AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Blabla de tout et n'importe quoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:51

Outch .. Oh ça va, c'est pas si dur va ! Smile
Moi première littéraire .. Bac de français ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:22

Au du littéraire ! Cool je pense que tu auras plus de boulot que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:29

Oh oui, énormément de boulot même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:44

XD
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:41

Hello les filles alors toi de beau pour ce we? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:12

MOI DORMIR Et toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:30

XD moi bouger!
La ordi après centre-ville puis demain grande brocante dans la ville !!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:07

Hey coucou
Moi week end avec mon chéri SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:09

C'est super ca tu en as besoin alors profite ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Lyly21

Lyly21
Modératrices



• Icon By • : Lyly21


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:46

Moi j'ai encore travaillé ce week-end,je suis en pleine vendanges mais la fin approche,tant mieux car je n'en peux plus.


Dernière édition par Lyly21 le Dim 11 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:48

Moi j'ai passé ma journée avec mon chéri hier ! Il a emmenagé dans son appartement à 35mn de chez moi, vu qu'il va à la fac maintenant Razz
Et demain faut déjà y retourner .. Pffiou..
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:31

Aaaarfff ma pauvre Lyly,courage :/

Antonine ca fait un peu loin mais bon au moins vous serez tranquille tous les deux Smile

Pour ma part j'ai fait une brocante geante dans ma ville,et j'ai trouver un super beau gilet gris manches courtes et col rouler a 1€!
Mais j'ai aussi commemorer les attentats du 11 septembre 2001 et je suis toujours triste par ces images Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:43

Oui, et je trouve ça vraiment bien Smile
Oh bein c'est super ça ! Moi j'attends d'avoir un peu de sous par mes parents, et j'irai surement me racheter un petit sac Razz
Pareil pour moi .. J'ai regardé un doc. sur Fr5 hier soir .. Dix ans après, les images diffusées me choquent encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:02

Moi j'avais envie de voir un doc sur le 11 septembre mais, 8H00 Je dormais limite donc XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:05

Ouais jsuis contente il est trop beau!

Vous savez les filles il y aurais tellement a dire sur ca mais vous etes jeunes et je me dois en tant qu'admin de rester correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:42

Oui c'est normal mais, bon faut le dire... Franchement cela est monstrueux et horribles.


Aussi nouveau vava XD
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:54

Oui mais bon hier j'ai su des choses qui depassent l'entendement donc... Sinon joli avatar! T'aime plus ceux que je t'ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:58

Mince je l'avais oublié. XD Oui de toute façon je pense que jamais on ne saura totalement ce qui c'est passé ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:36

Je rigoler Vio pour l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:01

oui ba je le met quand même love 1
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:20

Je suis d'accord avec Vio .. Cette catastrophe a provoqué un énorme phénomène médiatique, et selon moi, il reste encore beaucoup de choses à éclaircir sur ce mystère .. Je crois qu'en fait, on ne saura jamais la vérité, tellement cette affaire a été étouffée ..
Joli avatar, Vio Razz
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:52

Oui et en plus,pour quelles raisons ils auraient fait ça?...
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:05

Je crois que l'on s'est tous un jour où l'autre posé la question ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:39

Ba moi si vous voulez ma version:



Les deux pilotes avaient bu le jour d'avant et ils était bourrée quand il était au pilote et ils se sont tapé la discute au téléphone donc il ont pas fait attention et bam Razz XD Bizarrement personne croit ma version XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:15

Ma version plait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» A quoi tu pense maintenant tout de suite?
» A quoi je pense?
» Tu préfère travaillé sur quoi?
» Tu fais quoi dans la vie ?
» A tout hasard n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente-