AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Probléme avec Wink

AuteurMessage
Alix

Alix
art amateur



• Icon By • : Alix


Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:15

Bonjour Smile, j'ai un petit soucis ... Voilà, j'essai d'utiliser Wink depuis maintenant 2 mois et je n'y arrive absolument pas ! Donc je clique sur " Nouveau " > Puis je met la dimension de la vidéo, je l'enregistre, mais après je ne sais pas comment faire pour incruster cette vidéo dans une image !
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait !
Merci
Cordialement Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:09

Alors j'utilise Wink uniquement pour le gif mais, donne plus de détail car là je ne vais pas pouvoir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix
art amateur



• Icon By • : Alix


Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:26

C'est pour enregistrer une video et la mettre en avatar ou dans une image. Genre celle là :
Le deuxième article : http://faune-world.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:35

Ah je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:30

Lou et Alaya en font je crois. Peut etre qu'elles pourront t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Alix

Alix
art amateur



• Icon By • : Alix


Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:58

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:24

Personnellement j'utilise mon bon vieux photoshop pour faire mes gifs donc je suis incapable de t'aider, je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Alix

Alix
art amateur



• Icon By • : Alix


Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:26

Enfin, moi c'est pour incruster une vidéo dans une création ou alors faire un avatar vidéo ou autres. Et ne t'inquiete pas c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:34

Je viens de voir le sujet désolé !

Alors moi j'utilise un site pour extraire les vidéo de youtube en faite, ensuite j'utilise Free video converter pour extraire en image la partie qui m’intéresse et ensuite j'utilise photoscape pour redimensionner les images de la vidéo mettre l'effet et tout ça , je crée mon image avec photoshop exemple avatar en laissant la place pour le gif et j'assemble le tout avec gimp ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix
art amateur



• Icon By • : Alix


Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:16

Ok, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:51

Probleme resolu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Probléme avec Wink Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Wink   Probléme avec Wink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» probléme mp
» Problème d'adresse e-mail
» Problème Photoshop Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Le Tableau de bord :: Aides & Questions :: Problèmes résolus-