AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La p'tite galerie de Eniram

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:42

Merci, je tiens compte de vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:15

Ah au contraire je trouve que les typos correspondent vraiment à la créa ! j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:17

Smile

J'suis pas tant convaincue, mais j'ai quand meme tenté :

La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Mini2810
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10

Bah elle est chouette quand même :-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:31

Smile

Une dont je suis un peu + convaincue que celle que je viens de poster, enfin j'sais pas.. X) :

La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Mini2910
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:08

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
Les deux sont très belles, j'aime le fond de la 2eme mais le texte du haut est plus lisible sur la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:24

D'accord avec Jocker Smile
Sinon beau travail de fond et d'ensemble sur la seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:35

Bizarrement moi je préfére celle là
https://i.servimg.com/u/f37/11/13/70/81/mini2810.jpg
que la dernière je sais pas trop pourquoi .. car les deux sont belles ...
mais mes yeux sont plus attirés par celle ci ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:16

C'est très joli tes nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:59

C'est très beau, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:40

Merci beaucoup ! Smile

Ben en fait pour la première je suis partie sans savoir quoi faire ni comment, et j'me suis retrouvée bloquée au milieu à plus savoir comment la continuer, du coup généralement ça fait que je suis moins convaincue. Finalement je l'aime bien, même si elle me rappelle un peu trop la créa violette avec le corbeau, avec le texte "Darkness is everywhere" x) (Waou l'auto critique !)

Ah le bandeau en haut, on s'en fiche, le "eniram creations", c'est juste parce que je les publie sur facebook, donc vu par un + large public logiquement, et comme je voudrais pas qu'on me les pique ou copie en partie, bah je mets ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:29

Tes 2 dernières sont superbes. j'aime les colos, typos.
C'est juste la bande en plein milieu qui me gâche mon plaisir gener 1 
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:03

Merci Smile Je crois que je vais chercher un autre système plus subtile, plutôt que ce gros bandeau, je l'avais fait un peu dans la "panique" parce que je venais d'ouvrir ma page facebook et c'était pour éviter que le premier venu utilise mes créations comme il veut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:27

Comme je te comprends, ça fait mal de revoir sa créa sous le profil de quelqu'un d'autre (que tu ne connais même pas et qui ne t'as rien demandé). Enfin une chose est sûre après tu n'oublie plus de signer. Mais après tu peux juste écrire ton nom avec une police discrète (type visitor ou Uni05) au milieu de ta créa (mais en l'intégrant bien, par exemple le long du bras d'un perso, d'un arbre ou au dessus d'un texte comme ça se fait souvent). Perso je l'a met souvent au bord de mes créas mais si tu as peur qu'on te les piquent, intègre ta signature dans ta créas.

Sinon je trouve tes créas très jolies, je pense que ce serait sympas un jour qu'on puisse voir une de tes images de base pour qu'on se rende bien compte de ton travail. En tout cas le rendu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:15

Oui, c'est ce que je vais faire, intégrer une signature au milieu + mon logo toujours, dans un coin x) De toutes facons, même si quelqu'un veut l'utiliser ou recopier, il aura aucun mal à enlever le bandeau blanc sur photoshop, donc ça sert à rien que je me casse les pieds pour ça (c'est ce que m'expliquait un ami très bon en Photoshop, "si je voulais vraiment, en une heure je l'enlève ton bandeau", ah...)

Ah ben pas de soucis :)Parfois je pars de rien, (enfin juste des textures les unes sur les autres), mais par exemple humm..
Je mets tout sous spoiler pour un gain de place :

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Eniram le Jeu 18 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:19

Wow chapeau ! C'est pas vraiment mon style de créa mais tu es très douée bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:23

Je m'étais un peu plantée dans les liens des images, j'ai édité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:27

C'est top ! Faudra que tu me donne des cours pour faire des montages aussi harmonieux, c'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:52

Ah ben ce serait avec plaisir Smile Mais je t'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre, parce que je fais un peu n'importe quoi quand je crée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:57

Je fais un double post parce que j'ai commencé une créa que je voudrais montrer :

La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Mini3010


Et en fait j'aurais besoin de quelques conseils parce que je bloque un peu.. J'suis pas convaincue au niveau du texte, du cadre et du miroir, tout ça au niveau de l'intégration dans l'image. Du coup je tenterai (une autre fois, là je manque de temps) de réparer tout ça, mais si vous avez des conseils je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:47

Avant que je lise le texte que je suis dit "mais pourquoi elle a mis ce cadre??" Smile bon après j'ai compris que tu voulais faire comme si c'était un miroir. Mais ça me gène quand même beaucoup, il doit être trop présent, la couleur tranche trop avec le reste.
Pour ce qui est du texte je l'aurais plutôt vu au dessus du miroir à l'intérieur, la typo ça va Smile
Et enfin le miroir à l'intérieur est bien travaillé avec le décalage pour que ça soit pus en face du cygne et le détour flouté pour qu'il ressorte un peu du fond. Mais le détour est peut-être un peu trop marqué, trop large, si tu l'atténue un peu ça ira sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:51

j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:07

Jocker) a écrit:
Avant que je lise le texte que je suis dit "mais pourquoi elle a mis ce cadre??" :)bon après j'ai compris que tu voulais faire comme si c'était un miroir. Mais ça me gène quand même beaucoup, il doit être trop présent, la couleur tranche trop avec le reste.
Pour ce qui est du texte je l'aurais plutôt vu au dessus du miroir à l'intérieur, la typo ça va Smile
Et enfin le miroir à l'intérieur est bien travaillé avec le décalage pour que ça soit pus en face du cygne et le détour flouté pour qu'il ressorte un peu du fond. Mais le détour est peut-être un peu trop marqué, trop large, si tu l'atténue un peu ça ira sans doute mieux
+1 C'est vrai que le cadre alourdi ta création, j'aurais opté pour quelque chose de plus simple. Après je ne suis pas fan des couleurs mais bon ça c'est assez personnel ^^. Sinon c'est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:08

D'accord, merci Smile Ben je crois que je vais le virer ce cadre en fait xD Mais faudra que je trouve un truc pour la finaliser, quand j'aurais de nouveau mon pc x)
(Ouais pour les couleurs, moi qui suis une grande fan du sombre-bleu-violet, je peux pas m'empêcher d'en mettre.. Pourtant faudrait, pour changer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:59

Non reste fidèle à ton style et tes goûts concernant les couleurs. Pour ma part c'est pas my cup of tea mais qu'est ce qui te dis que les autres n'en sont pas fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Eniram    La p'tite galerie de Eniram  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite galerie de Eniram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La Galerie d'Eli
» Galerie de Kheira ~
» My Galerie :)
» Ma galerie!!!!!!
» Ma galerie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-