AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

L.O.S.T les disparus

AuteurMessage
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

C'est une trop belle serie avec le suspence !
La saison 4 est trop trop bien !!!!
Et vous vous aimez ?
C'est qui votre prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:28

moi aussi j'adore lost, jai rien raté...
la saison 4 cest la derniere qui est passé a la tv? ou cest la nouvelle qui doit commencer?
car moi jles regarde en vostfr les series et jsais pas du tous quand lost doit recommencer ou si cest pas deja fait^^....

sinon j'adore kate et sawer disolé jsais pas l'ecrire lol^^ voilou si tu en sais plus que moi dit moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:27

C'est la new qui vient de commencer !
Moi ossi c'est Kate Sawer et Shannon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:50

jvien de lire jsais plus ou que ca recomence au US pas avans fevrier, mais jvais petter un plom d'attendre jusque la moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:46

Ah moi ca va. J'habite en Amerique du Nord donc =DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:06

lol, mais ca y est ca vien de commencer, làa jai 5 épisodes a me regarder jai pas encore eu le temps de la debuter cette nouvelle saison!!!

tu la commencer toi LiiHLY, si oui tu nest pas deçus???
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:51

Je t'avouerais que je n'ai jamais vu cette série, pour la simpke raison que j'ai énormément raté des épisode de la saison 1 beh j'ai pas regardé le reste! lol!
Mais c'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

J'adore la série, on pourrait même me qualifier de "fan", je n'ai loupé aucun épisode et j'ai même tenu un blog pendant 8 mois sur la série lol^^

Choisir un personnage préféré est très dur pour moi mais je dirais que Charlie & Sawyer & Shannon sont mes trois favoris^^Juste après viennent Jack & Kate^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:59

Moi je dis vive Charlie c'est vraiment mon personnage favorie, sinon aprés c'est Jack, Kate et Sayid.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:21

oula jvien de me voir l'épisodes 4x12, vraiment génial j'ai adorais mrd!!! super cette nouvelle saison jsuis pas decus comme d'habitude mrd!
Revenir en haut Aller en bas
Kathpru

Kathpru
art intermediaire




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:33

Haa c'est une super émission mais j'écoute pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:21

c'est une série cookie, et tu sais pas ce que tu perd mrd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:40

serena a écrit:
oula jvien de me voir l'épisodes 4x12, vraiment génial j'ai adorais mrd!!! super cette nouvelle saison jsuis pas decus comme d'habitude mrd!

tu pourras mettre la suite stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

oui jvais le prendre avec sous titre! et vous le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:18

serena a écrit:
oui jvais le prendre avec sous titre! et vous le poste!

t'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

hi hi! quelle qu'un a vue les 2 derniers ???

moi pas encore pas eux le temps jsuis trop en retard zute même pour OTH et depuis le 15 mrd! je crain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:18

Non pas encore aussi j'en suis au 8 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:58

lol! lol! lol!

tes encore plus loin que moi mrd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:54

c'est chiant parce que vu a l'heure ou tf1 diffuse j'ai pas regarder les 3 dernieres saisons, du coup, je sais meme plus ou ça en est! lool.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

J'adore cette série surtout le couple Jack/Kate^^
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:38

ce que j'adore c'est le nouveau générique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:08

Je ne l'ai vu le nouveau générique donc je ne peux rien dire encore lol
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:22

j'ai jamais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.O.S.T les disparus Empty
MessageSujet: Re: L.O.S.T les disparus   L.O.S.T les disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L.O.S.T les disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Série TV-