AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Tu fais quoi dans la vie ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatar




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:32

Etudiant en cinéma et audiovisuel à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:13

Encore collégienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:21

Moi j'étudie et je sauve des vies en tant qu'espion de la CIA basé en Sibérie...
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:16

Han sa doit etre interessant Smile
Moi je suis lycéenne en terminale stg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:33

La classe, 70Return ! (J'ai pas osé t'appeler James --')

Moi j'fais une 2nde année de master en alternance, dans les ressources humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:04

Moi je viens d’arrêter mes études en octobre j'était en Terminal S, j'ai louper mon bac de très très loin je venais de recommencer mon année mais j'ai tout arrêté parce que je ne supporter plus le lycée donc maintenant ben ... je sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:05

ben moi j'ai obtenu mon DE AMP le 22 octobre et je bosse depuis le 15 octobre en cdi sur mon 1er stage! enfin un emploi stable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:57

je suis infirmiere en pédiatrie de nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Anaïs ¤

¤ Anaïs ¤
Aide awards



• Icon By • : Sandy :D


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:58

Je m'incruste Razz

J'entre dans une école d'infirmière le 7 Février !

Donc futur infirmière si tout se passe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:59

Wouuah; c'est génial ce que vous faites comme études =O'
Perso; moi je ne suis qu'en 3e (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:32

Moi aussi je suis encore au collège je suis une petite 4eme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:09


profitez de vos années d'écoles c'est le meilleur !!
après c'est la galère !! Razz

moi je suis en congé parental, je m'occupe de mes 2 jumelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:40

Oui Sandy as raison. On as beau dire quand on est ados que on as hate d'etre adulte et tout mais une fois adulte toutes les galeres,soucis...finalement la plus belle periode c'est l'adolescence! On s'amuse,pas de soucis,pas de loyer,on as pas conscience de certaines choses...pour ma part je suis en pleine recherche de travail et un peu perdue dans ce que je veux faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Kimiko

Kimiko
art confirmé



• Icon By • : Me


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:09

Personnellement j'en ai vraiment bavé durant toute l'adolescence donc je ne dirais pas que c'est la plus belle période d'une vie ...
Certainement que la différence ne plaît pas au gens il faut croire, mais ce qui est sûre c'est que je me suis toujours mieux entendu avec des personnes plus agées que moi et ça continu. C'est galère la vie professionnelle mais franchement je préfére ^^
ENfin bref, passons :p

Me concernant j'enchaîne les CDD dans une entreprise en tant qu'Agent Administratif et Technicienne d'Action Sociale pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:35

Mdr; Je pense que je vais préféré les année professionnelles; parce que là ça me sool vraiment vraiment bcp les cours x)
Revenir en haut Aller en bas
~Minata~

~Minata~



• Icon By • : Me & Me


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:27

Moi je suis une jeune collégienne qui doit intégrer-Si tout se passe bien- le lycée l'an prochain;)
Revenir en haut Aller en bas
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:20

Pour ma part je suis en seconde européene allemande + SES + latin (très ennuyant) Wink
J'espère passer en première S l'année prochaine, mais je ne sais pas encore si je suis acceptée... L'avenir nous le dira ! lol!

Et je ne suis vraiment pas pressée de finir le lycée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:47

Ouah une grosse tete non?
Tu dois etre intelligente pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jade *

Jade *
art amateur



• Icon By • : Jade


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:15

haley scott28 a écrit:
Ouah une grosse tete non?
Tu dois etre intelligente pour faire ça!

Non pas forcément en fait. Pas besoin d'etre une grosse tête pour aller en S. J'en ai des cas... xD

Pour ma part, je suis en Terminale ES, je n'ai pas envie de finir le lycée. Et j'ai pas envie de passer le bac. Si tout se passe bien, je finirais en licence éco ou MASS.
Revenir en haut Aller en bas
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:47

Ben ... Pas spécialement Smile

La SES et le latin c'est les deux options obligatoires au choix de la nouvelle réforme (Youpiiii ! Merci messieurs les ministres !).

Et puis on va dire que faisant partie d'une famille plutôt orientée scientifique, j'était limite prédestinée depuis ma naissance à faire un bac S lol! LOL !

Et puis comme le dit Jade, y a parfois vraiment des cas qui font S... x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
art amateur




Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:47

Moi je suis une toute petite 5e qui devrait passer en 4e l'année prochaine si aucuns problèmes ne se déclarent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

Moi je suis en BTS Assistante de Gestion en Alternance et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gaane_

Gaane_



• Icon By • : Gaane_


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:17

Moi j'ai eu mon bac STG avec mention assez bien et le Diplôme de Comptabilité et de Gestion m'ouvre ses portes à partir de septembre Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly21

Lyly21
Modératrices



• Icon By • : Lyly21


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:23

C'est super félicitation Morgane !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaane_

Gaane_



• Icon By • : Gaane_


Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi dans la vie ?   Tu fais quoi dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» A quoi je pense?
» Tu préfère travaillé sur quoi?
» A quoi tu pense maintenant tout de suite?
» Attention Jade est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente-