AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parlons de la restauration rapide ?


Tu préfère ?
- Mc Do
Parlons de la restauration rapide ? I_corners_left50%Parlons de la restauration rapide ? I_corners_right
 50% [ 4 ]
- Quick
Parlons de la restauration rapide ? I_corners_left38%Parlons de la restauration rapide ? I_corners_right
 38% [ 3 ]
- Kfc
Parlons de la restauration rapide ? I_corners_left0%Parlons de la restauration rapide ? I_corners_right
 0% [ 0 ]
- Autre
Parlons de la restauration rapide ? I_corners_left12%Parlons de la restauration rapide ? I_corners_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:16

Quel est ta marque preferee et pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:50


Alors nous on est pas trop mcdo, déjà j'aime pas les steaks hachés Razz oui je sais je ne suis pas normal Razz

j'ai mis autres car je suis une fan de courtepaille Razz ça fait pas fast food mais leurs steaks dans la hampe grillée c'est une tuerie Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:47

Moi c'est McDo parce que je suis AMOUREUSE du P'tit Wrap ! ♥
Je trouve que les burgers de Quick ne sont pas bons ; KFC, je n'y ai mangé qu'une seule fois, il n'y en a pas par chez moi.

Et sinon, tout comme Sandy, je suis FAAAAN de Courtepaille ! Leur cuisse de canard confite est trop miam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

MCDO FOREVER ! Leurs muffin il tue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Quick pour moi Smile Je tuerais pour un Giant !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:29

Alors j'ai mis Mc Do car j'adore les sundaes et le ptit wrap aussi !
Même si par chez nous c'est pas la politesse qui les étouffe Rolling Eyes

Concernant Quick je n'aime rien c'est fade. Kfc je n'y suis jamais aller on en as pas par chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
GiiuLiia

GiiuLiia
art amateur



• Icon By • : GiiuLiia


Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:40

moi c'est quick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Raikkonen-girl

Raikkonen-girl



• Icon By • : What!?


Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:50

mc do sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la restauration rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la restauration rapide ?   Parlons de la restauration rapide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de la restauration rapide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parlons un peu de moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente :: Sondages-