AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Design N°48 : Pretty Little Liars

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

Bon l'été est parti et le soleil aussi ( lol! ),les vacances se terminent ( dommage Razz ),et tous ce qui va avec , la rentrée y compris ( Razz ) et pour vous remonter votre petit moral en berne, la version de rentrée de notre forum chéri à été,pour cette occasion entièrement réalisé, par: MOW du forum Art Design
Un grand merci à elle !

Design N°48 : Pretty Little Liars Header1500x500designsty




PA et Design
: Mow
Css de base : Dyn
Retouches Css : Lou , Alaya & Haley scott28
Couleurs Css : Sandy & Haley scott28
Mise en place du design et Couleurs : Sandy ( couleurs forum et sidebars catégories )
& Haley scott28


Surtout n'hésite pas à donner ton avis,meme négatif.
Si il y à des choses à changer,nous le ferons !
En attendant,nous espérons que ce design te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

Coucou !!! ♥
Je suis la première à donner mon avis Olé olé :-D

Haha :-) ♥

Alors de façon générale, très beau nouveau design, des couleurs bien sympathiques et toutes douces ! Le pied ! :-D ♥

J'ai toutefois deux trois trucs à dire :-)
Premièrement, j'aime pas trop le blanc décalé sur les filles, mais ça c'est une question de goût, à côté de ça, le reste est top ! ♥
Et deuxième petite chose, j'aurais vu, au niveau du header, la liste de mot (mp, profil, membres, accueil tout ça XD) un peu plus bas pour ne pas que ça enjambe sur le header ;-) Mais je ne sais pas si concrètement c'est possible :-P

Voilà sinon ça déchire j'aime beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

déborah, oui la barre du menu c'est prévu de la déplacer Wink et il y a l'élargissement aussi à revoir mais on a manqué de temps donc ce sera fait trèèèès bientôt Wink

merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara.L

Barbara.L
art intermediaire



• Icon By • : Me


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

C'est sublime !! Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://narrowhaven.deviantart.com/
Lyly21

Lyly21
Modératrices



• Icon By • : Lyly21


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Alors moi j'adore ce design il est superbe et en plus du violet Design N°48 : Pretty Little Liars 815148 Design N°48 : Pretty Little Liars 815148
Et comme Déborah j'aurais vu la barre du menu un peu plus bas et effectivement le forum est très large,sinon j'adore Design N°48 : Pretty Little Liars 815148
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

Alors comme j'ai dit sur la page Facebook il est magnifique et j'adore les couleurs :DD
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia
art amateur



• Icon By • : GiiuLiia


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

juste sublime. I love you
J'aime beaucoup les couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44

les couleur sublime
le header est géniale , le seul hic pour moi c 'est le blanc autour des perso
J'aime beaucoup les couleurs
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Destanee

Destanee



• Icon By • : Snow white


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

le design est magnifique, toutefois j'ai un souci après c'est peut être que chez moi; en dessous donc en fond de forum je vois le fond du header.
Petite capture pour mieux comprendre

Design N°48 : Pretty Little Liars Sans_t10

et j'aurais vu le fondu plus clair pour que ça suive mieux avec le fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly21

Lyly21
Modératrices



• Icon By • : Lyly21


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Destanee a écrit:
le design est magnifique, toutefois j'ai un souci après c'est peut être que chez moi; en dessous donc en fond de forum je vois le fond du header.
Petite capture pour mieux comprendre

Design N°48 : Pretty Little Liars Sans_t10


Exact chez moi c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:47

oui oui les filles , je vous rassure chez moi aussi Wink on a eu ce souci le mois dernier et là ça recommence.
On va régler ça avec maud et lou très bientôt Wink pardon pour la gêne Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:48

Sandy a écrit:
déborah, oui la barre du menu c'est prévu de la déplacer Wink et il y a l'élargissement aussi à revoir mais on a manqué de temps donc ce sera fait trèèèès bientôt Wink

merci pour ton avis Very Happy


On as un soucis avec le header,on s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Destanee

Destanee



• Icon By • : Snow white


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:39

Maintenant ça va beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:06

Effectivement j'ai tout arrangé dès que j'ai pu, ce serait dommage de laisser ce beau design avec quelques bugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

Merci encore Lou Wink
Si vous avez d'autres soucis,n'hésitez pas à nous le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

C'est magnifique j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

C'est parfait comme ça ;-) ♥
Bravo les filles :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gaane_

Gaane_



• Icon By • : Gaane_


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

Design subliiiime *-* ! Je suis totalement fan ! En plus PLL ! Je craque tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

Contente que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:55

Très jolie !! Le header est superbe!! Les couleurs sont jolies aussi Smile J'aime beaucoup le bandeau forum, il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

J'ai attendu tout l'aprem le header en faisant des allers retours hier! Il est sublime Very Happy Même si c'est pour la rentrée...Razz
Je regarde pas Pretty Little Liars ; mais j'adore quand même Smile Bravo, le tout rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:18

Loool! Je suis vraiment contente qu'il vous plaise!
J'avoue être love du rendue même si au début quand Sandy m'as dit bleu et violet j'ai eu peur mdr Razz

C'est Sandy qui as eu l'idée du thème de la rentrée et donc Mow qui a trouvé les photos et mon idée de base des couleurs était violet foncé et clair mais la ce mélange donne un côté feutré/classe que j'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

J'avoue que c'est inattendu. Parce que on m'aurait dit violet et bleu, j'aurais fait une drole de tête mais finalement, comme ça, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

C'est clair Sandy peut témoigner que ça me disait rien du tout!!! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:52

cheers merciiii les filles !!! oui pas évident de la convaincre mais dans la vie faut bien essayer et voir ce que ça donne avant de dire NON !!
merci beaucoup Lou Design N°48 : Pretty Little Liars 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design N°48 : Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Design N°48 : Pretty Little Liars   Design N°48 : Pretty Little Liars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design N°48 : Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Design N°43 : Pretty Little Liars
» Design 18
» Design N°59 : L'Hiver tout en douceur sur Design Style
» Design N°51 : Design-Style et la Magie de Noel !
» Design n°52 : Le Royaume de Design Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Le Tableau de bord :: Designs :: Anciens Designs-