai beaucoup muri quoi que tu en dises! J’ai décidé de prendre un boulot et peu voulait un ancien accusé de meurtre comme employé....
La patrone:Logan que tu sois riche ou pas ca ne t'empêche pas de travailler et bavarder avec un client ne fait pas partie de tes attributions!
Véronica Désolé..Ou peut-on se parler?
Logan: Tu veux parler?

Il cru tomber..Elle voulait parler? Apres tout ce temps et ce qu’il avait fait ? Parler ? En serait il capable..De seulement parler ? Celle qui avait bercé sa nuit de doux rêves?

Heu.... si tu veux on se rejoint a mon appartement, il est juste a coté de chez ton père, il sait ou c’est...A plus...

Ils restèrent la a se regarder intensément..

Veronica: (voix off) Mais qu'est ce qui m'arrive je parle a Logan, celui qui ma fait tant souffrir, celui que j’ai eu tant de mal à pardonner et a oublier... Et puis il y a Mikael... Et qu'est ce que ca pourrait faire je ne suis plus amoureuse de Logan..Pourquoi m'inquiéter...
Logan: heu...Je fais quoi la...Je parle avec mon ex...Veronica....que...Non arrête tes films Logan t'a mis du temps a ne plus penser a elle tu es fou...

Logan sera t'il au rendez vous?
Veronica voudra t'elle effacer certaines erreurs de Logan? Seront-ils amis?

_____________

Veronica est dans sa chambre….elle réfléchis, Mickael dort a poing fermés,
il est minuit…

L’heure du rendez vous…pourquoi y aller ? Et pourquoi pas ? Après tout il s’est passé du temps et arrivée la bas elle pourra toujours changer d’avis et lui dire de l’éviter a présent ? Son portable bip, c’est Logan…. »Rejoins moi stp il est l’heure. »
Elle se dirige vers l’endroit indiqué par son père.

Logan : Bonjour belle blonde.
Veronica : Bonjour Logan.

Un long silence s’ensuit…il était la…elle était la…après deux ans.

Veronica : Je…suis désolé d’avoir tardé.
Logan : Il n’est jamais trop tard.
Veronica : Waouh tu crois que nous sommes capables d’aligner plus de trois syllabes ? C’est moi ou ca fait un bail et on ne sait pas quoi se dire ?
Logan : Ben personnellement j’ai des choses a te dire. Mais voudras tu les entendre ?
Veux-tu entendre que je t’aime toujours ? Que je ne t’ai jamais oublié ? Que j’aimerai te prendre dans mes bras ?

Je ne pense pas ! Tu n’as même pas dit a ton copain que tu sortirais ce soir ! Je me trompe ?

Veronica soupire : il a raison…je ne l’ai pas dit a mickael, mais pourquoi ? Pourquoi ne l’ais je pas fais ? J’aime Mickael non ? Et Logan est de l’histoire ancienne ?

Veronica : Oui je ne l’ai pas dit ! Et dorénavant j’espère que tu n’interferera plus dans mes affaires ! Je t’ai rayé de ma vie pour moi tu n’existe plus tu te rappelle ! Rappelle Madison elle est prête à te reconquérir elle ! Arrête avec tes foutaises stp. Adieu.

Logan nous montrait sa moue la plus triste... Il avait envie de pleurer, envie de tout casser.. Envie d’elle. Elle venait de le poignarder.Ca faisait mal…très mal.

Veronica se retourna et s’en alla le laissant la dans la tristesse… Mais ce que Logan ne voyait pas c’est quelle pleurait, oui elle pleurait.
Pourquoi ? Elle ne l'ignorait mais ca n’avait pas été si facile que ca de couper les ponts, elle l’avait tant aimé. Il n’avait pas le droit de chambouler sa vie… Elle rentra, se coucha et se dit que demain et tous les lendemains à suivre elle y verrait plus clair…même si un doute existait en elle…l’aimait elle encore ?

Voila la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




L'amour Interdit Empty
MessageSujet: Re: L'amour Interdit   L'amour Interdit Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:04

hey hey!!! vraiment pas mal!!!!
C'est très bien écrit!!!!

Je me languies la suite!!! Je veux savoir, l'aime-t-elle encore?? Michael l'apprendra-t-il????
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




L'amour Interdit Empty
MessageSujet: Re: L'amour Interdit   L'amour Interdit Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:09

Lol je met ça des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour Interdit Empty
MessageSujet: Re: L'amour Interdit   L'amour Interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amour Interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Vos Fanfictions :: Fanfictions des membres-